Version complète : Votre endroit préféré
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Nävis
Alors quel est l'endroit que vous préférez ?

Moi, je pense que c'est l'appart de Harm, je le trouve sympa, il y'a une atmosphère chaleureuse et douce... et puis c'est l'endroit où il se passe le max de choses entre Harm et Mac laugh.gif biggrin.gif tongue.gif , un peu fleur bleue je suis smile.gif
Hicks
Moi j'ai voté le porte avion car il s'y passe toujours quelque chose et puis j'aime bien les portes avions.
Sunny
J'hésite entre le porte avion et le tribunal , j'aime bien ces 2 endroits tongue.gif
Madur
Sur un porte-avion, c'est interressant, on y apprend toujours quelque chose sur les manoeuvres réelles d'un vrai navire.
dana
j'hesite entre les bureaux et le tribunal, je trouve que c la qu'il se passe le plus de choses interessante...
Bibi
QUOTE (dana @ May 31 2004, 10:04 PM)
j'hesite entre les bureaux et le tribunal, je trouve que c la qu'il se passe le plus de choses interessante...

Idem sauf que moi je me suis décidé pour les bureaux.
DueSouth
J'adore le tribunal car il y a pleins d'actions interressante et d'humour que j'adore ...!!!!! laugh.gif
Eliane
Les bureaux. J'aime bien l'ambiance qui y règne.
fan-e-jagsgc
dur comme choix... mais finalement c l'appart de harm

j'aime bcp l'ambiance qui s'en dégage
Edge
Je me suis décidé pour le tribunal car j'aime bien l'ambiance qui s'est dégage !!! Je crois que c'est ce que j'aime le plus dans la série les scènes de plaidoirie !
Sinon, j'aurais pu aussi bien mettre les bureaux car c'est là qu'ils élaborent la plus part leur stratégie !
dede
Salut tout le monde!Comme je suis nouvelle sur ce forum,je vous dis juste que je suis fan de JAG depuis presque 5 ans et que moi comme lieu préféré j'ai choisi la cuisine.Ca doit vous paraitre bizzar parce que dans les dernières saison il n'y a presque pas de scenes dans la cuisine.
Pour ceux qui maitrise les 6 premières saison j'espere que vous vous rappellez de certaines scenes hilarantes dans la cuisine!!
Mais je suis en realité d'accord avec tout le monde,C'est super dur de faire un choix quand on voit tout les lieu ou il se passe plein de truc super.... clapping.gif
Nävis
QUOTE (dede @ Dec 8 2004, 07:48 PM)
comme lieu préféré j'ai choisi la cuisine.Ca doit vous paraitre bizzar parce que dans les dernières saison il n'y a presque pas de scenes dans la cuisine.
Pour ceux qui maitrise les 6 premières saison j'espere que vous vous rappellez de certaines scenes hilarantes dans la cuisine!!

Euhhh unsure.gif

La cuisine unsure.gif Celle de l'appart de Harm ? unsure.gif laquelle de cuisine ? blink.gif blink.gif
Nefret
Je pense que dede parle du coin cuisine du JAG non ?
dede
oui merci nefret je suis desolé de pas avoir préciser huh.gif
C'est bien de la cuisine du jag que je voulais parler
mac62343
[FONT=Arial][SIZE=7]
Bonjour à tous, je préfère à l'air libre parce que ca fait changement d'être toujours à l'intérieur! Sérieux, c toujours assez particulier quand ils vont dehors! Je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir qui vous étiez, vos noms, pays d'origine ect... Merci d'avance

mary biggrin.gif w00t2.gif
lablonde
Moi je prefere la cuisine du Jag car les scene on souvent un ton comique, et je trouve sa surper simpa biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.