Version complète : Farscape
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Pages : 1, 2
Nävis
L'histoire : John Crichton est projeté à travers un vortex vers uen autre galaxie lors d'une expérience autour de la Terre, à la surface de l'atmosphère. Il se retrouve au milieu d'une bataille entre des fuyards et leurs geôliers. Il est récupéré par Moya le vaisseau-vivant des évadés...

J'aimais bcp cette série car elle me faisait mourir de rire : elle reprenait les filons des séries SF, accentuée leurs défauts sans tombée dans le potache.
Les histoires originales et les persos attachants, ma préfèrence va à Aeryn Sun smile.gif font vraiment de Farscape une bonne série SF. dommage qu'elle ait été arrêté par des producteurs alors qu'elle marchait bien mais pas autant qu'ils l'espéraient ! mad.gif sad.gif mad.gif

Et vous qu'en pensez-vous ? Si vous l'avez vu bien sûr tongue.gif
Hicks
Pour ceux qu'il ne l'aurait pas repéré moi je suis fan de cette série j'adore crichton et son humour "terrien" sinon j'aime assez tous les autres personnages et surtout les mechants qui on changé de camps comme scorpius et crais.

C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient arretés la série mais ils préparent un téléfilm pour la finir.
Diablotin
tongue.gif moi aussi j'aime cette série ainsi que les 4 saisons. Farscape est une tres bonne sériel, pour son coté déjanté sur certains épisodes. La 3eme saison est vraiment la meilleure, tout les épisodes sont captivant ainsi que l'épisode style cartoon comme bip bip le coyote. Les personnages n'arretent pas d'évoluer. La derniere saison est plutot etrange avec le duo scorpuis et john, qui cette fois ci ne sont plus ennemis. smile.gif C'est génial qu'il y est un telefilm de 4h sur farscape car moi je suis resté sur ma fin, sur les dernieres secondes de la saison 4, chriton et ayren ce font tirés dessus .
Hicks
Ils avaient pas prévus que la série s'arreterait quand ils ont tourné la fin de la saison 4
Nävis
QUOTE (Hicks @ May 31 2004, 03:32 PM)
C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient arretés la série mais ils préparent un téléfilm pour la finir.

Chouette mais j'espère que le fait d'avoir raté BEAUCOUP d'épisodes ( j'ai pas le câble sad.gif ) ne va pas gêner pour comprendre le téléfilm wink.gif
Diablotin
Si tu connais quelqu'un qui à serie club demande lui de t'enregistrer la série car série club rediffuse l'integrale farscape du lundi au vendredi à 18h50 à partir du 14 juin. laugh.gif. Moi j'ai lu au départ que la série était écrite pour qu'elle s'arrete à la fin de la 5eme saison et que tout les scenarios étaient écrits.
Et que finalement la série n'a pas été reconduite pour une 5eme saison à cause de la saison supplémentaire de stargate SG1 (qui a sucré tout le budget de farscape. dry.gif )
Hicks
N'importe comment le téléfilm ne vas pas arriver en France avant au moins 1 an car série club prend son temps avant de diffuser Farscape et puis il n'est pas encore fini.

C'est vrai que j'ai été décu que M6 ne diffuse pas Farscape pourtant il y a eu de nombreuses petitions de fans.
Nävis
QUOTE (Diablotin @ Jun 1 2004, 05:35 PM)
Si tu connais quelqu'un qui à serie club demande lui de t'enregistrer la série car série club rediffuse l'integrale farscape du lundi au vendredi à 18h50 à partir du 14 juin. laugh.gif.

Encore faudrait-il que cette personne accepte dry.gif dry.gif dry.gif

QUOTE (Hicks)
C'est vrai que j'ai été décu que M6 ne diffuse pas Farscape pourtant il y a eu de nombreuses petitions de fans.

