ptitemel
vendredi 30 décembre 2005 à 17:25
scully
samedi 31 décembre 2005 à 15:48
c'est le plus bel homme de la serie ncis
[FONT=Optima][COLOR=blue] j'adors gibbs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eliane
samedi 31 décembre 2005 à 20:19
Je suis l'extra-terrestre qui ait voté pour Dukky. En fait, j'adore le personnage, lhumour, le fait qu'il parle aux morts, les histoires, ......
Mais j'aime bien aussi Gibbs.
Nävis
samedi 31 décembre 2005 à 20:41
QUOTE(Eliane @ Dec 31 2005, 08:19 PM)
Je suis l'extra-terrestre qui ait voté pour Dukky. En fait, j'adore le personnage, lhumour, le fait qu'il parle aux morts, les histoires, ......
Mais j'aime bien aussi Gibbs.
Mais non Eliane Enfin un avis novateur
Eliane
dimanche 01 janvier 2006 à 10:32
Merci Nävis de me remonter le moral. J'avais peur de la réaction de tout le monde.
capone
mercredi 25 janvier 2006 à 13:45
C'est simple le plus beau c'est TONY !!!!!!!!!!!!!
Carine
mercredi 25 janvier 2006 à 13:51
Désolée, j'vais pas faire dans l'original comme Eliane (

) mais je reste sur mes positions et j'avoue que MArk Hamon me fait craqué ...
JetGibbs
jeudi 26 janvier 2006 à 21:34
Franchement, Mark Hramon est FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si Tony est plus musclé,plus jeune.......je trouve vraiment que le plus beau c'est notre Gibbs adoré!!!!! Tony ressemble trop aux personnage qu'on voit dans tt les série(le jeune et beau gosse!!!)!!! c'est mon avis, qui ne satisfait pas tt le monde je sais!!lol
Cameron35
samedi 28 janvier 2006 à 21:03
Moi , j'ai choisit Gibbs...pour son charme , son charisme , sa façon de vous prouver qu'il vous aime...comme à son habitude avec Tony !lol! c'est le personnage que j'affectionne le plus , mais il est vrai que concernant l'agent DinOzzo...je ne lui crache pas dessus comme on dit! mdr je t'aime quand même Tony
Nävis
samedi 28 janvier 2006 à 22:39
Je vais paraître un peu vache mais est-ce que par hasard la plupart des filles ayant voté Gibbs n'ont pas l'âge d'être leur fille ? Je veux dire combien ont moins de 18 ans ?
J'ai du mal à comprendre comment on peut craquer sur un homme qui a l'âge de votre père. Je comprends l'attrait pour un homme d'âge mûr mais c'est un peu too much là, non??
Eliane
dimanche 29 janvier 2006 à 10:46
Ne t'inquiète pas Nävis, c'est surement le complexe d'Oedipe qui veut ça.
JetGibbs
vendredi 03 février 2006 à 16:19
J'ai 15 ans et j'ai toujours craquer pour les hommes murs( et il y a aucun rapport avec mon père)!!!! Il y a bien des hommes qui aiment les jeunes filles, ou même des jeunes hommes qui préfèrent les femmes plus vieille, chacun ses goùt!!!
Mon attirance envers les hommes murs est venue comme ça, je les trouve évidement plus mature, mais ils ont aussi plus de charme(surtout Mark Harmon!!!) et sont.......BEAU!!!!!!!!!!!!!!! Même, par exemple, Sean Connery, et bien il y a à peu près 2 ans il était pas mal!!!!
Cela ne s'explique pas, c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mat
lundi 06 février 2006 à 16:49
Je dois avoir le complexe d'oedipe aussi alors?
lol
Moi aussi, j'ai tendance a être attirée par les hommes plus murs,
Donc ma préférence c'est pour Gibbs,
mais en même temps, je trouve que Tony, commence à avoir plus d'expérience,
et que Gibbs lui appred beaucoup!!
Il gagne dans mon estime lol
poussycat
vendredi 06 juin 2008 à 15:33
BabyVigin
mardi 12 août 2008 à 22:17
salut à tous!!
ben je suis un peu déçu qu'il n'y a pas Ari....il est graaave ce mec !! Un regard de fou! son côté sombre ! tueur !

ô my god!!! jadore il m a fai fondre!!! dommage qu'il a été tuer !!
Mais Tony reste the best ! il est TROP mimi!