Version complète : romance dans ncis
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Pages : 1, 2
STEF
pOURRIEZ VOUS ME DIRE SI UNE HISTOIRE D'AMOURE VA NAITRE ENTRE KATE ET GIBBS
Nävis
Aucune idée mais il y'aura plus de chance de réponse si le sujet est dans le bon topic wink.gif
taffeur59
sa seul dieu le sait laughing1.gif
Mam'zelle Lilie
IL LE FAAAAAUT biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif parce que là j'commence à m'impatienter sleep.gif
Mais euhm Gibbs a déjà quelqu'un je crois , une rousse huh.gif enfin il est pas avec mais c'est bizarre leur truc biggrin.gif
Mais j'aimerai bien qu'il y'en ai une romance rolleyes.gif
Nävis
Moi j'espère qu'il n'y en aura pas. Je sens que cela va nuire à la série si cela tourne à la JAG dry.gif
Tux
wink.gif personelement je ne sait pas mais si tu pouvait erreter d'ecrire tes titres de sujet en majuscule ce serrait bien idem pour le texte.

merci,
SbCortone
Effectivement, ça risquerait de devenir ridicule si on devait attendre une histoire d'amour entre Kate et Gibbs comme les scénaristes nous forcent à le faire avec JAG; Mais qu'est-ce qui les empêche de les mettres ensemble plus tôt? Et de nous laisser suivre l'évolution de leur relation (surtout qu'étant donné les caractères des deux protagonistes, ça pourrait être sacrément marrant ! ^^ ).
Bref, JE VEUX DE LA ROMANCE !! w00t2.gif
The_Pretender
Franchement si les scénaristes veulent rester fidèles à ce qu'ils ont fait pour le moment la relation Jethro-Kate parait impossible puisque Gibbs n'est attiré que par les rousses. Et puis n'oublions pas que Gibbs voit une mystérieuse rousse qui apparait dans certains épisode mais dont on ne sait rien.
SbCortone
c vrai qu'on ignore complètement qui est cette rousse; Si ça se trouve, c l'une de ses anciennes femmes ou sa soeur ou un taxi personnalisé ! sneaky2.gif
L'avantage des séries comme NCIS c qu'on apprend à connaitre les personnages au fur et à mesure. Donc, avec un peu de chance (et surtt de la patience je crois), on finira par savoir qui est la "mystérieuse Rousse". Mais je dois avouer que si c une futur fiancée pr Gibbs, je serais sacrément déçue par le peu d'originalité de l'histoire... tongue.gif
Nävis
QUOTE(SbCortone @ Mar 22 2005, 08:59 PM)
Mais je dois avouer que si c une futur fiancée pr Gibbs, je serais sacrément déçue par le peu d'originalité de l'histoire...  tongue.gif
*

Je pense que l'originalité de la série tient à ses histoires et non à des pseudo-shipp imaginaires. Alors dans le fond, est-ce réellement intéressant et preuve d'une originalité sans borne de trouver autre chose que juste : une nouvelle conquête, future femme ?
SbCortone
Je suis d'accord. Une histoire d'amour entre Gibbs et kate ne serait pas très originale... Mais ça ne m'empêche pas d'espérer ! lol. Le tout, c'est que ce soit bien fait quoi... laugh.gif
The_Pretender
J'espère plutôt une histoire entre Kate et Tony, blink.gif (Aïe j'en entends déjà me hurler dessus) je trouverais ça marrant et en plus qui aime bien, chatie bien alors ces 2 là doivent être éperdument amoureux.
Mais je crois que je rêve un peu. dry.gif
mac
oui je crois que tu rêves ms on ne c'est jamais
moi je verrai mieux tony avec abby (je sais se n'est pas original)

ms gibbs et kate vont trés ensemblent.

