Version complète : la manière d'embrasser de Harm
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Pages : 1, 2
peters
Bon je lance THe big débat lol: la manière d'embrasser de Harm (ou plutôt de DJE).

Bien que je suppose que la plupart des filles fans de JAG rêveraient d'être embrassées par ce cher Harm, je pense que DJE s'y prend comme un benêt, il suffit de voir comment la plupart des femmes qu'il a embrassé dans la série se contortionnent (Mac bien sur, mais aussi Catherine Gayle ou encore Jordan Parker).
Je donne un exemple: regardez la scène célébrissime et culte pour les shippers de Lifeline (quand Harm embrasse Harm ss la véranda chez l'amiral): Mac est complètement contortionée et limite pliée en deux. Bon je veux bien qu'il existe une certaine différence de taille entre les deux acteurs (bien que CB ne soit pas petite, elle doit faire dans les 1m72 si je me souviens bien), mais tt de même. Et puis sur le simple fait d'embrasser, Harm est pas trop tip top, on dirait qu'il lui lèche le visage, beuark..

Donc, à ce grand débat, donnez votre avis..
Nävis
C'est un vrai débat huh.gif blink.gif unsure.gif... Sans opinion wacko.gif
elisammler
c'est clair que là peters tu m'étonnes!toi lancer ce genre de "débat"? laughing1.gif
sinon c'est vrai que harm s'y prend comme un pied pour becotter mac dans "mise au point" mais faut dire aussi qu'il était tellement destabilisé qu'elle soit là,face à lui et qu'elle l'embrasse que....voilà
il sait pas s'y prendre avec les femmes alors imaginez avec mac quoi!!! laugh.gif
ya un un baiser qui est vraiment parfait à mes yeux c'est dans l'épisode "en mémoire de diane" meme si on sait que ce n'est pas exactement mac que harm embrasse,elle ne se "contortionne" pas comme tu dis. le passage aussi sous le gui est trop culte! "moment bizarre n°310..." clapping.gif clapping.gif
en fait ils sont tellement beaux tous les deux que en fait la manière dont ils s'embrassent on s'en fiche un peu(du moment qu'ils s'embrassent!!! clap.gif biggrin.gif )
mais c'est vrai que t'as raison quand tu dis qu'on dirait qu'il lui lèche le visage;avant de rentrer,mac s'éssuit le bas de la bouche parcequ'il lui a sans doute bavé dessus!! clap.gif
bon je vais m'arreter là sinon je vais partir en vrille! w00t2.gif
(ps:peters t'as eu une super idée pour ce topic!!! biggrin.gif )
Shiraz
Beh !!! Peter vu kil sy prend com un benet (com tu di)>koi ke chui dacor.
Ta ka lui montré comen fo faire... clap.gif

NO sérieu
je suis totalement d'accord avec vous, surtout dans 'lifeline', la pauvre Mac elle a stoppé son baiser car (chui sur) elle sentait le torticoli pas très loin. laughing1.gif
Je penses pas que ce soi à cause de la taille (je confirme, c du vécu) mais juste qu'il est malhabile le harmounet et c tout...
Mais vu kon a le droit à un baiser pratiquement à tous les Noël vous inquiétez pas c juste de l'entrainement, le temps de maitriser, s'adapter, et se sera une bête...n'en déplaise à Mac wub.gif
TomTom
J'avais remarqué ce problème et Peters a lancé le sujet w00t2.gif

C'est clair qu'il s'y prend comme un pied pour embrasser Mac....

S'il embrasse aussi bien qu'il fait l'amour... je doute fort qu'il arrive à faire un bébé avec MAC avant la fin de la saison 10 laughing1.gif

Enfin, quelqu'un peut t'il me dire où en est la saison 10 (épisode) diffusée sur CBS aux USA?
Car je suis en vacance en France et je ne suis plus la saison 10

@+

dede
J'avou que je me suis souvent dis qu'il y avait u problème dans le tableau quand Harm et mac s'embrassait!Je veux bien que Mac lui fasse perdre les pédales mais y a des limites!

Pour moi,le baisé le pire est celui de l'épisode "mise au point".Quand j'ai vu le début de l'épisode je me suis dis que c'était pas possible qu'ils ne s'embrassent pas a la fin eh bah finalement j'ai regrété!En fait je trouve que ca a un peu gacher la fin de l'épisode parce que pour une fois j'aimais bien leurs répliques et je les trouvai crédibles(parfois je trouve Harm pas très crédibles dans les discussions un peu sérieuse avec Mac mais c'est mon point de vue)
Moi j'aime beaucoup le baisé de noel sous le guy.

