Version complète : Questions diverses
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Pages : 1, 2
Nävis
Je n'ai pas vu tous les épisodes (juste les rediffusions de M6) et je voulais savoir ce qu'était "devenue" le personnage qui accompagnait Gibbs et l'équipe dans l'épisode qui lançait le spin-off (celui de JAG) ? Est-ce Kate (donc changement d'actrice ?) ? Est-ce un personnage qu'on a "dégagé" vite fait ? Je ne l'aimais pas trop alors ça va mais j'aimerais bien savoir wink.gif Merci
Madur
Il s'agit d'un tout autre personnage qui n'apparait pas dans la série: l'agent Viv Blackadder interprétée par Robyn Lively. Il n'en est pas fait mention dans la série.
Nävis
Oki merci. Toute façon je l'aimais pô du tout wink.gif
peters
L'agent Viv Blackadder (ex agent du FBI) jouée donc par Robin Lively (ex Savannah) a été remplacé par Kate Todd dans le pilote de la série (enfin pas tt à fait pilote puisqu'il ya vait eu le spin off dans la saison 8 de Jag avec les épisodes sur la mort de Singer). D'après ce que l'on sait d'elle, elle avait eu des gros soucis familiaux et ct pas la super entente avec Gibbs. On ne sait pas ce qui lui est arrivé, elle est juste remplacée par Kate Todd dans l'épisode Yankee White.

A noter également que ts les doubleurs sont différents entre ceux qui doublent pour NCIS sur M6 et ceux qui doublèrent pour les épisodes spin off de Jag.
SbCortone
Dans la ligné des questions d'intérêt public ( ^^ ) Est-ce quelqu'un saurait me dire les différents grades et leurs ordres au sein de la Marine Américaine ? Parce que moi je suis souvent larguée à ce propos devant un épisode... blink.gif
Merci d'avance... bye1.gif
The_Pretender
Voilà un lien smile.gif qui pourra t'aider il répertorie tous les grades de l'armée américaine (terre, air et mer) avec leur équivalent Anglais et français :

http://siteordo.online.fr/dicotab.htm#M

Tu remarqueras que c'est assez fastidieux. biggrin.gif
SbCortone
Merciiiiiiiiiii... clapping.gif

Je me sentirais moins gourde devant les épisodes maintenant... sorcerer.gif
Tama
T'es sûr peters? laugh.gif
Je crois que c'était juste pour le personnage de Gibbs que le doublage n'était pas le même car pour Tony, Ducky et Abby ce sont les mêmes happy.gif
kate
heu....y a juste un truc que je comprend pas...pourquoi comparer vous NCIS a JAG? je ne regardais jamais JAG alors je me sens un peut perdue... pourriez vous un peux m'expliquer? mici... clapping.gif
SbCortone
NCIS est une série dérivée de JAG ; C'est pour ça qu'on a tendance à rapprocher les 2. Surtout que le principe de NCIS a d'abord été "testée" dans 2 épisodes de JAG durant lesquels les perso de NCIS (éxcepté Kate) apparaissait pour la première fois... Comme le principe à bien fonctionné, la série NCIS a été lancée... clap.gif

Et en parlant de ces épisodes "test", j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu le personnage Viv... Ce serait cool qu'ils en reparlent (juste 5 minutes, j'étais pas une grande fan !) ds NCIS... pas d'accord ? lmfao.gif
kate
merci d'avoir répondu a la question! comme ca si un jour y a JAG a la télé je regarderais! peut etre que je me sentirais moin a par sur ce sujet!lol unsure.gif
SbCortone
Salut Kate,

Tu n'es pas au courrant ?
JAG est toujours diffusé ; Ca passe le dimanche après-midi sur France2 au alentour de 17h... sorcerer.gif
Hormis 2 épisodes, il n'y a pas vraiment de liens avec NCIS mais l'univers reste le même alors si ça te tente de voir ça, n'hésites pas ! lol ! Bon JAG !! bye1.gif
kate
hello Sb Cortone! merci pour l'info je n'étais pas au courrant! je vais regarder dimanche prochain! je pense que ce n'est pas aussi bien que NCIS mais ca vaut le coup d'aller voir! merci! clap.gif
SbCortone
à ton service ! MDR !

