Sikozu
mercredi 27 avril 2005 à 11:22
Moi j'ai pu voir la minisérie et je peux dire qu'elle est magnifique: vous rigolerez (Rygel), vous pleurerez (je n'en dit pas plus), vous les aimerez... Il y aura de l'action, de l'amour, de l'amitié, des coups bas, des surprises

.
En ce qui concerne l'audience de PKWars, elle a bien marché malgré que SciFi l'a diffusé en même temps que la saison de baseball (très important pour les américains).
Je mets quand même1 bonne nouvelle pour les quelques fans:
Sur le site www.watchfarscape.com:
"Rockne said that there definitely will be more Farscape and added that Brian Henson wants to take it to the big screen. He also mentioned that if Serenity is doing good, it would definitely pave the way for Farscape to go to the big screen. If Serenity does not do good it does not mean that Farscape is done, it just will be different for Brian to convince his investors. Currently, nothing is in plans, but there definitely will be more Farscape. He also encouraged our efforts to push Serenity since it's definitely the right way to go if we want more Farscape. It was very rewarding to hear what we have been saying since the last few months come out of Rockne's mouth as well. "
Traduction: "Rockne disait qu'il y aurait encore + de Farscape et Brian Henson a annoncé qu'il veut Farscape sur grand écran. Il a aussi mentionné que si le film Serenity de Joss Whedon (Firefly) marche bien au cinéma en Septembre, il y aurait une chance pour que Farscape soit adapté au cinéma. Si Serenity ne marche pas, ça ne veut pas forcément dire que Farscape soit fini. Actuellement, rien n'est programmé, mais il y aura définitivement encore + de Farscape. Il a aussi encouragé nos efforts (les fans) pour pousser, aider le film Serenity puisque c'est certainement la meilleure chose à faire si on veut plus de Farscape."
Voilà j'espère que pour ceux qui sont allergiques à l'Anglais, seront content de ma traduction et de l'excellente nouvelle