Je trouve qu'il faudrai qu'il soit un peu plus passionné parce que s'il embrasse Mac avec autant de plaisir que quand il mange son paté en croute ou ses lasagnes végétarienne on est mal parti! rolleyes.gif

A part ca c'est un sujet terrible Peters! laugh.gif

Superfan
Mon Dieu, mon Dieu, mais qu'est ce qui s'en prend plein la gueule ou plutôt plein la bouche smile.gif , le pauvre Harm! Donc je suis d'accord avec Shiraz qui dit aux supers play boys de lui montrer comment faire! Non, je rigole mais vous êtes quand même une sale bande de voyeurs (surtout toi peters qui a lancé le sujet, lol) pour vous intéresser à ce qui se passe entre ou dans les bouches de nos deux héros huh.gif !!!
Je vais quand même donner mon point de vue: déjà je n'ai pas assister à beaucoup de scènes cultes pour les shippers (ou bien je ne m'en souviens plus) et je n'ai pas enregistrer la scène pour analyser à mon aise l'éxpérimentation de Harm, lol. Je vais néanmoins proposer plusieurs hypothèses pour combler mes lacunes:
1) Pourquoi Mac ne serait elle pas aussi douée que Harm pour le bouche à bouche?
2) Peut être que c'est fait exprès que Harm ( j'ai bien dit Harm et non pas David James Eliott) s'y prend aussi bien, pour montrer que c'est un grand timide qui pert ses moyens devant Mac alors qu'il n'attend que ça!
3) Il ne sait réellement pas embrasser mais ça ne pose pas un très grand problème puisqu'il parle très bien et a plein d'autres qualités!
Vous exagérer un peu quand vous dîtes qu'il embrasse Mac comme si c'était un plat de nourriture shock1.gif (cf dede), le plus important comme dit elisalmer c'est qu'ils s'embrassent w00t2.gif et non pas comment ils le font!
PS: Je ne me rappelle plus, est-ce qu'on voit Harm embrasser la belle Renée tongue.gif ?
dede
juste une précision,si j'ai parler du"paté en croute spécial Harm" et des lasagnes végétariennes c'était juste une allusion a des plat que Harm apprécie beaucoup et dont on entend régulièrement parler dans les premières saison.désolé si ma phrase était mal tournée. smile.gif
En tout cas rassure toi je ne suis pas folle au point de comparer les baisé qu'il fait a Mac avec ceux qu'il pourrai faire a un plat de nourriture(je préfère pas imaginer ca!) ohmy.gif
mac23
oui il s'y prend pas trop bien , dans lifeline c'est vraiment grave censored.gif mais en même temps C'est peut être fait exprès : le personnage perd ses moyens devant la femme qu'il aime ...ils se désirent tellement que quand ils s'embrassent ça dérape un peu........mais il est tellement craquant que je lui trouve des excuses ........pauvre Nancy! rolleyes.gif
TomTom
Comme vous y allez avec le commandant w00t2.gif

Je trouve qu'll a fait de reel progres dans l'episode 8x14 "Each US Angels" non?

Bon je l'avoue ils jouaient le role Beverley et Ron Graham dans cet episode.
c'etait pas vraiment un baiser entre Harm et Mac

Saludos,

Shiraz
Oé je suis du même avis que Tomtom sur coup là. Le baiser était pas mal par rapport à celui dans lifeline...

Khoda Hafiz...
H&M
Slt beh moi comme tout le monde je suis une super grande fan de jag mais aussi comme toute les filles biensur de notre harmounet chéri (lol) clap.gif !!mais c'est pas pour ça que je dirais qu'il embrasse a merveille vous avez raison il a une manière bizare de faire ça!!Sinon je me demandais si c'était pas fait exprés qu'il embrasse comme ça parce que vu que c'est aussi voyant qu'il embrasse "mal" beh dpb l'aurait remarqué no ?mais bon ce dpb il est tellement bidon que c'est pas sur qu'il le remarque!lol tongue.gif !sino moi aussi je suis d'accord avec toi tom tom il était beau ce baiser ds each us angels !!! J'ADORE sauf que c'était pas harm et mac mais bon espérer éspérer et on verra ..................... clap.gif
montener
1) Je pense que ce n'est pas facile d'embraser quelqu'un qu'on n'aime pas vraiment

