Version complète : Départ/Arrivée
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Shiraz
Alors voilà, je me lance :
Que pensez-vous des départs de Harriet et AJ ?
Et de l'arrivée de Vukovic, Cresswel...?

Pensez-vous qu'il faille que Harriet et l'amiral quittent le Jag en même temps?
Quels acteurs auraient vous voulu voir à la place de Chris Beteem et (dsl ché pu son nom) pour jouer les rôles de Vukovic et Cresswel.

Je sais que les épisodes où ils apparaissent n'ont pas encore été diffusé en France donc vous ne connaissez pas vraiment leur personnalité mais c'est juste comme ça. Les têtes que vous voudriez voir dans Jag.
peters
En ce qui concerne le départ de Harriett, pour moi, c bonnet blanc et blanc bonnet étant donné que je t'ai toujours trouvé son personnage de nunuche qui dit amen à tt assez agacant et que son coté wasp puritain m'horripile profondément. mad.gif
Cela dit, elle n'est pas tt à fait partie de la série puisque son personnage est devenu récurent (quelques apparitions de temps à autre)
Pour ce qui est de l'amiral, là par contre profond regret, j'adorais le personnage et je trouve qu'il manquera à la série. sad.gif

En ce qui concerne leurs départs, je pense que DPB commençait déjà à renouveler les personnages..

EN REVANCHE, POUR CE QUI EST DE CRESSWELL ET DE VUKOVIC, IL S'AGIT DE SPOILERS, CERTAINES PERSONNES NE VEULENT RIEN SAVOIR SUR LA SERIE DONC MERCI DE RESPECTER LEUR CHOIX. DONC POUR CES DEUX PERSONNAGES,CREEZ UN TOPIC EN PARTIE SPOILERS SUR EUX AFIN QUE LA CONVERSATION NE SOIT PAS ORIENTEE SUR CES EUX DEUX.MERCI...
Superfan
Je suis d'accord avec peters (comme tjs) et je trouve que tes questions bien qu'intéressantes ne concerne que les spoilers pour Cresswell and co vu que moi je ne regarde pas les spoilers, je ne veux pas savoir. Donc tes sujets devrait aller dans la rubrique spoilers mais peters pas besoin de l'écrire en gros caractères, on dirai que tu es vexé.
Nävis
Peter fait de al modération et c'est bien wink.gif

Sinon, Je suis très déçue du départ de l'amiral car c'est un pilier au JAG et il apportait énormément à la série.

Harriet elle a toujours été là sans vraiment l'être alors je ne suis pas sûre que cela change quelque chose car il faut avouer qu'on ne la voit pas vraiment souvent (à mon goût) et elle n'a jamais été au générique donc on peut pas vraiment parler de départ.
Shiraz
Eh c'est bon !!!! mad.gif
Désolé, j'avais pas pensé à ceux qui ne matte pas les spoilers...
Cela dit ché pas comment vous faites blink.gif
Superfan
C'était pas méchant Shiraz, sinon oui, je suis vraiment mais alors vraiment déçue que l'amiral parte sad.gif , c'est terriblement dommage, je le trouvais très drôle et en plus c'était l'amoureux de ma grand mère alors elle, elle est dégoutée aussi biggrin.gif ! Pour Harriett, je ne sais pas si ça va changer grand chose car on ne la voyait pas très souvent au JAG, et même si elle s'en va je pense qu'on la verra tjs de tps en tps comme femme de Bud donc.. L'amiral par contre ça m'étonnerais qu'on le suive pendant sa tournée baseball et c'est bête ce serait tellement marrant de le voir avec une casquette à immense visière sur la tête et scandant dans les gradins, affublé d'un grand tee-shirt à l'effigie de ses baseballers préférés clapping.gif !!! J'aimerais vraiment que si la série se prolonge après la saison 10, ils le fasse revenir, ça me ferais très plaisir smile.gif !
mac23
oui l'amiram va nous manquer.Même si il était dur à certains moments mais grâce à certaines scènes de sa vie privée je l'ai trouvé de plus en plus attachant .Son départ m'a fait quelque chose , il est partit la tête haute....
Il donnait une touche à la série tantôt marrante tantôt faussement sévère .Bref , il va me manquer.... bye1.gif bye1.gif bye1.gif
TomTom
J'ai eu l'occasion de voir l'episode 10x17 hier c'est vrai qu'il est pas mal
Mal alors Vukovic mad.gif
j'aime pas "dutout"
Comment ce permet t-il de draguer Mac comme ca? en plus au bout du 5 episodes!!!!
Je pense qu'elle va lui jouer un mauvais tour, elle se laissera faire juste ce qui faut, puis elle va se rendre compte que son vrai amour est Harm

si on regarde bien, En gros Mac se fait un mec different a chaque saison sauf le bon
Regardez Harm en 10 ans il ne sait fait que 3 ou 4 femmes et cela a duree 3 episodes maxi pour chacune d'elle

bye1.gif
Nävis
Pour parler de Vukovic : section Spoiler merci wink.gif

Comme a dit Peters :
EN REVANCHE, POUR CE QUI EST DE CRESSWELL ET DE VUKOVIC, IL S'AGIT DE SPOILERS, CERTAINES PERSONNES NE VEULENT RIEN SAVOIR SUR LA SERIE DONC MERCI DE RESPECTER LEUR CHOIX. DONC POUR CES DEUX PERSONNAGES,CREEZ UN TOPIC EN PARTIE SPOILERS SUR EUX AFIN QUE LA CONVERSATION NE SOIT PAS ORIENTEE SUR CES EUX DEUX.MERCI...
Superfan
Merci de votre compréhension Nävis et peters smile.gif , surtout que, désolée Tom Tom, mais c'est un sujet qui touche plutôt les départs que les arrivées qui elles ne concernent que les spoilers. Ne le prends pas mal, c'est juste que par ex, moi qui ne regarde pas la saison 10, je sais déjà des choses en lisant vos commentaires que je ne VEUX PAS tongue.gif savoir, donc ce serait sympa de reporter tes observations dans la rubrique spoilers, merci bye1.gif .
TomTom
ok pas de pb,
Je ne le prends pas mal bien au contraire (j'ai juste 1 an d'avance).

J'avais completement oublie qu'en France la saison 9 venait de se terminer
C'est difficile car je regarde pratiquement toute les saisons en meme temps suivant le pays ou je me trouve (USA saison 10, Dubai saison 7, France saison 9, singapore saison8....)

On traitera le sujet l'annee prochaine. biggrin.gif

Desole pour la gene

Regards,

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.