Daylla
vendredi 08 avril 2005 à 15:47
QUOTE(SbCortone @ Apr 5 2005, 04:33 PM)
J'adore surtout la réplique qui l'accompagne : Kate dit "whaou" à cause de la remonté rapide du sous marin et lui, il réplique "Oui, c'est ce qu'elle me dise toute !" MDR
Si ça, ça s'appelle pas fleurter... MDR !
Oui, c'est vrai que là, il se l'est un peu joué "Don juan" mais c'est vrai que ça restait drôle quand même parce qu'on voit bien que Cait n'est pas dupe de cette phrase.. elle sait, je crois, que même si Gibbs est quand même conscient qu'il fait un certain effet aux femmes

un homme prétentieux ( ni Tony d'ailleurs malgré son côté "joli coeur" ): pour moi, ils sont tous les deux trop sincères au fond pour se considérer comme "les plus beaux" ou comme forcément irrésistibles et c'est ce qui fait qu'ils le sont souvent quand même

.. qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est des ex-femmes de Gibbs, j'ai compris que la deuxième l'avait frappé avec un club de golf mais je croyais que ce qui "caractérisait" sa troisième ex-femme, c'était qu'elle se saoûlait le jour de leur anniversaire de mariage pour le harceler ensuite au téléphone, vous me confirmez bien l'info ?
..parce qu'elle l'aurait aussi alors frappé avec une batte de base-ball

parce que j'avais aussi bien entendu "Ducky" dire qu'il avait soigné ( c'est bien ça ? ) "Jethro" comme il l'appelle parfois

alors qu'il avait été frappé par une de ces ex-femmes.. il y a quatre ans.. mais je me disais: quand même, ça ne peut pas être la troisième aussi parce qu'alors, on peut dire que la vie privée de Gibbs aurait vraiment pris une tournure chaotique et même si j'avoue que j'ai tendance à le défendre

, je sais qu'il doit aussi avoir des torts mais il ne peut pas tous les avoir et comme d'ailleurs, déterminer "qui a tort ? qui a raison ?" n'est pas spécialement, je trouve, la meilleure chose à faire: peut-être qu'ils n'étaient tout simplement pas faits l'un pour l'autre et que comme ils ne se comprenaient pas ou plus, ses ex-femmes ont fini par passer après son boulot dont elle n'acceptait peut-être pas non plus les contraintes et l'engagement qu'il lui demandait et lui demande toujours mais si une certaine jeune femme brune devait partager un jour sa vie

, elle.. elle saurait ce que c'est d'être agent du "NCIS"..