voila a+
SbCortone
Je crois qu'il devait y avoir une histoire entre Tony et Abby au début de la série mais les scénaristes ou producteurs ont changé d'avis... Tout ce qu'on sait, c que Abby avait un gros faible pour DiNozzo (voir épisodes ds JAG où elle lui échange ses info contre un RDV). Ca explique aussi pourquoi Tony était si curieux à propos de la relation Abby/Mc Gee en milieu de saison... cool.gif
The_Pretender
Bien vu ! clapping.gif
mac
moi je croisque Tony est jaloux de la reletion entre ABBY et MCGERE
mac
désoler pr la faute je rectifie ABBY ET MCGEE sad2.gif
SbCortone
Je sais pas si DiNozzo est jaloux ou non de l'histoire qu'il y a entre Abby et McGee ; Je pense plutôt que ça le flattait de savoir que Abby craquait sur lui (elle ne le lui a jamais caché !). Et que du coup... Bon, bah... En effet, il est peut-être un peu jaloux... Mais pas dans un sens romantique à mon avis. dry.gif
C'est juste une question d'égo... censored.gif

Arg, c'est un vrai casse-tête la psychologie des perso nan ? blink.gif
SbCortone
je viens de remarquer un truc... sorcerer.gif
Vous avez tilté que dès que Gibbs est "gentil" avec Kate durant un épisode (je pense à l'épisode pilote quand il lui propose un job ou à l'épisode "mort-vivant" quand il la protège de la grenade...), juste après, il se sent obligé d'être distant et de ramener sa rousse en décapotable ? dry.gif
A mon avis, ça veut dire qu'il y a anguille sous roche. Il se montre distant ensuite pour rétablir le professionnalisme entre eux... De peur de koi ?? wink.gif
mac
je vs rappelle que la régle n°12 de gibbs est de ne jamais sortir avec une collégue.

je crois qu'il a peur que en sortant avec kate leur proffessionnelle pourrais se déterioré si leurs relalion amoureuse vire au drame
redgirl
à mon avis, c'est pas demain la veille qu'on aura une scène explicite entre kate et gibbs...

Ok pour dire qu'ils se plaisent a priori, mais pour plus je ne pense pas...

ce qui ne veut pas dire que je serais contre, mais ce qui serait encore plus drôle ce serait d'avoir des crises de jalousie entre eux, pas de trucs à l'eau de rose qu'on a assez dans d'autres séries !

Et en plus, il faut remarquer que le ton général de la série se prête mal à quoi que ce soit de très personnel entre les personnages...
SbCortone
MDR !

C'est sur qu'on imagine mal Gibbs prenant tendrement Kate dans ses bras et lui murmurant des mots doux ! MDR (quoique ! laugh.gif ) Par contre, je vois bien quelque chose de totalement suggeré et fait de non-dit (puisque leur relation serait de toutes façons prohibée !). Mais ds ts les cas, c pas pour tt de suite... lol ! dry.gif

C'est vrai aussi que la série n'est pas axée sur la vie peronnelle des héros ; La preuve avec l'histoire entre Abby et McGee. On en a quasiment rien vu (ni premier baiser, ni déclaration comme dans certaines autres séries... ).

Bref, ya peu d'espoir ! bye1.gif
mac
pourquoi gibbs ne dirais pas des mots doux a ABBY s'il est vraiment amoureux je suis sur que Gibbs peux être trés tendre avec c'elle qu'il aime
SbCortone
Mmm, j'ai du mal à imaginer ça... Ca casserait son image de leader mystérieux et dur nan ?
redgirl
ca c'est net !!!!!!

Et pour ca il reste les fanfics ..... et notre imagination !
kate
Moi je pense qu'il y en aura une d histoire! meme si kate n est pas rousse comme on dit y a que les imbécile qui ne change pas d avis!et au contraire je pense que ca ferais du bien a la série un peut de romance surtout que la plupart des gens n'attende que ca! et qui a deja vu une série sens romance???je trouve qu'un souffle d amour n'est jamais de trop!
SbCortone
Je serais pas contre un peu de romance mais... J'aurais trop peur que ça gache l'atmosphère de la série ! Il faudrait vraiment que ce soit bien fait parce qu'il y a beaucoup de série qui se sont planté à partir du moment où les protagonistes se st mit ensemble... sad.gif
Le fait que Kate ne soit pas rousse est peut-être un signe justement : Vu que Gibbs s'est planté à chaque fois qu'il a été avec une rousse, c'est peut-être parce qu'il "attendait" Kate... ? laugh.gif

