Hicks
mardi 01 juin 2004 à 12:54
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissait cette série diffusée il y a quelques mois sur Jimmy
L'histoire : Georgia (George) Lass, une adolescente plutot déprimée est tuée par la lunette de WC de la station Mir qui s'est écrasé sur elle. Mais au lieu de quitter le monde des vivants, elle reviens sous une autre apparence avec la tache de collecter des ames. Une tache qu'elle n'apprécie pas vraiment.
Au fur et à mesure des épisodes ont suit la nouvelle vie de Georgia et ses difficultés a collecter des ames. Elle est entouré par une équipe assez originale.
Moi je trouve cette série très sympa pleine d'humour (noir). Les personnages sont attachants et les épisodes très originaux comme le concept de la série?
Nävis
mardi 01 juin 2004 à 14:48
Je ne l'a conné pas mais j'epsère qu'elle va passer rapidement sur le hertzien car elle a l'air trop

!!!!
Hicks
mardi 01 juin 2004 à 17:03
Sur le hertzien je sais pas mais il y a de fortes chance qu'elle passe sur canal + car Canal Jimmy appartiens à Canal + et c'est le genre de série que c+ aime bien.
Et c'est vrai qu'elle est géniale.
Eliane
vendredi 04 juin 2004 à 11:46
Je connais juste le titre.
Et si elle passe sur Canal +, je pourrais pas la regarder. J'ai pas le décodeur.
Hicks
vendredi 04 juin 2004 à 15:26
Personnelement je ne sais pas du tout si une chaine du reseau hertzien a l'attention de diffuser Dead like me.
Sunny
vendredi 04 juin 2004 à 21:27
Ben le pilote de la série est passée il n'y a pas longtemps sur Canal + je l'ai enregistré mais je ne l'ai pas encore vue

mais pour ceux qui ont Canal + (Belgique) la série commencera fin juillet
Hicks
vendredi 04 juin 2004 à 22:29
Je te conseil de le regarder au plus vite car la série est géniale.
Sweety
vendredi 04 juin 2004 à 23:14
j'ai déja vu c vraiment pas mal !!
toute la saison 1 a été diffusé sur jimmy maintenant j'attend la saison 2 je sais pas pour quand c programmé mais j'attend

!
Hicks
samedi 05 juin 2004 à 13:09
Je crois que la 2eme saison est prevue pour début 2005 mais ce n'est pas totalement sur.
Buffy
samedi 14 août 2004 à 10:38
Super comme série, j'a suivi toute la première saison. Je trouve George d'un humour noir pas croyable ! la mort est pris tout simplement comme un acte ordinaire, sans larmes, sans cris presque avec humour...
j'aime bien les sépulcreux, qu'est-ce qu'ils font pas pour piéger les humains ??
Dr Mamour
dimanche 13 novembre 2005 à 11:40
Je me suis décidé à acheter le coffret dvd de la saison 1 et je n'ai pas été décu. cette série vaut vraiment le coup d'oeil. c'est une série bien écrite, avec beaucoup d'humour et que j'ai trouvé dès le pilote très original. Le personnage de George est excellent, Rubens à un coté dur , je suis le boss mais très protecteur, Masson est le personnage le plus louffoque et les autres personnages sont très sympa. Les morts sont souvent marrantes.... j'adore les selpulcreux. Cette série aurait vraiment sa place à 20h50 sur le hertzien comme sur m6. Mais bon.......Est ce que quelqu'un connait la date de sortie du coffret saison 2 ?