Mat
mardi 02 août 2005 à 17:31
Ca fait deux fois que je vois piège en sous sol et je n'ai toujours pas très bien compris, je ne fais pas attention, quel est le personnage mort, je sais que ce n'est pas ari alors je voudrais bien savoir qui se cache sous ce visage.
En plus il n'y a jamais une seule capture décran
Merci de m'éclairer.
Mon$t!
samedi 13 janvier 2007 à 10:43
Salut Jaimerais savoir quand sortira la saison 3 en france
merci
julien
samedi 13 janvier 2007 à 22:17
est ce que quelqu'un c'est exactement pourquoi GIBBS est parti?si kelkun connait la réponse merci de repondre.slt a tous les fans
waveinjector
dimanche 14 janvier 2007 à 00:14
Salut
Ben, je dirais qu'il est un peu dégouter que le gouvernement américain préfère tuer une dizaine d'innocent sur le bateau, lorsque Gibbs avait une solution... moins agressive...
Un peu comme son mentor qui aurait eu des infos sur le 11 sept. et que personne ne voulait entendre...
Voila j'espère ne pas mettre trompé
A bientôt
Hervé
julien
dimanche 14 janvier 2007 à 08:13
merci pour ta reponse.je pense ça aussi mais je n'été pas sur.
Nävis
vendredi 09 février 2007 à 12:36
[MODO]Les trois topics Questions ont été combinés[/MODO]
ncis74
jeudi 15 mars 2007 à 09:23
pourkoi gisb est parti
[tu n'as pas lu mon édit apparemment " topic série en général " si tu écris encore en langage SMS, tu risques des ennuis; il existe une charte sur ce forum qui interdit le langage SMS; alors sois sympa respecte cela !! merci ][ édit mylene MODO ]
mtac
vendredi 06 avril 2007 à 07:51
Bonjour,
Dans la serie, au dessus du bureau du NCIS, en haut de la passerelle, il y a un logo MTAC contre le mur.
J'aimerais savoir ce que veut dire MTAC et ce que c'est.
Merci
Nävis
vendredi 06 avril 2007 à 11:41
Multiple Threat Alert Center (MTAC)
Plus d'infos (en anglais)
[MODO]Topic combiné avec le sujet "Questions diverses" puisque c'est une simple question et non un sujet qui va amener un long débat ou une longue discussion[/MODO]
mtac
vendredi 06 avril 2007 à 20:17
Merci pour la réponse rapide .
traduction automatique :
Centre Multiple d'Alerte de Menace
Le département du centre multiple d'alerte de la menace de la marine (MTAC) fournit des indications et l'avertissement pour un éventail de menaces à la marine et au personnel et aux capitaux de corps marins autour du monde.
Fonctionné par le service investigateur criminel naval (NCIS), le MTAC utilise la présence mondiale et la combinaison de NCIS des possibilités d'application de loi, de contre-renseignement, d'intelligence et de sécurité d'identifier tous les indicateurs disponibles de menace.
Les analystes, les agents spéciaux, et le personnel militaire travaillent dans le MTAC vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour produire des indications et l'avertissement de l'activité possible de terroriste, des menaces d'intelligence étrangère et des menaces criminelles qui peuvent affecter des opérations navales.
Le MTAC est une conséquence du centre alerte Antiterroriste de marine (ATAC). L'ATAC a été établi en décembre 1983 pour adresser la menace de terroriste après que le bombardement des casernes de corps marins à Beyrouth, Liban, et les meurtres des officiers de marine en Grèce et en Amérique Centrale. Comme le premier centre de 2$4$ heures de montre de terrorisme dans la communauté d'intelligence des ETATS-UNIS, l'ATAC a avec succès soutenu l'équipe de marine et de corps marins pendant presque deux décennies.
Une appréciation croissante de la menace changeante faisant face au département de la marine au 21ème siècle, culminant avec les attaques de terroriste contre l'USS Cole en à Aden, le Yémen, et 11 septembre 2001, NCIS mené pour transformer l'ATAC en MTAC en 2002.
Le MTAC résume la nature à facettes multiples de la mission de NCIS en liant le terrorisme, contre-renseignement, intelligence, Le MTAC est une plateforme unique parce qu'il fusionne l'intelligence d'autres agences avec l'information des réseaux de source de NCIS et des activités d'application de loi dans le monde entier de fournir l'appui opérationnel le plus approprié aux commandants de marine et de corps marins.
Palmer
samedi 09 juin 2007 à 15:02
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
J'aimerais juste savoir quels sont les épisodes des séries 3 et 4 qu'il ne faut pas rater pour bien comprendre l'intrigue générale (par exemple pour la saison 2 il ne faut pas rater le premier, le n° 16 (Bête Noire) ainsi que les deux derniers).
Je compte sur vous
Merci d'avance.
P.S. : évitez de dévoiler ce qu'il y a dedans ça gâche le plaisir.
sigma dts 1106
vendredi 24 août 2007 à 18:12
boujour, quelqu'un pourer me dire quel téléphone portable gibbs utilise t'il svp
Nävis
samedi 25 août 2007 à 08:40
Non je ne peux pas mais par contre je peux te dire que ton topic a été combiné avec Questions diverses car justement ce n'est qu'une simple question et non un sujet de discussion !
JethroGibbs08
jeudi 22 novembre 2007 à 14:08
Salut ! Moi je Trouve genial la serie NCIS , j'habites dans le 08 et regarde tous les episodes sur m6 le vendredi et le samedi .