2) C'est peut-etre parce que harm n'aime pas réellement Mac ( c'est de l'amour virtuelle )

3) Il ne sait pas embrasser ( il faut demander à Nancy chambers : sa femme )

4) Tom Tom je pense que Harm doit assez bien se débrouiller au censored.gif : il à quand meme 2 enfants

Bon @+ montener et Vive les baisers lololololololololol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elisammler
je suis assez d'acccord avec montener sur ce sujet,quand ils s'embrassent si ils ont l'air de vrai débutants c'est parce que ça doit etre dur pour eux,je veux dire,ça doit pas etre facile facile d'embrasser quelqu'un qu'on considère comme son frère ou sa soeur,au bout de toutes ces années,normal,ça créé des liens
bien qu'étant des acteurs,ça doit etre dur de simuler d'aimer quelqu'un donc oé c'est de l'amour virtuel
et puis encore embrasser une personne que vous connaissez à peine,que vous ne verez que le jour du tournage et ensuite basta,pas facile non plus de faire le baiser parfait,doit yavoir du stress aussi ( sad2.gif est-ce qu'elle [il]va aimer,je vais pas m'y prendre comme un manche...)
lol et puis c'est vrai que DJE a tt de meme 2 enfants donc il doit savoir y faire!! wink.gif
c'est juste que Catherine Bell est très destabilisante!!(lol t'as raison ma caille elle est inataquable avec moi!! clap.gif )
manu
Bien embrasser quelqu'un que l'on aime pas vraiment ... ca ne doit pas être super facile et encore moins devant des caméras même si l'on est bon acteur.

Bon j'ai jamais vraiment regardé comment Harm embrasse et à vrai dire... m'en fou un peu tongue.gif MAIS je pense que s'il etait doué comme un manche à balais, au vue du nombre de jolies conquètes que le scénario à mis dans sa bouche (si l'on me passe cette expression), il aurait été virer bien avant... surtout que pour moi son rôle (à ce sujet) est celui du gentil et mignion Capitaine timide et réserver. En gros un beau gosse mal à l'aise vis à vis des femmes....

Bon maintenant dans l'histoire Harm a aussi perdu la femme qu'il aimait, et à la vision de Mac, il y vois cette femme.. donc logique que Mac le perturbe...et qu'il perde pied... Sur cette même logique, avant Mac, on peut déduire que vu qu'il n'est pas amoureux.. .les bisoux bisoux sont pas aussi fougueux que s'il l'était. Et durant Mac, ben comme son esprit est pour Mac, cela doit être dur dur de se concentrer sur un autre "dossier" (je precise que c'est de l'humour biggrin.gif ... je ne veux pas me faire chambrer smile.gif )

Donc voilà, moi je suis complétement raid dingue de ma '"MAC" à moi rolleyes.gif et au premier bisoux hihi j'etais plus qu'intimidé... et je ne pourrais pas embrasser une autre femme même si cela était pour du cinéma...alors qui sais pour DJE blink.gif

bye1.gif
LISA
QUOTE(manu @ May 9 2005, 06:54 AM)
Bien embrasser quelqu'un que l'on aime pas vraiment ... ca ne doit pas être super facile et encore moins devant des caméras même si l'on est bon acteur.

Bon j'ai jamais vraiment regardé comment Harm embrasse et à vrai dire... m'en fou un peu  tongue.gif  MAIS je pense que s'il etait doué comme un manche à balais, au vue du nombre de jolies conquètes que le scénario à mis dans sa bouche (si l'on me passe cette expression), il aurait été virer bien avant... surtout que pour moi son rôle (à ce sujet) est celui du gentil et mignion Capitaine timide et réserver. En gros un beau gosse mal à l'aise vis à vis des femmes....