C'est vrai que c'est dommage que M6 ne diffuse pas Farscape mais bon y'a aussi plein d'autres bonnes séries SF qu'elle ne diffuse pas, ce qui est regrettable c'est de ne pas avoir une chaîne série hertzienne mad.gif oui je sais je rêve et je sors du sujet en plus wink.gif

Mais j'ai l'impression qu'on n'est que 3 à connaître ?? blink.gif unsure.gif
Hicks
QUOTE (Nävis @ Jun 1 2004, 07:25 PM)
Mais j'ai l'impression qu'on n'est que 3 à connaître ?? blink.gif unsure.gif

A priori oui et c'est bien dommage sad.gif sad.gif sad.gif
Eliane
Est-ce que la série va être difusée en dehors du câble? Parce que j'aimerais bien la voir. Elle a l'air d'être pas mal. En tout cas, j'espère que si c'est le cas, elle ne sera pas diffuser sur Canal +.
Hicks
On espère tous que la série soit diffuser hors du cable.
Si c'est le cas c'est M6 qui la diffusera vu que Serie Club lui appartiens.
Eliane
Je ne savais pas que Séries Club appartenait à M6.
Diablotin
Série club appartient maintenant 50 % M6 et 50 % TF1 depuis le lancement de TF6 (50 % M6 et 50 % TF1 aussi) malheuresement.

A partir du 28 juin serie club met les bouchées double, 2 farscape par jour, de 17h55 à 19h55.

C'est dommage que M6 ne la diffuse pas, car franchement la série est géniale, je ne comprend pas pourquoi m6 ne la diffuse toujours pas car mutant x c'est du flan.... ph34r.gif
Eliane
Ceci dit, Farscape peut aussi très bien aller sur TF1.
Hicks
QUOTE (Diablotin @ Jun 4 2004, 06:47 PM)
Série club appartient maintenant 50 % M6 et 50 % TF1 depuis le lancement de TF6 (50 % M6 et 50 % TF1 aussi) malheuresement.

A partir du 28 juin serie club met les bouchées double, 2 farscape par jour, de 17h55 à 19h55.

C'est dommage que M6 ne la diffuse pas, car franchement la série est géniale, je ne comprend pas pourquoi m6 ne la diffuse toujours pas car mutant x c'est du flan.... ph34r.gif

Tu est sur que Sérieclub appartiens pour moitié à TF1 je ne suis pas sur.

Sinon pour M6 c'est vrai que c'est décevant mais il y a des pétitions qui circulent sur le net pour la diffusion de Farscape sur M6.
Diablotin
Sur et certain, depuis le lancement de tf6 , M6 à ceder 50% de série club à TF1. Et maintenant sa ce remarque car série club c'est drolement dégradé depuis plus d'un an. Quand à la pétition pour l'instant elle ne sert à rien vu que ca doit bien faire 2à3 ans qu'elle existe et que rien ne bouge. dry.gif
Hicks
Ok c'est dommage pour la pétition mais si un jour elle atteint un nombre important de signatures elle pourra peut etre etre efficace.

Pour Serie club j'ai été aussi déçu par la facon dont elle diffusait farsape avant il y avait 2 épisodes diffusés le mardi (ou le vendredi selon les saisons) rediffusés le samedi et le dimanche ce qui était clair pour pouvoir regarder la série selon nos disponibilité mais pour la 4eme saison la chaine ne rediffusait qu'un épisode le samedi voir aucun comme le final qui n'a été diffusé qu'une fois.

(Désolé je sors un peu du sujet)
Nävis
C'est vrai qu'on sort légèrement du sujet. wink.gif

Je suis un peu de l'avis de Diablotin n'aimant pas du tout Mutant X , je préfererai voir Farscape... biggrin.gif biggrin.gif

[MODE=hors-sujet] même avant Smallville ça m'arrangerait pour pouvoir voir NY Unité Spéciale après laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif [/MODE]

Bref, on peut toujours rêver je pense mais bon espérons qu'un jour l'avis des fans comptera plus que l'argent rolleyes.gif