bye1.gif
mac
MOI JE TROUVE QUE JAG ET NCIS N'ONT RIEN EN COMMUN

CEUX SONT TS LES 2 DE SUPER SERIES MS N'ONT AUCUN LIEN[/size]

[MODO=Nävis]Merci de respecter une taille de police correcte, le langage SMS est interdit sur le forum[MODO]
kate
je regarderais et je vous dirais ce que j'en pense! laugh.gif
SbCortone
Je suis d'accord qu'il n'y a pas grand-chose en commun entre JAG et NCIS mais de là à dire "rien"... sad.gif
Ya au moins les décors (qui sont souvent des navires de la Marines), les costumes (logique...), le côté actualité (très présent dans les 2 séries), etc...

Bon, ensuite, c'est à chacun de voir quelle série il préfère ; Perso, j'ai plus de mal avec JAG... wink.gif
kate
haaaaa! c'est pas juste au U.S.A ils passent deja les épisode de la saison 2 de NCIS..... tongue.gif c'est pas juste....snif msn-cry.gif !
pi nous on va devoir attendre encore 6 mois environs..... w00t2.gif au secour!!!! blink.gif
SbCortone
MDR ! lmfao.gif

Gardes ton calme ! respires ! MDR
Fais comme moi : regardes la Saison 1 en boucle et élabore des théories à 2 balles ! lol ! Bon, yen a qui apprécie pas mais moi, ça m'éclate ! sorcerer.gif
kate
sa m'interesserais mais vu que j'ai pas tout les épisode....lol dommage... ca m aurais bien amuser de faire des théorie comme toi! laugh.gif
mac
IL FAUT RESTER ZEN.MOI AUSSI JE PASSE LES EPISODES EN BOUCLE CA FAIT PATIENTER

MS ILS ME MANQUENT QUAND MÊME SURTOUT GIBBS.[/size]
The_Pretender
Vous avez intérêt à améliorer votre patience, ça ne fait qu'une semaine que c'est fini biggrin.gif alors accrochez vous parce que la seconde saison c'est pas pour demain. En fait je me demande si je vais pas envoyer un mail à M6 pour avoir une idée sur les dates de diffusion de la prochaine saison.
kate
bonne idée! parce que je me pose cette question depuis une semaine...lol
Mac:moi aussi ca me manque trop! lol vive les accro!!!! laughing1.gif
redgirl
ouais c'est une bonne idée... J'ai déjà fait ca avec la tsr, et même s'ils ne m'ont pas vraiment avancée au moins ils m'ont répondu...
kate
oué!mais dommage qu'il ne prévoie rien pour le moment...parce que comme certain l'on dit sur M6 ca risque de reprendre en séptembre! snif... j'espère qu'ils auront la bonne idée de la passer avant! smile.gif
SbCortone
Kate, j'adore ton nouvel Avatar ! MDR !

laugh.gif
kate
moi aussi!!! alalala et apres y en a certain qui disent qu'ils ne vont pas ensemble....lol
SbCortone
J'adore surtout la réplique qui l'accompagne : Kate dit "whaou" à cause de la remonté rapide du sous marin et lui, il réplique "Oui, c'est ce qu'elle me dise toute !" MDR
Si ça, ça s'appelle pas fleurter... MDR ! tongue.gif
kate
claire! je suis tout a fait d'ac avec toi!
SbCortone
Hey, petit détail à propos de gibbs et ses Ex ; On se souviens tous que la N°2 a essayer de le frapper avec un Fer de Golf N°7.... Mais combien ont réalisé que sa femme N°3 l'a frapper à la tête avec une batte de Base-Ball ? (voir l'épisode "La Momie" dans lequel Ducky dit que ça s'est passé il y a 4 ans... ). toot.gif
Bref, tout ça pour faire remarquer que visiblement Gibbs a un dont pour agacer au plus haut point les femmes ! MDR (Cf épisode "Air Force One" où Kate, elle, dit qu'elle veut le flinger ! MDR) est-ce qu'il survivra à sa prochaine conquête ? MDR. blink.gif
kate
lol! pas bête! mais peut etre qu'il est tomber sur des folles aussi!!! laughing1.gif il faut aussi croire qu'il aime bien les sportive...lol (golf, baseball....) blink.gif
The_Pretender
Gibbs aime vivre dangeureusement, aussi bien dans son boulôt que dans sa vie privée. smile.gif
mac
C'est vrai Gibbs aime vivre dangeureusement mais c'est ça qui fais son charme.

