Version complète : Sturgis
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
peters
A la demande de Shiraz, voici un topic essentiellement basé sur Sturgis Turner.
Donc, que pensez vous de ce personnage? Comment considérez ce scaractéristiques (physique, caractère etc) ? Estimez qu'il apporte quelque chose à la série et que son personnage est intéressant et humain ? Ou au contraire est ce que vous pensez qu'il est insignifiant et qu'il n'apporte rien à la série ? Condiérez vous également qu'il est arrogant, prétentieux voire suffisant ? Ou pense zplus qu'ila su évoluer avec le temps ?
Shiraz
Sturgis : prétentieux, individualiste et orgueilleux.
Je pense qu'il faudrait en savoir un peu plus sur sa vie personnelle pour l'apprécier car à par le fait qu'il est étudier avec Harm que son père est aumonier dans l'armée, on sait pas grand chose. On a parfois l'apparition de jolies dames à son bras (ça dépend desquels) wink.gif
Et son doublage po terribl, terribl...
Superfan
Alors peters on change d'avis et on s'intéresse au physique des acteurs maintenant biggrin.gif ? Moi, j'amais assez bien Sturggis dans les débuts et même maintenant, il y a eu une période (début saison 9) où il était franchement exécrable. C'est vrai qu'il est orgueuilleux mais ça peut être pas mal de mettre un "héros" avec des défauts. Je suis également d'accord avec le fait qu'il serait intéressant d'en savoir plus sur sa vie personnelle. Son affaire avec le Coréen qui l'a traité de raciste m'a touché, j'ai bien aimé qu'il revienne un peu sur le terrain (de nos écrans TV) car il était un peu négligé ces derniers temps. Quant-à remarque peters apporte-t-il quelque chose à la série, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Donc pour faire un bilan sur Sturggis, je l'aime assez bien même s'il a la gomme de défauts et pour faire plaisir à peters je trouve qu'il a un gros pif et des oreilles décollées biggrin.gif mais un très beau teint de peau!!
TomTom
Ok tout le monde est d’accord pour dire que Harm a pris quelques Kilos superflus,

Mais je ne sais pas si vous avez vu Sturgis son visage a carrément doublé de volume depuis le milieu de la saison 10, shock1.gif
et on le voit très bien dans l’épisode 10x21 Dream team.
Qu’est-ce qui s’est passé ? sorcerer.gif

C’est flagrant non ? dry.gif

@+
TomTom
peters
Ila du prendre trop de créatine vu que c un adepte du sport lol biggrin.gif

Non c'est vrai que Sturgis est carément bouffi du visage en effet
Tipit
Moi j'aime bien Sturgis, ce n'est pas un personnage attachant mais il apporte un aspect différent dans la série.
Et pour son aspect physique; je trouve tout à fait naturel qu il ait changé, nous aussi nous changeons et ça met du réalisme à la série.
LISA
QUOTE(Tipit @ May 3 2005, 12:38 PM)
Moi j'aime bien Sturgis, ce n'est pas un personnage attachant mais il apporte un aspect différent dans la série.
Et pour son aspect physique; je trouve tout à fait naturel qu il ait changé, nous aussi nous changeons et ça met du réalisme à la série.
*

Bien résumé Sturgis, je le trouve très performant dans son rôle, très respectueux envers le code militaire, boulot boulot pour son physique c'est vrai 'ils sont comme nous et oui ils prennent de l'age helas ils ne peuvent rien y faire.

Je lui donne une bonne 4eme place du meilleur acteur de JAG
Shiraz
Je lui donne une bonne 4eme place du meilleur acteur de JAG

Et qui sont les 3 premiers ??
Mastersea
Sturgis est un personnage que j'aime bien, même si malheureusement je trouve que les scenaristes l'ont peu developpé.

C'est le copain d'université de Rabb, déjà ça commençait bien, avocat noir de la marine (des quotas à respecter, nous sommes dans une série américaine), sous-marinier, ça partait bien.

Mais il a dès le départ été opposé à Harm en tant qu'avocat, ce qui vaudra à ce dernier de grosses déconfitures.