Diablotin
user posted image

Les photos promo de Farscape: Peacekeeper War sont disponible sur le liens suivant:
Photos Farscape: Peacekeeper War
Hicks
Sur ce lien vous pouvez trouver quelques photos des spoilers et en bas de page la bande annonce en anglais diffusée sur Sci Fi

A noter que le téléfilm sera diffuser le 17 octobre aux USA et espérons que Série Club ne nous fera pas trop attendre.

http://www.planete-series.com/news.php?NEWS_ID=560
Hicks
Farscape

C'est un trailer exclusif du téléfilm "Farscape the peacekeepers wars" mais il faut Quicktime pour le visionner.
Sikozu
Coucou tout le monde, je suis une fan de Farscape. Et ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seuls.

De nouvelles videos promos de la minisérie sont disponibles:
Une de 30 secondes
http://www.farnews.org/Vids/FSPKW1.mov

Une de 15 secondes
http://www.farnews.org/Vids/FSPKW2.mov

Le site où j'ai trouvée les nouvelles versions:
http://www.farnews.org/

Et encore une autre version du teaser qui est passé hier soir pendant la pub de Stargate Atlantis:

Une version de 30 seconde
http://www.cathys-basement.dk/uploadfiles/...s/fstrailer.zip

ça commence par "Toutes les grandes histoires ont une fin, mais celle-ci n'est pas encore fini. FARSCAPE IS BACK" cool.gif

De plus en plus de videos promos arrivent, c'est tout bon pour Farscape.

Farscape rules rolleyes.gif

Sikozu
Des extraits musicaux pour la minisérie sont dispo (faites attention quand même car les titres peuvent être spoiler).
Ces musiques sont composées par le célèbre Guy Gross, réalisé par l'orchestre symphonique de Sydney accompagné par 40 choeurs (c'est vraiment impressionnant).
J'ai écoutée quelques extraits et je dois dire ke c'est magnifique.

http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_01_Peacekeeper.mp3
http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_03_Eidelons.mp3
http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_04_Moya.mp3
http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_08_Chiana.mp3
http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_12_Crossfire.mp3
http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_20_Playground.mp3

Je vous mets le lien du site où je les aies trouvé:
http://www.lalalandrecords.com/Farscape.html

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé les images ki compose la pochette du CD (attention sur 1 certaine image on voit John, Aeryn et leur....).

http://www.markbanning.com/farscape_tpw-cd.html

Farscape Rules clapping.gif
Nävis
Merci Sikozu ! clapping.gif clap.gif

Mais tu en mets trop j'ai du mal à résister à aller les voir !!

Je veux garder toute la surprise smile.gif
Sikozu
J'ai trouvée 1 très bon article que je vous conseille de lire (auteur Stratego webmaster de Ultimate-Farscape) qui revient sur les origines de la série et sur quelques éléments de la minisérie (pas de spoiler).

Cliquez sur l'image

user posted image
Sikozu
Et oui c'est encore moi.

Alors petit rappel de mémoire et jeu de devinette:

Qui est-ce et dans quel épisode apparait-il? (facile laugh.gif )
user posted image
Sikozu
Cette vidéo dure 7 min et 46sec et contient 1 petit extrait de la minisérie (spoiler juste pour le petit clip sinon c'est ke du fun).
En tout cas, on peut voir que Ben était survolté pendant l'émission. Il est vraiment cool rolleyes.gif :

BEN IS SUPERIOR biggrin.gif
Nävis
J'ia lu un article dernièrement sur Farscape dans un mag. C'était une interview de John, Aeryn et de 2 producteurs je crois.
Il y'avait des photos de la mini-série... j'ai craqué j'ai tout lu sad.gif

Bref, tout ça pour dire que cette mini-série à l'air superbement bien faite tout comme l'était la série. Espérons qu'elle fasse un malheur et que la chaîne commande une nouvelle saison smile.gif
Hicks
J'ai lu quelque part que c'était ce soir et demain que le téléfilm était diffusé aux Etats Unis.
Sikozu
QUOTE (Hicks @ Oct 18 2004, 08:40 PM)
J'ai lu quelque part que c'était ce soir et demain que le téléfilm était diffusé aux Etats Unis.