Bon maintenant dans l'histoire Harm a aussi perdu la femme qu'il aimait, et à la vision de Mac, il y vois cette femme.. donc logique que Mac le perturbe...et qu'il perde pied... Sur cette même logique, avant Mac, on peut déduire que vu qu'il n'est pas amoureux.. .les bisoux bisoux sont pas aussi fougueux que s'il l'était. Et durant Mac, ben comme son esprit est pour Mac, cela doit être dur dur de se concentrer sur un autre "dossier" (je precise que c'est de l'humour  biggrin.gif ... je ne veux pas me faire chambrer  smile.gif  )

Donc voilà, moi je suis complétement raid dingue de ma '"MAC" à moi  rolleyes.gif  et au premier bisoux hihi j'etais plus qu'intimidé... et je ne pourrais pas embrasser une autre femme même si cela était pour du cinéma...alors qui sais pour DJE  blink.gif

bye1.gif
*

Salut, Harm est un peu "prude" et ne se jette pas sur les femmes comme un bête enragé, mais dans l'épisode ou il a fait un faux mariage avec Catherine Gayle, il a prit plaisir à l'embrasser vu la durée du baiser et elle semble avoir appréciée, etant très très Harm j'aurai fait comme Catherine ...... durer le plaisir et plus si affinitée. Un grand garçon de 1.93 CM pour 102 kgs doit bien savoir embrasser une femme huglove.gif huglove.gif huglove.gif

@+ LISA
manu
Mais je suis tout à fait d'accord, Harm n'est pas une bête enragée ... biggrin.gif et heureusement sinon son personnage n'accrocherait pas autant les douces demoiselles ....

Cela dit, personnellement biensur, un long baiser fougeux avec harm... j'hesite quand même biggrin.gif

bye1.gif

ps : Et heu un garcon de 1m75 / +/- 60kg, ca peut embrasser bien aussi ???? rolleyes.gif
matrixien1
Peut être que c'est ça façon d'embrasser et c tout!!!
Pour cela, il faudrait regarder un téléfilm ou regarder la série dans laquelle il jouera pour voir s'il ne change pas sa façon d'embrasser!!
Si c pas le cas sa veut dire que c sa manière d'embrasser et qu'il arrive pas à faire autrement!!!
LISA
QUOTE(matrixien1 @ May 9 2005, 10:04 AM)
Peut être que c'est ça façon d'embrasser et c tout!!!
Pour cela, il faudrait regarder un téléfilm ou regarder la série dans laquelle il jouera pour voir s'il ne change pas sa façon d'embrasser!!
Si c pas le cas sa veut dire que c sa manière d'embrasser et qu'il arrive pas à faire autrement!!!
*

Bonjour,

Hier soir j'ai à nouveau regarder le téléfilm L.A section crininelle ou DJE joue le rôle d'un agent du FBI, il embrasse l'actrce Terry Farell qui joue sa femme, et croyez moi, il se débrouille plutôt pas mal, je ne pense pas qu'elle a eu un torticolis.

Bye @+ Lisa
LISA
QUOTE(mac23 @ Mar 10 2005, 01:55 PM)
oui il s'y prend pas trop bien , dans lifeline c'est vraiment grave censored.gif  mais en même temps C'est peut être fait exprès : le personnage perd ses moyens devant la femme qu'il aime ...ils se désirent tellement que quand ils s'embrassent ça dérape un peu........mais il est tellement craquant que je lui trouve des excuses ........pauvre Nancy! rolleyes.gif
*

Bonjour,

Regarde les Photos de mariage de DJE et Nanci Chambers, côté beaux bisous, elle n'est pas à plaindre, au contraire.
DJE s'y prend très très bien c'est normal, elle est jolie sa Nanci.

Bye @+ Lisa
manu
Oui mais stop, on parle de DJE ou de Harm ... car bien qu'il ai une chose en commun, j'espere que "pratiquement" DJE est plus doué que Harm ... biggrin.gif

Si DJE embrasse mal, c'est que c'est un manche !!! Sinon ben heureusement pour lui laugh.gif
Si Harm embrasse mal, c'est peut-être dans le scénario ou parce que DJE est un manche tongue.gif

Quoi qu'il en soit, DJE peut bien embrasser mais pas Harm ... tandis que l'inverse est impossible wink.gif

ps : pour les torticolis, y avait peut-etre un sponsors de minerve imposant à Harm de tordre le cou de ses partenaires... et BARDAF .. on le juge comme un manche du bisoux... comme quoi dans la vie, les choses vont vites clap.gif

bye1.gif
montener
QUOTE(manu @ May 10 2005, 08:00 AM)
Oui mais stop, on parle de DJE ou de Harm ... car bien qu'il ai une chose en commun, j'espere que "pratiquement" DJE est plus doué que Harm ...  biggrin.gif