Et ils des filles qui aiment vivre dangeureusement
SbCortone
MDR ! laugh.gif

Selon vous quelle sera la prochaine arme utilisée par une femme contre Gibbs ? lol. Une raquette de tenis ? Une rame de canoé ? Une flèche de tire à l'arc ? wink.gif

Même quand il ne fait rien, Gibbs laisse un tas de question sans réponse derrière lui ! MDR ! clapping.gif
Daylla
QUOTE(SbCortone @ Apr 5 2005, 04:33 PM)
J'adore surtout la réplique qui l'accompagne : Kate dit "whaou" à cause de la remonté rapide du sous marin et lui, il réplique "Oui, c'est ce qu'elle me dise toute !" MDR
Si ça, ça s'appelle pas fleurter... MDR !  tongue.gif

*

Oui, c'est vrai que là, il se l'est un peu joué "Don juan" mais c'est vrai que ça restait drôle quand même parce qu'on voit bien que Cait n'est pas dupe de cette phrase.. elle sait, je crois, que même si Gibbs est quand même conscient qu'il fait un certain effet aux femmes blush.gif un homme prétentieux ( ni Tony d'ailleurs malgré son côté "joli coeur" ): pour moi, ils sont tous les deux trop sincères au fond pour se considérer comme "les plus beaux" ou comme forcément irrésistibles et c'est ce qui fait qu'ils le sont souvent quand même happy.gif .. qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est des ex-femmes de Gibbs, j'ai compris que la deuxième l'avait frappé avec un club de golf mais je croyais que ce qui "caractérisait" sa troisième ex-femme, c'était qu'elle se saoûlait le jour de leur anniversaire de mariage pour le harceler ensuite au téléphone, vous me confirmez bien l'info ?
..parce qu'elle l'aurait aussi alors frappé avec une batte de base-ball shock1.gif parce que j'avais aussi bien entendu "Ducky" dire qu'il avait soigné ( c'est bien ça ? ) "Jethro" comme il l'appelle parfois happy.gif alors qu'il avait été frappé par une de ces ex-femmes.. il y a quatre ans.. mais je me disais: quand même, ça ne peut pas être la troisième aussi parce qu'alors, on peut dire que la vie privée de Gibbs aurait vraiment pris une tournure chaotique et même si j'avoue que j'ai tendance à le défendre wink.gif , je sais qu'il doit aussi avoir des torts mais il ne peut pas tous les avoir et comme d'ailleurs, déterminer "qui a tort ? qui a raison ?" n'est pas spécialement, je trouve, la meilleure chose à faire: peut-être qu'ils n'étaient tout simplement pas faits l'un pour l'autre et que comme ils ne se comprenaient pas ou plus, ses ex-femmes ont fini par passer après son boulot dont elle n'acceptait peut-être pas non plus les contraintes et l'engagement qu'il lui demandait et lui demande toujours mais si une certaine jeune femme brune devait partager un jour sa vie wub.gif , elle.. elle saurait ce que c'est d'être agent du "NCIS".. wink.gif
kate
j'adore ta dernière phrase!!!!! clap.gif et c'est vrai tu doit avoir raison pour gibbs!
Daylla
Merci Kate !! happy.gif
SbCortone
Salut Daylla,