Oui, la minisérie est passée le 17 et 18 Octobre sur SciFi.

KDO, je vous mets les 4 premières minutes de "Farscape: The Peacekeeper Wars". En tout cas, c'est vraiment magnifique visuellement(SPOILER):

FARSCAPE IS BACK!!! cool.gif

Sinon, la minisérie sera dispo en DVD aux US le 18 janvier 2005.

Et pour ceux que ça intéresse, voici les résultats du taux d'audience (en Anglais) qu'a fait Peacekeeper Wars (je vous rappelle que ces votes étaient très important pour le futur de Farscape):

RATINGS PEACEKEEPER WARS cool.gif

En fait, la minisérie en 2 parties a été diffusée plusieurs fois en 2 jours ce qui fait au total 7 millions de personnes qui ont regardé (pas mal pour une chaîne cablée). C'est un très bon score pour une minisérie même Taken de Steven Spielberg n'a pas fait mieux seulement 4 millions de téléspectateurs.

Je vous rappel aussi que le final de Farscape n'a fait que 1,4 millions de téléspectateurs:
RATINGS ALL SEASON cool.gif
Hicks
Il ne reste plus qu'a attendre que serie club ce décide à nous diffuser la série.
Nävis
QUOTE (Hicks @ Oct 20 2004, 08:21 PM)
Il ne reste plus qu'a attendre que serie club ce décide à nous diffuser la série.

Une hcaîne hertzienne ce serait pas mal aussi pour ceux qui n'ont pas le câble smile.gif
Hicks
QUOTE (Nävis @ Oct 21 2004, 04:24 PM)
Une hcaîne hertzienne ce serait pas mal aussi pour ceux qui n'ont pas le câble smile.gif

Oui ce serait mieux mais faudrait deja que cette chaine diffuse la série en entier
Nävis
QUOTE (Hicks @ Oct 21 2004, 05:02 PM)
QUOTE (Nävis @ Oct 21 2004, 04:24 PM)
Une hcaîne hertzienne ce serait pas mal aussi pour ceux qui n'ont pas le câble  smile.gif

Oui ce serait mieux mais faudrait deja que cette chaine diffuse la série en entier

Voilà tu me casses tous mes espoirs là .... sad.gif

Y'a un moyen de faire des suggestions aux chaînes histoire d'enfin voir Farscape en France sur une chaîne hertizienne !? unsure.gif
Hicks
le site ultimate farscape et surement d'autres ont deja fait de nombreuses petitions pour que M6 diffuse la série mais en vain jusqu'a present.
Nävis
QUOTE (Hicks @ Oct 22 2004, 04:06 PM)
le site ultimate farscape et surement d'autres ont deja fait de nombreuses petitions pour que M6 diffuse la série mais en vain jusqu'a present.

Michant... Tu m'empêches d'espérer ph34r.gif tongue.gif

wink.gif

Bref, est-ce que si ça marche la mini-série ils vont se décider à la passer ou pas ? Parce que sur Série-club elle marche bien Farscape, non ?
Non c'est vrai : j'ai pas le câble ni le sattelite pourquoi je en pourrais pas voir Farscape ? C'est trop inzuste... sad.gif

Franchement, je ne comprends pas pourquoi une série que les fans veulent , ils refusent de la passer mais bon on a assez discuté de ça je crois.... wink.gif on va pas relancer le débat là-dessus cool.gif
Hicks
tout a fait
Sikozu
Dans un genre totallement différent, voici le teaser tant attendu du film "ONE" où Claudia Black aura le rôle principal. Le film est prévu pour Noël 2005.

WARRIOR CLAUDIA clapping.gif
Sikozu
Il y a une équipe de sous-titreurs (PK Sub-66) qui travaille sur les sous-titres de la minisérie et qui aurait besoin d'aide.