Si DJE embrasse mal, c'est que c'est un manche !!! Sinon ben heureusement pour lui  laugh.gif
Si Harm embrasse mal, c'est peut-être dans le scénario ou parce que DJE est un manche  tongue.gif

Quoi qu'il en soit, DJE peut bien embrasser mais pas Harm ... tandis que l'inverse est impossible  wink.gif

ps : pour les torticolis, y avait peut-etre un sponsors de minerve imposant à Harm de tordre le cou de ses partenaires... et BARDAF .. on le juge comme un manche du bisoux... comme quoi dans la vie, les choses vont vites  clap.gif

bye1.gif
*

On parle des 2

montener
C'est peut-etre les filles qu'il embrassent qui sont médiocres !!!!!!!!!!!!!!
Madur
Pour DJE les baisers torrides sont réservés à sa femme, les autres il s'en fout! laughing1.gif
Shiraz
Ca se trouve c'est DPB qui à demander à nos deux avocats préférés de s'embrasser de la sorte (genre bien coincé !!!) Ils ont qu'en même mis 9 à s'avouer leur sentiments...Mais dans le dernier épisode c'est qu'en même mieux que dans 'mise au point' fin mieux (à nuancer biensur !!! perso on aurait dit des baisers de vache mais bon c'est toujours mieux que le torticolis)... lmfao.gif
Et sérieux, tant qui sont ensembles, on s'en fou de la manière dont ils s'embrassent... rolleyes.gif

A toi ma loveuzzz !!!
elisammler
ben je me suis déjà exprimée sur ce topic donc quoi dire d'autre???... happy.gif
c'est vrai que tant qu'ils s'embrassent c'est beau donc,pourquoi aller chercher la petite bete? biggrin.gif
TomTom
Je trouve que vous etes dur avec lui, je sais pas si vous avez vu l'episode "en memoire de Diane" mais il se defend "pas trop mal" dirons nous lorsqu'il embrasse Mac (il est vrai que cela ne doit pas etre evident d'embrasser une fille lorsqu'on messure 1.93m, perso j'ai pas ce probleme la biggrin.gif ).

Bon je l'avoue par la suite ca se gate un peu.

Mais pour ceux qui ont vu le dernier episode, il s'y prend tres bien je trouve (bon Ok il est assis sur lit plus de pb de taille...). Il lui fallait juste un peu d'entrainement comme la course a pied.
Alors qu'avez vous a repondre a cela?

Mais je suis tout a fait d'accord avec MAdur les baisers torrides sont réservés à sa femme exclusivement biggrin.gif

@+
TomTom
peters
Pour les baisers torrides de DJE Tom, tu devrais aller voir la série les Inccorruptibles, où il joua bcp plus jeune, t'aurais des surprises smile.gif

Pour en revenir à la façon d'embrasser d'Harm (où plutôt de DJE), dslé mais je le réaffirme haut et fort dry.gif , il s'y prend comme un benêt, on a l'impressioin qu'il lèche le visage à ses partenaires féminins, la plupart d'entre elles sont complètement contorsionnées, même si la diffréence de taille doit pas être évidente. sad.gif Ok, il mesure plus d'1m90, mais quand on y pense, CB est assez grande pour une femme, elle doiit faire dans les 1m73 si je ne m'abuse. Et pourtant, dans le célèbre baiser ss la véranda de l'amiral, dans "Lifeline", elle est complètement pliée en deux, idem pour Catherine Gayle dans la saison 9 durant la fausse cérémonie de mariage, et idem pour la blonde qu'il embrasse dans la saison 10. Donc bon, c'est pas vraiment limité à une seule personne.

Et puis pardonnez moi l'expression,,mais je trouve qu'il s'y prend sans romantisme, ça manque de classe, on dirairt qu'il leur "bouffe" le visage sad.gif
TomTom
Comme t'y vas fort Peters lol

Cela dit j'ai jamais regarde la serie les Inccorruptibles avec DJE c'est peut etre pour cela alors sad.gif

je vais me renseigner.....