Suis complètement d'accord avec toi à propos de la "carapace" de Tony et Gibbs. A mon avis, Gibbs l'a adopté à la suite de l'échec de son premier mariage (la seule de ses EX sur laquelle on aucune info précise) et c'est ce qui a conduit ses 2 suivants à l'échec... dry.gif
Quant à DiNozzo, son côté dragueur me semble être simplement dut au fait qu'il est très sensible ; Vous vous souvenez de l'épisode "Mort-vivant" ? A la fin, quand le Marine (je met une majuscule moi !) retrouve sa famille, Tony dissimule une p'tite larme ! Trop mimi... MDR ! laugh.gif

c'est en effet la même de ses EX qui se saoule et qui l'a frappé avec un batte de Base-Ball. Elle doit être sympatique non ? lol !
Vous avez noté aussi que visiblement, plus Gibbs se marie et plus ses femmes st dingues ? La première n'a apparemment pas fait trop de vague, la 2nde a "tenté" de le frapper, la 3ème lui a carrément ouvert la tête et lui pourrit chaque anniversaire depuis 4 ans... Aie ! La prochaine risque de réellement lui faire la peau... MDR ! Ca serait une conclusion interressante à une série non ? MDR ! clapping.gif
Nävis
STOP aux détrounements de topic : ce topic est là si vous avez des questions sur les personnages pas pour une fois encore épiloguer sur la relation Kate-Gibbs : y'a au moins 3 topics ouverts sur ce sujet. merci de psoter dans le topic approprié ! En cas de non-respect tous les messages Hors-sujets se verront supprimer.
elisammler
moi j'ai une tite question:comment gibbs sait que le tatouage de kate n'est pas une rose?à la fin de l'épisode "la mante religieuse" il le dit que ça n'en est pas une mais est-ce qu'il est sérieux?parce qu'il a un petit sourire en coin et kate à l'air légèrement inquiète qu'il soit au courant!alors?c'est abby qui lui a dit?pke je crois qu'elle le sait elle ce que c'est non? blink.gif
kate
a ce qui parrait oui c'est abby qui a dit a Gibbs que ce n'était pas une rose quelle avait comme tatouage! smile.gif
elisammler
merci kate!je le pensais mais j'en étais pas certaine,vu que ça fait pas mal de temps que j'ai pas regardé!merci encore!
kate
de rien! smile.gif contente d'avoir répondu a ta question! laugh.gif apres tout c'est fait pour ca ce forum pour répondre aux questions que l'on se pose sur la série! cool.gif
élyon
salut à tout les fans d'ncis je suis nouvelle sur le forum mais pas dans la série (je viens d'avoir un ordinateur !!) biggrin.gif ,je voudrai savoir dans quel épisode on voie que gibbs en pince vraiment pour kate et s'il y aura une romance dans la saison 2 merci ! smile.gif sorcerer.gif sorcerer.gif
didou
Salut élyon bienvenue sur ce forum.
Pour répondre à ta question pour ma part je ne vois pas d'épisode où l'on voit que Gibbs en pince vraiment pour Kate mais bon ce n'est que mon sentiment.
En ce qui concerne une éventuelle romance dans la saison 2 je suis désolée de te dire qu'il n'y en pas hormis celle que l'on connaît déjà autrement dit celle ente Abby et McGee.
Voilà j'espère que cela répond à ta question et n'hésite pas à en poser d'autres.

partytime2.gif
élyon
merci, parce qu'en fait certains m'ont afirmé qu'il y avait des épisodes ou l'on voyait sois disant bien dans le regard de gibbs que kate lui plaisait , le seul épisode ou j'ai vraiment vu ça c'est celui ou kate et gibbs sont dans un sous marin .... alors? dry.gif smile.gif ph34r.gif toot.gif naughty.gif goggles.gif
didou
Je pense que chacun voit ce qu'il a envie de voir pour moi il n'y a que du respect et de l'amitié entre eux mais peut-être que d'autres personnes ont vu autre chose.
Lorsque tu verras la saison 2 tu pourras juger par toi même de ce qu'il y a ou de ce qu'il n'y a pas entre Kate et Gibbs. Voilà a+

clap.gif
élyon
merci je vai méditer la dessus ............... prop.gif dots.gif book.gif ghostface.gif
katedu13
kate s'en vas et pourquoi????, censored.gif

edit @ Kutsize : un petit effort sur l'orthographe et le langage SMS, merci
didou
lis les spoilers si tu veux connaître la raison, je ne peux pas te donner de réponse direct sinon ça gacherai le plaisir de ce qui veulent garder le suspens jusqu'à l'arriver des épisodes en france unsure.gif désolée
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.