Alors, pour ceux qui comprenne l'anglais, qui ont déjà vu la minisérie et qui aimerait aider l'équipe de sous-titreurs. Faites-le savoir ici, si ça vous intéresse:

http://www.serialmaster.com/forum/ (rubrique sous-titre)

PS: Ils seraient très content de votre aide, merci d'avance cool.gif .
elisammler
c'est clair que cette série est vraiment géniale mais c'est dommage qu'elle passe sur sérieclub(tout le monde n'a pas la chance d'avoir le cable!! mad.gif )
elle va me manquer surtout john avec ses remarques mortelles;aeryn qui comprenait rien et rygel qui me fesait pourir de rire à chaques épisodes!
j'ai vraiment hate de voir la minie série!! biggrin.gif
Sikozu
Moi j'ai pu voir la minisérie et je peux dire qu'elle est magnifique: vous rigolerez (Rygel), vous pleurerez (je n'en dit pas plus), vous les aimerez... Il y aura de l'action, de l'amour, de l'amitié, des coups bas, des surprises cool.gif.

En ce qui concerne l'audience de PKWars, elle a bien marché malgré que SciFi l'a diffusé en même temps que la saison de baseball (très important pour les américains).

Je mets quand même1 bonne nouvelle pour les quelques fans:

Sur le site www.watchfarscape.com:
"Rockne said that there definitely will be more Farscape and added that Brian Henson wants to take it to the big screen. He also mentioned that if Serenity is doing good, it would definitely pave the way for Farscape to go to the big screen. If Serenity does not do good it does not mean that Farscape is done, it just will be different for Brian to convince his investors. Currently, nothing is in plans, but there definitely will be more Farscape. He also encouraged our efforts to push Serenity since it's definitely the right way to go if we want more Farscape. It was very rewarding to hear what we have been saying since the last few months come out of Rockne's mouth as well. "

Traduction:
"Rockne disait qu'il y aurait encore + de Farscape et Brian Henson a annoncé qu'il veut Farscape sur grand écran. Il a aussi mentionné que si le film Serenity de Joss Whedon (Firefly) marche bien au cinéma en Septembre, il y aurait une chance pour que Farscape soit adapté au cinéma. Si Serenity ne marche pas, ça ne veut pas forcément dire que Farscape soit fini. Actuellement, rien n'est programmé, mais il y aura définitivement encore + de Farscape. Il a aussi encouragé nos efforts (les fans) pour pousser, aider le film Serenity puisque c'est certainement la meilleure chose à faire si on veut plus de Farscape."

Voilà j'espère que pour ceux qui sont allergiques à l'Anglais, seront content de ma traduction et de l'excellente nouvelle biggrin.gif
elisammler
ouais super nouvelle Sikozu c'est génial!!!!!merci!!!!!!! clap.gif clap.gif
moi j'ai déjà vu plein d'extrès sur la mini série et ça m'a déjà fait pleurer (pour tous les moments;ceux avec D'Argo puis aussi Aeryn et Crichton sad.gif smile.gif )
mais j'aimerais savoir pourqu'oi ce n'est pas Gigi Edgley qui joue Chiana ?? je n'ai eu aucune information là-dessus sad.gif huh.gif
siouplé,si quelqu'un a la réponse,qu'il se fasse entendre!! biggrin.gif
Sikozu
QUOTE(elisammler @ Apr 27 2005, 11:49 AM)
mais j'aimerais savoir pourqu'oi ce n'est pas Gigi Edgley qui joue Chiana ?? je n'ai eu aucune information là-dessus sad.gif  huh.gif
siouplé,si quelqu'un a la réponse,qu'il se fasse entendre!! biggrin.gif
*

