Daylla
mardi 05 avril 2005 à 18:55
Moi, j'aime quand même beaucoup cette épisode déjà pour une raison: j'adore la manière dont Gibbs s'inquiète pour Cait: je sais.. je suis encore très "shipper" mais c'est clair qu'il se sent vraiment mal sans elle et tous les membres de l'équipe qu'il met carrément sous pression le ressentent:( et sur ce point-là, la seule petite chose qui m'a "laissé sur ma faim" moi aussi, c'est qu'on ne voit pas Gibbs et Cait se retrouver mais d'un autre côté, je comprends les scénaristes.. ils ne pouvaient pas vraiment trop les rapprocher dès la fin de la saison 1 ( cela n'est possible que dans une fanfiction et heureusement qu'elles sont là !

) et je suis d'accord avec toi encore une fois SbCortone: faire d'Ari un agent double, ce n'était pas bête et c'est sûr qu'il est cet obstacle possible que les scénaristes aiment bien mettre entre deux amoureux pour nous "scotcher" un peu plus à l'écran mais pour moi, qui aime vraiment beaucoup Cait et Gibbs, ce que je vois dans le regard que Cait porte sur ces deux hommes, c'est que même si Ari n'est pas si "méchant", ce n'est avec lui qu'elle a envie d'être.. parce que pour moi, je crois qu'elle sait au fond qu'elle ne peut pas vraiment lui faire confiance: après l'avoir prise en otage avec "Ducky" et Gerald, il l'a quand même enlevée..
Ah ! Il y a aussi un petit détail que j'adore dans cet épisode: je ne sais pas si vous vous rappelez mais un des hommes que doit "surveiller" Ari en tant qu'agent double demande à Cait qui est Gibbs quand il essaie de l'appeler et elle lui répond: "mon petit ami" !
J'ai trouvé ça génial !!