je ss tt fou dvt NCIS ! O college on a fer un gang ( moi c gibbs et des amis son dinozzo malharbe abby palmer djumbo ...) Des Question ? a+ et vive NCIS
donal
jeudi 22 novembre 2007 à 14:13
oé c tro for sa mon pote
moi c ducky
vive le ncis de turenne lol
donal
jeudi 22 novembre 2007 à 14:19
mintenent quand il y a en probléme au collége le ncis arrive lol
JethroGibbs08
jeudi 22 novembre 2007 à 14:22
oui !
, on va toutt peter avec mac gee ^^
donal
jeudi 22 novembre 2007 à 14:22
a+? TOU LE MONDE
JethroGibbs08
jeudi 22 novembre 2007 à 17:39
vous pensez qu'il va y avoir une histoire en Abby et quelqu'un de l'equipe ?
antonidinozzo
jeudi 22 novembre 2007 à 18:32
salut j'adore ncis c'est pour cela que j'ai fais mon blog allez le voir et lacher vos comentaires
[url=pasdelienmerci[/url]

[MODO=Nävis]Désolée mais les liens vers les blogs ou sites dans les posts ne sont autorisés que dans une certaine mesure, ton post n'entre pas de ce cadre[/MODO]
antonidinozzo
vendredi 23 novembre 2007 à 16:49
moi je dit que non abby n'auras pas de relation avec quelqu'un de l'équipe
[MODO=Nävis]Désolée mais les liens vers les blogs ou sites dans les posts ne sont autorisés que dans une certaine mesure, ton post n'entre pas de ce cadre. Les signatures sont libres en revanche.
A la troisième remarque identique, ton niveau d'avertissement sera augmenté, faudrait pas me prendre pour une bille[/MODO]
serpent
samedi 02 février 2008 à 19:42
salut
j'habite dans le nord de la france je regarde ncis depuis le premier
episode mais j'ai un petit probleme est-ce que qelqu'un pourrais me dire
ce que veulent dire les initiale ncis je sais que c'est le service secret
de la marine mais depuis tous ce temps je ne sais toujours pas ce que ca veut dire
merci d'avence
Nävis
lundi 04 février 2008 à 18:25
Naval Criminal Investigation Service (accessoirement c'est écrit en gros dans le générique depuis la 1ère saison et sinon plus modérativement : sujet pré-existant, post combiné)
cortra
mardi 05 février 2008 à 01:35
salut que veut dire n.c.i.s merci
peters
mardi 05 février 2008 à 12:40
NCIS = Naval Criminal Investigation Service
Il me semble que c'est ça, Navis pourra peut-être confirmer
Nävis
mercredi 06 février 2008 à 21:53
Ouais c'est ça et d'ailleurs j'ai déjà répondu à la même chose dans un topic qui a été lié à questions diverses vu que ce n'est qu'une simple question !!! Ton post subit le même sort !!!
Daviid
samedi 09 février 2008 à 16:15
J'ai Suivi pratiquement toute les épisodes des séries 1 à 5, mais je voudrais savoir, va t'il y avoir une saison six et quend car j'ai bien hate de voir qui est la grenouille !
[color="#483D8B"][/color]
Kévin075
dimanche 10 février 2008 à 14:21
Je regarde tous les vendredis et je trouve que cette série est vraiment géniale, les acteurs jouent très bien, j'en i même fait un forum dédié à cette série [PAS DE PUB MERCI]
Thib
mardi 26 février 2008 à 10:44
Bonjour !
Alors voila il y a quelque chose qui me turlupine, et peut être qu'en temps qu' inconditionnels de NCIS vous pourrez me répondre (je l'espère) :
Dans un épisode il y a une réplique que j'adore de Abby où elle parle d'une drogue, elle dit : "A côté de ça, la pistache c'est rien !" (MDR)
Seulement voila, la seule chose dont je me rappelle concernant la dite substance est que c'est une drogue dont je ne connaissais pas le nom.
Quelqu'un se rappelle t-il du nom de la drogue ou se souvient-t-il du nom de l'épisode, où je pourrais commencer mes recherches ?
Merci d'avance !
-Thib-
P.S. : ne vous inquiétez pas je en recherche pas le nom de la drogue pour ma consommation personnelle !
TonyUSP
lundi 10 mars 2008 à 19:37
Bonjour ! Je voudrais juste savoir quand est-ce que la saison 5 de NCIS commencera à être diffusée en France