@+
TomTom
mylene
biggrin.gif biggrin.gif je suis ok avec toi Tom !!!

dis donc, Peters tu y vas très fort même !!! laugh.gif effectivement on dirait que notre Harmounet a des difficultés pour embrasser ses partenaires, mais je pense que la timidité y est pour quelque chose ainsi que la taille peut-être !!! wink.gif

cela dit, je suis d'accord sur le fait que ses partenaires doivent être très souples car il les fait se plier en arrière et là sad.gif çà ne doit pas être une partie de plaisir !!! alors qu'un baiser à l'origine, si je ne m'abuse ce doit être comment dire, huuuuuuuummmmmmmmm !!!! quoi !!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif
peters
Et oui, c là qu'à force de se contortionner, la pauvre CB, clac, se fait un violent tour de reins loooooooooooool clap.gif

Non sérieusement, je vois pas en quoi j'y vais fort. Le fait est que la plupart des partenaires de DJE dans JAG sont complètement pliées en deux lorsqu'ill y a une scène de baiser et j'ai donné des exemples concrets qui le prouvent: c'est pas propre à une seule actrice. mad.gif Bon je veux bien que la différence de taille y soit pour quelque chose mais n'empêche qu'il embrasse pas super super. mad.gif

Bon c'est vrai qu'il est pe aussi gêné d'embrasser CB, vu aussi que sa femme, Nanci Chambers, a joué dans la série (Loren Singer) dry.gif

Mais bon c'est un pro quand même, il doit être capable d'embrasser correctement ses partenaires féminins, cette grosse nouille sad.gif
mylene
huh.gif comment çà grosse nouille ??? mad.gif

on va plus être copain là !!!! tongue.gif enfin soit DJE a de gros problemes en ce qui concerne les baisers avec ses partenaires mais cela ne l'empêche pas d'être un acteur hors pair et qui plus est, très très mais très mimi ...eh oui n'en déplaise à notre ami Peters !!! je voudrais t'y voir devant les caméras en train d'essayer d'embrasser une CB ou une autre belle actrice il y a de quoi perdre ses moyens non ??? wink.gif

il peut être " une grosse nouille " mais je l'ai vu embrasser Daphné Zuniga dans un téléfilm autre et il s'y prenait très bien !!! donc, peut-être que la partenaire y est aussi pour quelque chose rolleyes.gif

voilà ce n'est que mon avis bien évidemment wink.gif

bye1.gif mylene
peters
Il peut être un excellent acteur (je suis le premier à le reconnaitre), un beau gosse séduisant faisant naitre de nbs fantasmes chez les femmes, jeunes ou plus agées (suffit de voir les posts), il n'en demeure pas moins qu'il s'y prend comme une quiche (et non pas comme une grosse nouille tongue.gif ) avec CB et les autres actrices de JAG, en plus de leur faire risquer le tour de reins smile.gif

Je sais pas moi, il suffit de regarder Lifeline, c frappant smile.gif !!!

Après, ok, c peut-être propre à JAG et aux actrices de la série smile.gif mais n'empêche...

Quant à Mylène, t'as trop regardé Beverly Hills (allusion à Daphné Zuniga) loooooooooooool clap.gif

Petit HS: si j'embrassais CB, tinkiet, elle apprécierait biggrin.gif
mylene
[quote=peters,Jun 9 2005, 06:29 PM]

Quant à Mylène, t'as trop regardé Beverly Hills (allusion à Daphné Zuniga) loooooooooooool clap.gif

HS enorme :
peut être est-ce en fait un bleme avec les actrices de Jag !!! wink.gif oui j'ai vu Beverly hills et si ma mémoire est bonne elle ne jouait pas dans cette série mais dans Melrose Place wink.gif

unsure.gif alors Peters tu ne connais vraiment pas tes classiques !!!! smile.gif mais il est vrai que ce sont plus des séries pour filles alors tu es pardonné !!! laugh.gif

toi tu voudrais embrasser CB et moi Harmounet et avec mon mètre 63 il aurait lui même un tour de rein donc balle au centre un point partout wink.gif laugh.gif biggrin.gif
Mcaverne
comme je vois on a toutes l envie d etre dans ses bras !! le pauvre , il va plus ou donner de la tête .lol
moi je ne suis pas grande non plus 1M57 , mais ses pas grave , j ai un tabouret .lol

je s avais pas que nanci n étais pas grande !!
quelle taille elle fait ?

par la même occasion j ai jamais vu de forum sur nanci .

a+++
Beauxyeux
Bonjour à tous

Que nous soyons petite ou grande, il y'a tjs une alternative pour embrasser, et je peux vous dire pour la grandeur de DJE et bien moi pour mon maigre 1m45 et bien je ne serai pas contortionner pour l'embrasser. lol smile.gif

Ceci c'est une expérience perso que j'ai vécue. smile.gif

Ce n'est pas tjs évident d'embrasser quelqu'un devant une centaines de personnes quand tu fais de la tv ou que tu tournes un film.