Il est orgueilleux, prétentieux, individualiste, peut-être, mais pour moi, il est beaucoup plus complexe. C'est un garant des valeurs, comme l'est son père à sa manière (aumonier de la marine). Il n'a plus la foi, mais il l'a remplacé par le code d'honneur qu'il a appris de la marine, et il le respecte à la lettre. Il est vraiment attaché aux traditions et à un sens de l'honneur et de la justice.
Cette affaire de racisme n'en était donc pas une, quel que soit les gens en face de lui, il aurait agit de la même façon, avec peu d'humanité, mais avec le code, rien que le code, pour atteindre ses buts.
Car c'est ce qu'il recherche: la performance. Ce qui le conduira d'ailleurs à aider Bud à faire du sport (il déchantera tongue.gif).

Il aime que tout soit parfait, réglé comme dans un sous-marin autour de lui. Même si les dures réalités de la vie doivent parfois le ramener sur Terre.

C'est un personnage trop peu developpé, et trop secondaire cependant. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisode ou d'histoires tourant autour de lui.

Enfin, un petit plus pour les superbes créatures qu'il met à son bras de temps en temps biggrin.gif
LISA
QUOTE(Shiraz @ May 4 2005, 10:55 AM)
Et qui sont les 3 premiers ??
*

1er exequo harm et Mattie

2ème AJ

3ème exequo Bud et Coates ( jenifer )

Mais mon chouchou c'est HARM

Mais je tire mon chapeau aux autres acteurs,figurants,production.......

@+ LISA
peters
Très bonne analyse Matersea clap.gif clap.gif clap.gif J'aurais pas fais mieux clap.gif

Pour le reste , on reste dans le sujet du topic Sturgis merci
Superfan
Excellent, parfait, génial Mastersea clap.gif !!! Une analyse en détails qui lève tous les aspects du personnages. Je trouve en effet que c'est vraiment dommage sad.gif qu'il soit mainteant relégué au second plan. Sa place qui était quand même majeure à ses débuts dans la saison 7, a considérablement diminuée, à mon grand regret. On ne sait pratiquement rien de sa vie privée à part son père aumônier et quelques une de ses petites amies (comme Bobby Latham ou la chanteuse de jazz, désolée j'ai oublié son nom), ce qui est vraiment dommage. Je n'ai pas réellement remarqué de changement dans son aspect physique mais c'est peut être que en ce moment je regarde la saison 7 diffusée sur France 2 donc je ne dois plus trop me rappeler de son visage dans la 9 et en plus je ne regarde vraiment pas JAG pour les acteurs donc... Cependant, même si j'apprécie Sturggis qui est vraiment génial dans la saison 7 laugh.gif , il est totalement exécrable voire détestable mad.gif au début de la saison 9 en particulier avec Bud, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle était l'affaire et ce qu'avait fait Bud à Sturggis pour que ce dernier lui en veule à ce point par ce que j'ai carrément zappé? Merci.
mylene
bravo pour ton analyse Mastersea clap.gif c'est vrai que l'on aurait pas fait mieux !!!

je suis aussi convaincue que Sturgis en saison 7 avait un rôle assez déterminant dans Jag car c'est après le crash qu'a subit Harm qu'il est apparu; eh oui, Mac ayant cherché la fuite après sa rupture avec Brumby, il fallait trouvé quelqu'un d'aussi fort en caractère et devant une cours de tribunal qu'elle; AJ a su trouvé celui qui pourrait affronter Harm d'égal à égal !!!
puis au fil des deux saisons suivantes on découvre un être arrogant, imbu de sa personne et prêt à tout pour monter en grade d'où l'affrontement avec Bud, qui au cours d'une audience a osé mettre des bâtons dans les roues de Sturgis en démontant sa défense !!! à partir de là je crois je l'ai détesté !!! mad.gif

dommage, car il avait un avenir sympa dans Jag et son perso au départ était gentil et plaisant et ne manquait pas d'humour !!! smile.gif

par contre pour sa prise de poids soit il a abusé comme dit Peters de substances pour être au top en sport ou bien il est malade mais çà c'est ??? voilà wink.gif

bye1.gif mylene
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.