Où tu as entendu que ce n'est pas Gigi Edgley qui joue Chiana?
J'ai regardé la minisérie et c'est bien elle, je te le garantie.
Dans le générique du début et fin de PKWars, il y a bien marquée Gigi Edgley donc tu n'as pas a t'en faire.
A mon avis, tu as du te dire que ce n'était pas Chiana à cause de ses yeux mais tu verras dans la minisérie pourquoi elle a ce type de yeux particulier.

elisammler
okidoki merci encore!!!!!! clap.gif je suis contente alors parce que j'aime beaucoup son personnage wink.gif ,meme si mon préféré reste l'ancienne pacificateur Aeryn Sun!! biggrin.gif
et concernant Virginia Hey,elle est partie dans la saison 3 je crois (et a fait une apparition dans la saison 4),mais j'ignore pourquoi vu que je n'ai commencé à regarder Farscape qu'une fois qu'elle était partie alors,en fait j'aimerais savoir quelle était la raison de son départ;budget,orientation du personnage,envie de la part de l'actrice de s'en aller.....????? sad.gif
yu dois surement le savoir Sikozu non?? wink.gif
merci encore bye1.gif
Sikozu
QUOTE(elisammler @ Apr 27 2005, 12:51 PM)
Tu dois surement le savoir Sikozu non?? wink.gif
merci encore bye1.gif
*

Oui, ça je le sais aussi laugh.gif
En fait, Virginia Hey (Zhaan) est partie à cause de son maquillage. A ce qu'il parait, son maquillage tout bleu la rendu malade, il a rendu ses reins fragiles et donc elle a préféré réduire ses apparitions dans la série mais finalement les producteurs ont préférés la tuer, comme ça c'était réglé.
Sikozu
Enfin, les résultats sont tombés hier et excellente nouvelle: la minisérie Farscape The Peacekeeper Wars a gagné 1 Saturn Awards, de même que Ben Browder et Claudia Black.

Best Television Presentation: Farscape: Peacekeeper Wars cool.gif

Best Actor on Television: Ben Browder (Farscape: Peacekeeper Wars), ça fait la 3ème fois qu'il gagne mais c'est super quand même smile.gif

Best Actress on Television: Claudia Black (Farscape: Peacekeeper Wars), enfin c'est la 1ère fois qu'elle gagne c'est génial(elle le mérite) smile.gif

L'article complet sur SciFi Wire:
http://www.scifi.com/scifiwire2005/index.p...gory=0&id=30950

Des photos:
user posted image

http://i2.photobucket.com/albums/y20/Sikozu/52757967.jpg http://i2.photobucket.com/albums/y20/Sikozu/index3.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y20/Sikozu/awards.jpg

Voilà, j'espère que les fans seront contents de la nouvelle.
PS: Pour la mèche blonde de Claudia, c'est lié aux épisodes qu'elle a tourné dans Stargate biggrin.gif
elisammler
ouais!!!!j'adore j'adore!!!!!vive Claudia Black!!!elle est trop bien!! clap.gif
mais pourquoi qu'elle l'a pas eu avant son saturn award c'est po juste!!!! sad.gif
oooooééééééé!!!!!!trop trop contente!!!!!merci sikozu pour ces infos!!!! clap.gif
Sikozu
Alors, j'ai voulu faire un vidéo clip de Farscape et voir ce que ça donnerais et je suis assez contente de moi vu que c'est ma première vidéo.

Je vous mets le lien et j'espère que ça plaira à certains.
Les critiques sont tjs bonnes à prendre.

PS: C'est un spoiler pour ce qui n'ont pas vu la minisérie donc attention.

PK Wars 1ère partie
http://www.putfile.com/media.php?n=PKWars-Part-I
kut$ize
Superbe bravo, et puis la musique rend super bien quoiqu'un peu trop presente a mon gout, il aurait fallu laisser un peu plus la parole des persos.
DarkAthena
clap.gif Un pur bonheur cette série, ainsi que la mini-série!!!!!

J'espère que grâce à se rediffusion sur la chaine SciFi, la série connaitra enfin le succès qu'elle mérite amplement!!!!! clap.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.