Version complète : Episodes préférés
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Charmed > Les épisodes
Elendil
oki merci smile.gif
c dommage on vas devoir encore attendre sneaky2.gif
sinon quel est votre épisode préféré???
je voulais aussi demander comment on fait pour mettre une image sous mon pseudo
Julie little butterfly
Pour mettre une photo sous ton pseudo tu vas dans "Mes contrôles" et après dans "modifier mon avatar" et tu choisis une image de ton pc.

Sinon j'aime bien le tout 1er épisode, celui où elles vont dans le passé et qu'elles se voient petites et aussi celui où Paige arrive.
Elendil
merci pour l'image,
jaime bien aussi l'épisode ou elles vont dans le passé, par contre j'aime pas trop celui ou paige arrive.
moi je les aime bien tous en fait biggrin.gif cool.gif , ils trop bien lol
loly
Merçi loly de m'avoir corrigé ;p

ya pas de problème!
sinon pour moi l'épisode 1 reste le meilleur!
Anju
moi j'aime bien l'épisode où les tueurs des films sortent de l'écran grâce au démon de l'illusion, c panique à bord!
Ou bien le baiser du vampire, Paige est doué pour jouer les garces!
Mais ils ont tous quelque chose de génial!
Nävis
J'ai séparé les 2 sujets smile.gif

Mon épisode préféré... je sais pas trop... Le Mariage de Piper sûrement smile.gif
shannenasprue
Mon épisode préféré c'est celui "urpation d'identité"celui ou Prue découvre son 2 ème pouvoir et en +++ elle est trop bien habillé. laugh.gif
Phoebe222
QUOTE(shannenasprue @ Mar 10 2005, 02:59 PM)
Mon épisode préféré c'est celui "urpation d'identité"celui ou Prue découvre son 2 ème pouvoir et en +++ elle est trop bien habillé. laugh.gif
*

Oui je suis entièrement d'accord avec toi et le mec (qui joue le rôle du tueur) il est trop mignon. Et j'adore l'épisode Ange ou démon c'est la suite en fait de cette histoire, c'est deux épisodes vraiment géniaux.

Et prue joue super bien comme d'hab ! mais encore mieux que d'hab ! w00t2.gif
Nävis
J'aime aussi beaucoup celui avec Mikaël Weatherly blush.gif je l'adore comme acteur.
laeti
Moi j'adore tous les épisodes de la saison 6 à cause du beau Drew Fuller qui interprète le rôle de Chris
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.