En tous cas, même s'il y a un jour de la romance dans NCIS, il faudrait vraiment que ça reste discret et secondaire... bye1.gif

++
redgirl
totalement d'accord avec toi SbCortone,

si ca devait se faire il faudrait vraiment que ca soit fait comme il faut, dans le style de la série... sinon la série perdra de son intérêt !
kate
oué c'est vrai si il c'est planter avec des rousse p-e qu'avec les brune ca va marcher!lol mais je pense que si une histoire d amoure devais naitre il faudrais pas qu'il en fasse trop mais des ptit sourire et une fois ou deux un chtit bisou! mais pas que ca devienne le sujet premier de la série car c'est vrai que ca risquerais du nuire a celle ci wacko.gif
SbCortone
Exact ! lol ! clapping.gif

Et puis pour ceux qui veulent une relation torride entre les personnages, il reste toujours les fanfictions ! MDR shock1.gif
Daylla
QUOTE(kate @ Apr 1 2005, 09:58 PM)
Moi je pense qu'il y en aura une d histoire! meme si kate n est pas rousse comme on dit y a que les imbécile qui ne change pas d avis!et au contraire je pense que ca ferais du bien a la série un peut de romance surtout que la plupart des gens n'attende que ca! et qui a deja vu une série sens romance???je trouve qu'un souffle d amour n'est jamais de trop!
*

Encore une fois, je suis d'accord avec toi Kate ! happy.gif
Un peu d'amour ne fait jamais de mal, personnellement, je suis assez "shipper" mais j'aime aussi beaucoup l'alchimie de l'équipe en général et la manière dont ils se complètent lors des enquêtes et sur ce point-là, je suis aussi assez d'accord avec SbCortone, il faudrait préserver cette entente tout en faisant un petit "zoom" sur une relation en particulier et personnellement, j'ai indéniablement un gros faible pour Cait et Gibbs ( ils vont bien ensemble quand même ) wub.gif
..et je suis assez d'accord avec mac aussi sur le fait que derrière cette facade un peu "abrupte" parfois, Gibbs pourrait être plus tendre qu'on ne l'imaginerait et pour revenir à l'opinion de SbCortone, peut-être "attendait"-il simplement une femme comme Cait.. huglove.gif
kate
je suis tout a fait d'accord avec toi daylla!!!! mais meme si rien n'est sur,je suis carrement sur que gibs en pince pour kate!d'ailleur je me pose une question! comme Gibs sait-il quel est le motif du tatouage qui se trouve sur la fesse de Kate! vu l'endroit ou il est situer il a du regarder une fois au moin!lol et vous vous en pensez quoi? wink.gif
SbCortone
Kikou,

Je suis sure aussi que Kate plait à Gibbs clapping.gif

Il suffit de regarder la 1er épisode "Air Force One" pour le voir (c'est le seul épisode où c'est flagrant !). Cet épisode est remplit de gros plan sur les échanges de regard entre Kate et Gibbs, le looonnng plan où ils se serrent la main, les sourires de Gibbs quand Kate a de la réparti... clap.gif
C'est évident qu'elle lui plait !

Seul HIC : à partir du moment où il l'engage, il sait qu'il ne peut rien se passer entre eux.
Alors la question qui se pose, c'est : pourquoi il l'a engagé ??! lmfao.gif
Perso, je pense que c'est parce qu'à la fin de cette enquête, Kate a une mauvaise opinion de lui (Elle lui dit qu'il reste un pourri malgré le fait qu'il agit pour le bien du Président !) et que Gibbs ne veut pas la laisser sortir de sa vie sur cette impression (Bon, c'est peut-être un peu tirer par les cheveux mais le plus souvent la psychologie et les motivations humaines sont inconscientes... - Appelez moi Dr Freud ! MDR ) sorcerer.gif

Pour ce qui est du tatouage, Kate, c'est Abby qui l'a rapporté à Gibbs (On suppose que Kate le lui montre dans l'épisode 2 "le dernier saut")...
kate
lol oué! merci pour la réponse du tatouge parce que ca me rongeais l éspris!!!! mdr!! laughing1.gif
Daylla
QUOTE(SbCortone @ Apr 3 2005, 03:56 PM)
Kikou,

Je suis sure aussi que Kate plait à Gibbs  clapping.gif

Il suffit de regarder la 1er épisode "Air Force One" pour le voir (c'est le seul épisode où c'est flagrant !). Cet épisode est remplit de gros plan sur les échanges de regard entre Kate et Gibbs, le looonnng plan où ils se serrent la main, les sourires de Gibbs quand Kate a de la réparti...  clap.gif
C'est évident qu'elle lui plait !

