Version complète : M6 ou comment tuer le suspense
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Madur
M6 fait fort, je ne sais pas si vous avez vus la bande annonce qu'ils diffusent en ce moment sur les nouveautés du printemps.
L'extrait qui présente la nouvelle saison de SG-1 voit un dialogue entre O'Neill et Carter, O'Neill dit à Carter d'être prudente, ce à quoi elle répond: oui mon général.
Vraiment pas de bol pour ceux qui avaient réussit à éviter les spoilers jusqu'à maintenant!
Ils auraient pus mieux choisir l'extrait à diffuser pour éviter ce genre de chose. tongue.gif
Tux
smile.gif oui est ce qu iest etonant c'est qu'il en montre tres peu sur atlantis alors qu'on connait rien de la série puisqu'il ne l'on jamais diffusé mais bon c'est M6 et moi je n'ai aps fait attention au oui mon général...
Hicks
Oui mais quand meme ils font pas si mal la programmation car ils vont passer le pilote de la saison 8 de SG-1 et la semaine prochaine le pilote de Atlantis et ces épisodes ce suivent ce qui est bien pour l'histoire.
Nävis
En fait ils font exactement comme Sci-Fi ils ont rien inventé car c'est comme ça que les épisodes ont été programmés aux States wink.gif
xanatos
j'ai pas encore vu les extraits sur M6 mais je pense qu'ils sont très bien!
Nävis
Franchement, je regarde plus aucune bande annonce de M6 car ils me font criser à révèler la moitié de l'épisode !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.