Merci d'avance
Gibbs.NCIS
samedi 03 mai 2008 à 09:44
Euuh.. je voudrais savoir qui est la femme avec qui Tony à eu une scène d'amour torride (pas Ziva, dans la saison 1 ou 2)
Comment Tony aime son café (sucré? amer?)
Quelle est l'odeur du parfum que Tony offre a Gibbs pour noël en secret?
et Quelle bataille célèbre Abby fait une maquette dans son labo?
Merci.
luge
dimanche 04 mai 2008 à 19:49
la bataille que reconstituent Abby et Mac Gee est la bataille d'Iwo Jima,dans l'épisode"Semper fi" parce que le personnage central de l'épisode s'accuse d'avoir tué un de ses camarades au cours de cette bataille très dure qui a opposé les Américains aux Japonais dans le Pacifique en 1945.Clint Eastwodd a consacré deux films à cette bataille , et Arte a diffusé récemment le documentaire " The War" qui consacre plusieurs passages à la guerre du Pacifique.Donald Bellisario a lui même été Marine durant la Seconde guerre mondiale ,mais je ne sais pas si c'était dans le Pacifique.Pour le autres questions ,je suis sûr que vous trouverez des participants au forum plus calés que moi
luge
lundi 12 mai 2008 à 05:44
PS: en revoyant "bienvenue en enfer" rediffusé jeudi 8 mai ,je me suis aperçu qu' Abby reconstituait une autre bataille;il s'agit de la bataille de Gallipoli qui a eu lieu pendant la première guerre mondiale ( 1915 ou 1916) Gallipoli se trouve au niveau des Détroits qui séparent la Méditerranée de la Mer Noire;il s'agissait d'un débarquement pour prendre les Allemands et les Autrichiens à revers dans les Balkans.Sauf erreur de ma part l' opération a été mise en oeuvre par Winston Churchill,et elle reposait sur l'action des Anglais , des Australiens et des Néo-Zélandais.Les français étaient présents dans les Détroits ( l'armée d'Orient) ,mais je ne crois pas qu'il aient participé à Gallipoli.On comprend q'une opération qui consiste en un débarquement puisse intéresser la Marine
Mon$t!
jeudi 07 août 2008 à 16:28
Quelqun Aurait il les coordonner de la production ncis ?
Nävis
vendredi 08 août 2008 à 10:53
Non, je n'ai pas ta réponse, désolée.
Par contre, vu qu'il s'agit d'une petite question, topic combiné avec le pré-existant
Mon$t!
vendredi 08 août 2008 à 12:14
Adresse de la série
NCIS
c/o Paramount Network Television Prods.
5555 Melrose Ave.
Hollywood, CA 90038
Adresse de la production
Belisarius Productions
1438 N Gower St
Bldg 35 4th Floor
Hollywood, California 90028
Tel: 323 468 4500
Adresse de CBS
CBS Television Network
51 West 52nd Street
New York ,NY 10019

Si tu l'avais
Nävis
samedi 09 août 2008 à 12:45
Il suffisait donc de chercher

J'y ai pensé après que j'avais déjà vu cette question mais pas moyen de me rappeler dans quel topic
ncis12
mardi 21 octobre 2008 à 14:41
PAS DE PUB MERCI
NANOU47
mardi 21 octobre 2008 à 17:07
Bonsoir,
je ne suis pas une "pro" des forums, mais y a t'il quelqu'un qui puisse m'indiquer ou je pourrais me procurer l'hyppopotame d'Abby ?
merci de votre aide
Amicalement
Anny
Nävis
samedi 25 octobre 2008 à 09:46
Il existe un topic spécial :
ici