Seul HIC : à partir du moment où il l'engage, il sait qu'il ne peut rien se passer entre eux.
Alors la question qui se pose, c'est : pourquoi il l'a engagé ??!  lmfao.gif
Perso, je pense que c'est parce qu'à la fin de cette enquête, Kate a une mauvaise opinion de lui (Elle lui dit qu'il reste un pourri malgré le fait qu'il agit pour le bien du Président !) et que Gibbs ne veut pas la laisser sortir de sa vie sur cette impression (Bon, c'est peut-être un peu tirer par les cheveux mais le plus souvent la psychologie et les motivations humaines sont inconscientes... - Appelez moi Dr Freud ! MDR )  sorcerer.gif

Pour ce qui est du tatouage, Kate, c'est Abby qui l'a rapporté à Gibbs (On suppose que Kate le lui montre dans l'épisode 2 "le dernier saut")...

*

Oui, merci à toi Kate d'avoir posé cette question et à toi SbCortone pour nous avoir donné ton opinion sur ce fameux tatouage: il semble que ta théorie soit la plus plausible même si celle de Cait était troublante.. ( mais si Gibbs devait voir son tatouage, je crois que je préfèrerais qu'elle le lui montre d'elle-même.. wub.gif )

Je trouve aussi ta manière de voir la raison pour laquelle il a engagé Cait intéressante et originale: je crois aussi que même s'il est encore parfois maladroit dans son côté, s'il y a une personne à qui Gibbs pourrait et voudrait se révéler, c'est bien Cait.. et moi aussi, j'ai adoré toutes les scènes où ils étaient ensembles dans "Air Force One" et particulièrement celle des toilettes et celle aussi où "Ducky" est venu auprès de Cait pour voir si elle allait bien.. là, elle et Gibbs se regardent d'une manière.. blush.gif
Je sais, c'est encore la "shipper" qui parle mais je les A-DORE ces deux-là ! wub.gif
kate
moi aussi ne tinquiète pas! chaques moments ou je les vois tout les deux en se ragardant avec un regard... wub.gif comme tu dis,je suis la devant ma télé et je me dit...c'est enfin le grand moment ou nan? lol!!! mais je pense que si je suis tellement impatiente a l'idée qu'il soit ensemble c'est surment parce qu'ils vont tellement bien ensemble! trop chou!!!!! w00t2.gif
Daylla
QUOTE(kate @ Apr 3 2005, 04:37 PM)
moi aussi ne tinquiète pas! chaques moments ou je les vois tout les deux en se ragardant avec un regard... wub.gif comme tu dis,je suis la devant ma télé et je me dit...c'est enfin le grand moment ou nan? lol!!! mais je pense que si je suis tellement impatiente a l'idée qu'il soit ensemble c'est surment parce qu'ils vont tellement bien ensemble! trop chou!!!!!  w00t2.gif
*