Par ailleurs j'ai vu plusieurs films et séries avec DJE et bien je peux vous dire qui s'y prend très bien même.

Et bien sûr c'est mon opinion.

Bonne journée à tous smile.gif

Beauxyeux smile.gif

dede
J'avoue que DJE est plutot beau mec mais c'est pas pour antant que je reve de l'embrasser:
1)il pourrai etre mon père
2)Je ne mesure que 1.58 m et je redoute le torticoli!
3)Sa femme a l'air de lui suffire
4) Avec le nombre de filles qui veulent deja l'embrasser,il faudrai que je me mette sur liste d'attente et lorsque je serrai enfin devant lui,il aura dépassé les 90 ans!!! laugh.gif
TomTom
Ha les filles toujours solidaires à ce que je vois… quand il s’agit de défendre le petit Harmounet Jr à sa façon d’embrasser, il y a du monde au balcon ! biggrin.gif

Je vous l’ai déjà dit, vous vous faites du mal pour rien, en plus il ne faut pas se voiler la face, il n’embrasse pas génial. J’aime assez l’argumentation de Peters.
(Attention, je parle de Harm et non de DJE)

Il est peut être grand « beau dry.gif » sportif….c’est quand même un sacre handicape de ne pas pouvoir embrasser correctement une femme surtout a plus de 40 ans maintenant.
Apres tout, c’est peut être pour cela qu’il n’a jamais eu de relations sérieuses dans la série avec ses (quelques) conquêtes. Il mettait tout sur le dos de son père, mon œil (trop facile comme excuse !) il ne savait pas embrasser c’est tout….

J’arrête je vais me mettre du monde a dos. « J’en ai remonte 50 d’un coup la… ohmy.gif » (JM-cool.gif

Petit HS : Perso, si j’étais une fille, je préfèrerais embrasser Bud…bein oui quoi il est pas beau avec ses grosses joues d’hamster. Quand il embrasse, il doit emporter la moitie du visage de sa partenaire avec sa langue cela doit être terrible (une sacrée expérience)….. wub.gif

Bon j’ai compris, je sors…

@+
TomTom
Mcaverne
beurkkkkkkkk , jaime bien Bud , mais de la a l embrasser sa me donne des frissons . lol

même s il ses pas bien embrassé notre Harm , je fairait avec quand même .:-))

on ne t en voudras pas TomTom d etre jaloux .lol
Shiraz
QUOTE(TomTom @ Jun 18 2005, 08:04 AM)

Petit HS : Perso, si j’étais une fille, je préfèrerais embrasser Bud…bein oui quoi il est pas beau  avec ses grosses joues d’hamster. Quand il embrasse, il doit emporter la moitie du visage de sa partenaire avec sa langue cela doit être terrible (une sacrée expérience)….. wub.gif

*

MDR, je suis en lisant ça...Donc à l'inverse tu préferes embrasser Harriet que Mac...A mon avis sa m'étonnerai w00t2.gif Pour trouver une excuse à Harm, on va dire qu'à chaque fois qu'il embrasse Mac, tellement il est wub.gif(donc son tit' coeur bas la chamade) donc y stresse et nous fait du n'importe quoi et c'est tout, y perd le contrôle...Il a beau être grand et fort devant sa dulciné ya pu personne...C'est ti pas trognon tout ça ? clap.gif
Mcaverne
mouarffffffffff sa ses bien repondu .

j espere pour lui ( TomTom ) qu il n embrasse pas comme Bud , parce-que ses pas une référence non plus .lol

TomTom
Non les filles je suis pas jaloux de Harm, comme tout le monde il a ses qualites et ses defauts. Mais je trouve que c'est quand meme un sacre defaut de ne pas pouvoir embrasser correctement.

