Version complète : Sturgis
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Shippers
peters
A la demande de Shiraz, voici un topic uniquement sur Sturgis Tuner. Donc ,que pensez vous de lui (physique, caractère, etc). Pensez vous kil apporte kelke chose d'intéressant à la série ou trouver son perso insignifiant voire quelconque ou encore même arrogant. Pensez vous également que son rôle devrait être plus étoffé pour le rendre davantage inétéressant et faire de lui un personnage central. Ou au contraire, considérez vous kil n'apporte rien à la série.
A ces questions, donnez votre avis.. laugh.gif
Shiraz
Je trouve que l'on ne connait pas grand chose sur la vie de Sturgis.
A par que lui et Harm ont fait des études ensemble, son père est aumonier dans l'armée et il apparait parfois au bras de jolie dames (sa dépend desquelles blink.gif ).
Cela dit, il n'est pas le seul personnage de la série où l'on connait pratiquement rien tel que Coats, Tiner (quand il était là), Galindez, Singer...
Personnellement j'aurais préféré connaître de plus près les personnages (du point de vue de leur vie perso)>pfou ça fait redondance, dsl.
Afin de mieux les appréciés, car je trouve que sturgis est un peu prétentieux, individualiste, orgueilleux dans son travail. Donc, je penses que si on avait le droit à quelques petits passages de leur vie personnelle cela contriburait à une amélioration des sentiments que l'on perçoit, à première vue.

Et je suis pas très fan de sa voix française lmfao.gif pas terrible...
Nävis
ET ma question à moi c'est : POURQUOI 2 TOPICS ? huh.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.