C'est clair !! wub.gif
SbCortone
Entièrement d'accord ; Ils sont aussi beau l'un que l'autre... Et très "classe" aussi ! La différence d'âge fait qu'ils sont encore plus émouvant... MDR (je m'emporte alors qu'il ne s'est encore rien passé entre eux... lol ! Sorry !)
laugh.gif
kate
on fait toute pareille lol meme si on le dit pas forcement! c'est pas possible de ne pas penser a ca! mdr
dede
Salut tout le monde,c'est la première fois que je poste sur le forum NCIS mais certain d'entre vous doivent déja m'avoir "croisé"sur le forum de JAG.Je voulais juste dire que je suis déja "accro" a NCIS et j'espère franchement que Bellisario ne va pas nous faire tourner la tete avec GIBBS et KATE pendant 10 ans!(avis aux fans de jag!).De toute facon je trouve que pour l'instant y a pas grand chose qui nous laissent croire qu'ils pourraient sortir ensemble mais je vous cache pas que je verrai bien Gibbs et Kate ensemble!Mais si vous avez le courage d'esperer ca avec Bellisario alors pourquoi pas!
kate
mais mem si ils serais ensemble ca va pas nous déplaire....en tout cas moi pas et si y a une histoire entre kate et gibs sa ne me dérangerais pas! et je pense que si il aura quelque chose il ne montrerons pas toujours ca dans les épisodes! smile.gif
SbCortone
Salut Dede,

Si tu viens d'arriver sur le forum NCIS, tu verras que pour ceux qui veulent croire à une romance entre Kate et Gibbs, on arrive toujours à trouver des "indices" ! MDR (suis pas certaine que ce soit pas nous qui voyons ce que nous voulons voir mais bon... MDR). laugh.gif
Dans tous les cas, c'est sure que si cette relation existe (ailleeurs que dans nos têtes ! lol), elle est très différente de celle qui existe entre Mac et Harm dans JAG. Ici, tout est dans les non-dit... Celà dit, j'espère aussi que Bellisario ne nous fera pas attendre comme pour JAG (trop frustrant le yoyo auxquels il joue avec Harm et Mac ! Grrr !) tongue.gif
kate
je vier de visioonner "amnésie" et a un moment susanne(l'amnésique) et kate parlais de son dossier et kate dit:" vous avez encore tout le temps de vous trouvez un mari et de faire des enfants!" et susanne répond: "de toute facon les meilleure son déja pris..." (elle parlais des hommes donc!) et on voi kate pendant quelques sec. et mon imprésion c'est qu'elle pensait a Gibs et elle se demandais si il étais pris lui aussi.... dry.gif lol
et vous qu'en pensez vous? blush.gif
Daylla
Ah oui, je me rappelle de ce moment et tu sais, je crois aussi que Cait a pensé à Gibbs ! wub.gif
SbCortone
je viens de revoir ce passage et c'est vrai que Kate a un moment d'absence. C'est une théorie de penser qu'elle songe à Gibbs. Elle me plait cette idée ! MDR tongue.gif

Dans le même genre, est-ce que vous vous souvenez de l'épisode "La momie" ? Il y a un passage où Kate s'étonne que Gibbs puisse boire autant de café sans avoir la tremblotte. Il lui prouve que non en tenant son cobelet sur la paume de sa main. Je sais pas pour vous, mais moi, ça me fait drôlement penser à une parade de paon... Et il a une de ces expressions à ce moment là !! Miam, miam ! lol ! Bref, ça ressemble encore à du flirt ... clap.gif
kate
lol! ben je ne sais pas pour l'épisode de "la momie" je ne me souvient plus mais si j'ai l'occaz de le revoir je veillerais a faire attention a ce détail! biggrin.gif enfin faut dire que Kate et Gibs joue au chat et a la souris dans un certain sens! mdr lmfao.gif
kate
pour tout les interesser de la relation kate/gibbs allez sur:http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/ et aller dans multimédia puis dans montage vidéo et prener "crazy_ncis" vous verrer c'est trop cool!
The_Pretender
Sympa ce petit site, il est pas mal fait (en plus y a des extraits (en VO) de la série)

Merci Kate clapping.gif
kate
de rien! smile.gif moi ce qui m'a particulièrement plus c'est le montage de marie sur kate/gibbs il est super et ca se voi que les deux s'aime plus que tout!mdr (j'en fait un peut trop..... blink.gif )
SbCortone
Merci Kate pour l'adresse.
C'est vrai que l'AMV sur la relation Kate/Gibbs est sympa (Ou comment revoir leurs meilleurs moments sans être obligé de regarder tous les épisodes pendant des heures ? MDR) laugh.gif
Dommage que ce site n'est pas de mise à jour plus régulière... Je resterais donc fidèle à "NCIS-fr" ! lol
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.