Version complète : Diffusion sur M6
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Alias
Nävis
J'ai un léger souci : samedi je me suis tranquilement installée devant ma télé à 13h15 pour regarder Alias (j'essaie de pas rater le début des épisodes vu que j'attendais la rediffusion depuis longtemps) et oh! surprise : Code Quantum dry.gif huh.gif sad.gif mad.gif

La diffusion est programmée dans quel créneau ?

Merci wink.gif
Tux
bye1.gif je trouve cela completement honteux alias est une serie formidable alors que code quantum est pour moi depassé.

Mais cela est extremement bizarre puisque cela fait a peine trois semaine que M6 redifuse les premiers episodes...
Nävis
Je viens de regarder sur le programme et Alias a disparu de la grille de samedi : c'est complètement honteux surtout pour mettre à la place Code Quantum Grrr dry.gif sneaky2.gif boxing.gif mad.gif mad.gif mad.gif
elisammler
c'est vrai qu'à m6 ils ne sont pas très doués pour programmer les séries,et puis code quantum,merci bien mais ,c'est vachement mieux alias!!c'est clair que ça dégoute quand on attend impatiemment un truc et finalement ils décommandent tout,ça ne fait pas trop plaisir! tongue.gif
Nävis
Du coup Alias a bel et bien disparu des grilles ? unsure.gif
Tux
smile.gif hier a 20 h 50 il diffuser alias saison 4 l'episode 1 et 2 je pense que c'est chaque mardi soir pour ceux qui ont Teva...
Nävis
QUOTE(Tux @ Apr 20 2005, 06:07 PM)
smile.gif hier a 20 h 50 il diffuser alias saison 4 l'episode 1 et 2 je pense que c'est chaque mardi soir pour ceux qui ont Teva...
*

Et pour M6 ???
Tux
Alors la je nz sait pas propablement plus jamais mais ce sont les nouveaux episodes de la saison 4 qui sont diffusé tous les mardi soir maintenant a 20 h 50 ...

Mais je crois que la saison 3 quand il l'avait passer sur M6 avait fait trop peu d'audience c'est peut etre pour ça qu'il ne difusse plus alias...
Nävis
Je suis déçue... Franchement, je suis déçue car comment on fait si on n'a pas Teva !?
Tux
Beh c'est simple teva diffuse toujours les saisons d'alias avant M6 donc peut etre que alias saison 4 arrivera sur M6 dans quelques mois ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.