Version complète : L'affrontement
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les épisodes diffusés
Mam'zelle Lilie
Voilà l'épisode qui est passé vendredi 11 MArs ( c-à-d hier biggrin.gif ) je crois que c'était "l'affrontement", bah en fait je n'ai pas compri la fin huh.gif , pour moua l'épisode était pas terminé huh.gif , et l'épisode d'après n'avait aucun rapport so huh.gif
Pouvez vous m'expliquer?
agentodd
ba en faite l épisode est terminé , en faite ari c est pa un vrai terroriste mais un agent double . Si j ai bien compris il on reussi a localisé kate et il lon delivré et voila en faite. mais pr le 2eme episode m6 ne diffuse pas les episodes dans lordre voila .
Nävis
En effet, on a pu remarquer que l'épisode après l'affrontement lui était antérieure.

Sinon pour ma part je n'ai pas trop aimé cet épisode "L'affrontement" je toruve la fin un peu bizarre... On voit bien le côté fermeture de l'intrigue Ari mais il y'avait un truc étrnage. Pour un agent double (donc un "gentil") il dépasse franchement les limites : blesser Gérard, enlever Kate...
Mam'zelle Lilie
Aaaaaah oki, j'avais pas compri que c'était un agent double donc voilà, merci smile.gif
taffeur59
oui mais en même temps ce personnage est présenté comme trés malin et il réféchit à toutes les éventualités donc il se rend crédible par tous les moyens laughing1.gif
taffeur59
mais il est vrai que l'affrontement c'est un des épisode comme je n'apprecie pas car tous les acteurs je veux dire l'équipe NCIS est un peu trop tendu c'est comme cela que je le voit mais bon il n'y a que deux épisodes comme cela ph34r.gif
SbCortone
J'ai adoré cet épisode ; C'est certain qu'il n'est pas comme les épisodes auxquels on est habitué mais l'idée de faire de ARI un "gentil", j'ai trouvé ça malin... Ca ouvre des possibilités... biggrin.gif
Par contre, c'est vrai qu'il manque la séquense "Action" à la fin de l'épisode et ça nous laisse un peu une impression de "pas fini"... tongue.gif
J'espère que Ari réapparaîtra dans la saison 2 (imaginez Gibbs et Ari obligés de faire équipe, ça pourrait être marrant nan ? - quoiqu'il y en aurait surement un des 2 qui terminerait pas l'épisode... MDR ) clapping.gif
kate
moi aussi j'ai adoré!!!! laugh.gif
c'est vrai que la fin de l'épisode ce termine sans etre términer...MDR
mais bon je pense que l'on aura la reponse dans le premier épisode de la saison 2! j' espère!
SbCortone
Suis pas certaine qu'on aura la réponse dès le premier épisode de la saison 2 ; L'épisode ressemblait pas vraiment à un "Cliffenger" (épisode à suivre d'une saison à l'autre). A mon avis, il faudra attendre le milieu de saison avant de voir réapparaitre Ari... Dommage ! lol
bye1.gif
kate
et oué....mais bon qui sais ! mais c'est dommage parce qu'on sias pas bien comment "L'affrontement" se termine....mais bon on sias que kate a été relachée! clap.gif
Daylla
Moi, j'aime quand même beaucoup cette épisode déjà pour une raison: j'adore la manière dont Gibbs s'inquiète pour Cait: je sais.. je suis encore très "shipper" mais c'est clair qu'il se sent vraiment mal sans elle et tous les membres de l'équipe qu'il met carrément sous pression le ressentent:( et sur ce point-là, la seule petite chose qui m'a "laissé sur ma faim" moi aussi, c'est qu'on ne voit pas Gibbs et Cait se retrouver mais d'un autre côté, je comprends les scénaristes.. ils ne pouvaient pas vraiment trop les rapprocher dès la fin de la saison 1 ( cela n'est possible que dans une fanfiction et heureusement qu'elles sont là ! wink.gif ) et je suis d'accord avec toi encore une fois SbCortone: faire d'Ari un agent double, ce n'était pas bête et c'est sûr qu'il est cet obstacle possible que les scénaristes aiment bien mettre entre deux amoureux pour nous "scotcher" un peu plus à l'écran mais pour moi, qui aime vraiment beaucoup Cait et Gibbs, ce que je vois dans le regard que Cait porte sur ces deux hommes, c'est que même si Ari n'est pas si "méchant", ce n'est avec lui qu'elle a envie d'être.. parce que pour moi, je crois qu'elle sait au fond qu'elle ne peut pas vraiment lui faire confiance: après l'avoir prise en otage avec "Ducky" et Gerald, il l'a quand même enlevée.. dry.gif

