Nävis
vendredi 11 mars 2005 à 20:20
J'avais compris Jagadonf mais pas Dorood

SInon j'ai pas donné les raisons
Bud et Harriett ont leur premier RDV : il est trop drôle surtout quand ils sont sur la plage et que Bud est tout gêné et qu'Harriett prend les devants (après ce sera plus jamais el cas

)
Celui où ils apprennent à vivre avec le handicap de Bud : Un moment rare : Harriett doute et leur couple bat de l'aile... C'est un épisode difficile pour els 2 persos et c'est le courage des 2 qui va tout débloquer, un moment rare pour Harriett car elle choisit une voie difficile et le fait avec beaucoup de force !
Celui où Coats apparaît : un épisode intéressant où on a uen autre optique sur Mac et Sturgis par exemple, et puis il y'a uen sorte de morale : "ne pas juger sur le passé mais sur les actes présents" qui semblent bien convenir aux personnages (surtout) féminin de JAG
Le premier de la saison 2 : rencontre Harm et Mac : épisode cultissime avec le
"Vous vous connaissez ? [AJ]
- Non" [Harm] et en même temps "Oui" [Mac]
Mon détesté : celui qui suit la rupture Brumby/Mac quand il se retrouve sur le bateau et nous font leur cinéma : ça m'énerve !!!
En fais tous les épisodes où DBP essaie d'expliquer pourquoi ils sont bloqués sont très énervants ! Ils sont flous et sans inspiration parce que plus ça va et mois y'a de raisons valables à part que le producteur de la série veut pas

du coup ça transpire tout l'épisode que y'a aucune raison mais bon on peut pas quoi... Et du coup, il y'a "téléphonation" de pseudo-raison qui est toujours : un nouveau petit ami de Mac ex :le passage sur le bateau en Australie est très beau à mon goû, le dialogue est inspirée et tout mais bon y'a pas de vraies raisons ce qui fait que ça pourrait donner lieu à un changement en fin d'épisode et du coup, pouf tombé du ciel Brumby la demande en mariage et elle accepte, si ça c'est pas nul comme fin