Dernier petit HS:

Quand a moi, si vous voulez tout savoir, je ne ressemble peut etre pas a DJE mais je sais embrasser....(si vous voulez tester biggrin.gif )
Sur une echelle de 1 a 10 je vaux environ 11 biggrin.gif blush.gif (je suis pas pretentieux c'est les filles qui me l'ont dit happy.gif )

@+
TomTom
mylene
alors TomTom comme çà tu sais très bien embrasser ???? laugh.gif huuuuuuum LOL
tu n'es pas prétentieux tu sais juste te vendre !!! wink.gif laugh.gif avis aux amatrices !!!! wink.gif

moi je pense que Harmounet embrasse très bien mais que dans Jag il est tombé sur des femmes soit très peu douées soit très impressionnées par le personnage donc voilà ma version des choses !!! wink.gif

PSHS: je veux bien me porter volontaire pour étayer mes dires laugh.gif

bye1.gif mylene
Shiraz
Vous rêvez toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Mais bon l'espoir fait vivre...
Mcaverne
encore heureux que tu n est pas préteucieux !! quesque sa serai si tu l étais ? lol

l espoir fait vivre , mais l attente fait mourir .:-))
mylene
Peters excuse moi pour ce HS mais je dois répondre !!!

il faudrait prendre au second degré tout ce que l'on peut dire sur ce topic !!!!

l'imagination et l'humour existent et l'on s'en sert !!!!! wink.gif smile.gif

alors TomTom, je te crois moi biggrin.gif biggrin.gif

bon j'avoue DJE ou Harm dirait çà je pense que l'on ne le charrierait pas autant mais je suis sure que jeunes ou moins jeunes les femmes que tu as embrassé, n'ont pas pu t'oublier aussi vite et qu'elles attendent que tu recommences !!!! laugh.gif

merci à Peters pour son indulgence et sa gentillesse et je te promets d'arrêter pour ne pas te mettre en colère !!! blush.gif blush.gif

bye1.gif mylene
peters
Je suis peut-être indulgent mais maintenant on arrête les flood et les HS, on se moque de savoir comment Tom embrasse (je suis sur qu'il sait s'y prendre) ou comment X, Y ou Z embrassent, le sujet c DJE et personne d'autres mad.gif Même si Tom a su faire preuve d'un bel humour et d'une belle dérision clap.gif

Donc on se recadre sur la manière d'embrasser de DJE et on évite les dérives merci..

J'ai aucune envie de devoir déléter des posts en plus.. mad.gif
mylene
smile.gif ok Peters je te reconnais bien là !!!!

bon nous allons relancer le sujet : Pourquoi Harmounet s'y prend mal comme certaines personnes le pensent !!!! biggrin.gif

et si c'était parce que ses partenaires avaient mauvaise haleine ??? wink.gif
parce que embrasser quelqu'un qui n'a pas bonne haleine( même si ce n'est pas toujours dépendant de la volonté de la personne ) ce n'est pas très agréable; cela pourrait expliquer qu'il soit en proie à une certaine difficulté ......... cool.gif

aller à vous de trancher !!!!!! smile.gif

bye1.gif mylene
elisammler
ben de 1.ça doit pas être facile d'embrasser quelqu'un que vous connaissez à peine (cf:les différentes conquêtes qu'il a eu au cours des 10 saisons dry.gif tongue.gif ,les actrices ont défilé.... dry.gif )
de 2.ça doit pas être facile d'embrasser une personne que vous considerez comme un membre de votre famille (cf Catherine Bell smile.gif ) d'où la difficulté qu'ils ont à s'embrasser tt les deux biggrin.gif

donc d'après moi si notre harmounet s'y prend comme un manche c'est qu'il doit être intimidé ,tout comme ses partenaires laugh.gif (lol Shiraz tu dois savoir ce que c'est!! laughing1.gif )
ninja666
et bien moi j'ai une toute autre théorie, je ne c pas si tout le monde là remerqué mais à chaque fois, quand harm and mac s'embrassent il y avais toujours sa femme qui avait un role dans l'épisode: each us angels,life line, les ailes du passé,joyeux noel(le baiser du guy).
et je ne sais pas si vous l'avais encore remarquer mais le baiser qui avait l'air le plus naturel et le plus authentique c'est bien celui de "en memoire de diane", et c'est l'episode ou il n'y avait pas sa femme!!!!!!
donc à mon avis c'est la présense de sa femme qui le bloque.
mais aussi qu'elle idée de travailler avec sa femme!!!!!
@+
sallllllllllllllllut bye1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.