Version complète : 3606
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Mam'zelle Lilie
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà appelé ce numéro, vous savez à la fin de chaque épisode faut répondre à une question. Les desrnières fois le prix a remporté était quelques jours à los angeles et on pouvait assister au tournage d'NCIS clap.gif bon apparemment quelqu'un a remporter le prix parce qu'il ne le mette plus huh.gif rhalala la chaaance rolleyes.gif
taffeur59
G apelé plein de foi é kedal
Tux
ça sent un peu l'arnaque ce genre de jeux, enfin ce n'est que mon avis je suis persuadé qu'il y a des gens qui gagne et qui ont de la chance smile.gif
Nävis
QUOTE(taffeur59 @ Jul 22 2005, 08:44 PM)
G apelé plein de foi é kedal
*

Nous sommes sur un forum pas un chat SMS. Merci de respecter la charte du forum et d'utiliser les 105 touches du clavier, à défaut le message sera supprimé.

J'ai jamais essayé mais je suis de l'avis de Tux, à 0.65€/minute c'est de l'arnaque plus qu'autre chose.
taffeur59
yes sir
flo the best
moi aussi j'ai appelé plein de fois et j'ai jamais rien eu.
je pense comme vous c'est de l'arnaque plus qu'autre chose!!
scully
j'suis daccors avec vous!
c'est de l'arnaque moi aussie j'ai appeler 10000 fois ! sneaky2.gif
JetGibbs
C'est surement de l'arnaque mais c'est mon rêve!!!!!!!!!Vous imaginez, voir en chaire et en os le persos de NCIS!!!!!!!!!!!!!!!Absolument fabuleux!!!!!!! w00t2.gif
Cameron35
Aucun souvenir de ce fameux numéro pour gagner un séjour sur le tournage du NCIS unsure.gif Alors soit je suis bigleuse ou soit il y a un problème parceque j'aurais directement sortie mon téléphone laugh.gif
Ce serait sympa que si une personne avait gagné présente sur ce forum se manifeste...en même temps ça m'étonnerait fort qu'elle soit sur ce forum car ça ferait déja longtemps qu'elle nous narguerait!mdr laugh.gif laugh.gif
BlackNight
je m'en souvient tres bien, dès que je voyais qu'on pouvait gagner un sejour sur le tournage de NCIS, mon coeur palpitait...

j'avais tres envie d'appeler, mais bon, les parents je vous jure lol
taffeur59
bien oui surtout quand ils ont proposé de partir aux Etats Unis pour allez voir les acteurs de la serie j'ai appelé dieu seul sait combien de fois ensuite j'ai réussi à répondre aux questions posées, j'ai eut bon mais j'ai jamais été rappelé pour allez les voir :'(
JetGibbs
Et oué,la vie est cruelle!!!!!!!!!!!!!! sad.gif
scully
c'est sa la vie
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.