Ah ! Il y a aussi un petit détail que j'adore dans cet épisode: je ne sais pas si vous vous rappelez mais un des hommes que doit "surveiller" Ari en tant qu'agent double demande à Cait qui est Gibbs quand il essaie de l'appeler et elle lui répond: "mon petit ami" !
J'ai trouvé ça génial !! clapping.gif wub.gif
kate
a oué c'est vrai j'avais oublier ce petit détail!!! mdr alalala trop chou!!!!!!
The_Pretender
Quelle mémoire Daylla !!
J'avais capté ce message pseudo sublimal mais je l'avais complètement oublié.
Daylla
Merci "The Pretender" ! happy.gif
SbCortone
Exact ! J'avais tilté aussi... C'est étrange que ce soit cette excuse qui lui soit venu en premier à l'esprit non ? lol ! J'ai juste trouvé dommage que ça ne soit pas répété à Ari ; J'aurais été curieuse de voir la tête qu'il aurait fait en imaginant ça... laugh.gif
kate
moi aussi! lol
BlackNight
Cait qui est Gibbs quand il essaie de l'appeler et elle lui répond: "mon petit ami" !
J'ai trouvé ça génial !!

en tant que shipper, tu n'as pu que trouvé ça génial laugh.gif clapping.gif
Bete Noire
J'ai eu un problème quand l'épisode est passé et j'ai pas pu voir la fin. Je me suis arretée quand Gibbs trouve la véritable identitée d'Ari et je sais pas ce qui ce passe après . QUELQU'UN PEU ME RACONTER SVP w00t2.gif
Nävis
Je crois que Gibbs demande à avoir un entretien avec Ari et il lui tire une balle dans la jambe en disant à Ari que cela aidera sa couverture et Ari sourit et rit de manière cynique. Pour moi c'est ça la fin mais je me souviens pas bien, il faudrait voir avec ceux qui regardent les épisodes 15 fois wink.gif
Bete Noire
Bon bah alors avis a ceux qui le regarde 15 fois (lol), il se passe quoi après que Gibbs ait trouvé l'identitée de Ari ?? Soyez le plus precis possible svp rolleyes.gif
flo the best
ben en fait il comprend qu'il a enlevé kate et peu après ca Ari telephone aux services secrets pour tout expliquer.apres gibbs et lui se voient dans la salle d'autopsie et discutent un peu
en s'en allant gibbs lui decoche une balle dans l'épaule et pas dans le genou.....
(rapport avec celle qu'il avait tirée dans l'epaule de gérald)
apres on voit Ari qui rit et gibbs dans l'ascenceur en souriant.
voila
mec

salut moi c mec . tu regarde n.c.i.s depuit le debut moi aussi
mais je n'est pas vus les dernier episode qui son passer sur m6n alors je voulais savoir si tu pouvais me les raconter ou en parler juste .
merci a toi
j'espère avoir de tes nouvell bientot
mer a bientot
Nävis
[MODO]Bonjour mec et Bienvenue sur le forum,

Il serait sympathique pour les autres membres de relire tes posts afin d'écrire le plus correctement (et donc lisiblement) possible.

De plus, ce message n'a rien à faire dans le topic sur l'épisode L'affrontement. Je le laisse pour le moment mais il sera bougé ainsi que les réponses ultérieument.

Le site de Nefret propose des résumés des épisodes, seulement le début mais c'est déjà quelque chose parce que les derniers épsiodes passés sur M6 c'est vague...[/MODO]
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.