Version complète : les garçons
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les personnages - Acteurs
Pages : 1, 2
mac
j'attends vos réponses personnellement je préfére Gibbs pr son côter protecteur superman.gif
flo
Tony et son sourir w00t2.gif !!! oulala!!!! en plus il a une regard......
Mais là je parle uniquement du physique!
Pour le charme, il faut plutôt se pencher du côté de Gibbs! sa façon de donner des ordres, d'être gronchon, ..., et son côté protecteur comme nous le rapel si bien Mac!

Bref: il faudrait le corps de Tony avec la personalité et e charisme de Gibbs wub.gif
Comment faire? on pourait apeller sorcerer.gif !!!!! dots.gif (bon ok c'était nul!!!!!)

Bisous à toutes et a tous!
mac
je suis d'accords avec toi il faudrait le corps de tony

ms le reste de gibbs sa façon a lui d faire obeir, son coter protecteur son sens de l'humour et il l'art d'obtenir ce qu'il veut (je prendrai bien qqs leçons avec lui)
police.gif

et merci d'avoir répondu à mon sondage

a+ sur le forum
SbCortone
J'ai la solution les filles ! clap.gif
Epouser Tony et prendre Gibbs comme amant (ou vice-et-versa mais DiNozzo doit être plus facile à vivre au quotidient ! tongue.gif Ben voui, parce que à le voir à la tv, Gibbs est très sympathique mais... Bosser sous ses ordres ou vivre avec lui... Aie !) blink.gif

Bref, le problème reste entier... sad.gif
mac
tu as raison on pourrai épouser tony et gibbs pourrai etre tres sympas a vivre

tony est peu trop courreur de jupons à mon goût.
director.gif
Nävis
Sujet déplacé dans le topic Personnage....

J'ai voté Tony : les goûts ça ne se discutent pas pour moi c'est lui le plus mignon wink.gif
mac
je suis d'accords avec toi les les goûts et les couleurs ne se discutent pas

a chacun son personnage préférer smile.gif
SbCortone
Voui, Tony est coureur de jupons mais c'est surement parce qu'il n'a pas trouvé LA fille qu'il lui faut (je vais peut-être lui envoyé un CV ! MDR ! rolleyes.gif ) ou alors, il l'a déjà rencontré mais ça s'est mal terminé et du coup, il se protège comme ça...
Bref, je pense qu'une fois qu'il sera réellement amoureux, il arrêtera de courir après toute les filles...
J'ai hate de voir ça ! lol lmfao.gif
mac
Tu as raison esaye de lui envoyer ton cv please.gif

ms je pense qu'il à du avoir une histoire d'amour qui sais mal terminer
et que tu as raison que quand il trouvera la femme de sa vie il arrêtera de courrir aprés les filles

il devrait prendre exemple sur gibbs qui est quand même 3 fois divorcer et il ne cours pas aprés ttes les filles wink.gif
Daylla
QUOTE(mac @ Mar 28 2005, 11:20 AM)
j'attends vos réponses personnellement je préfére Gibbs pr son côter protecteur superman.gif
*

C'est aussi quelque chose que j'aime bien en lui car oui, Gibbs est aussi mon préféré blush.gif : même si Michael Weatherly est très mignon et très drôle dans le rôle de Tony, le charme de Mark Harmon et ce contraste entre le côté "grognon" du personnage qu'il incarne et l'homme que l'on devine sous la carapace de l'agent du "NCIS" est très troublant je trouve.. wub.gif
didou
Salut tout le monde, en ce qui me concerne, j'ai voté pour TONY je le trouve tellement craquant, il a un côté gamin que j'adore et puis il est vraiment très beau donc pour moi y a pas de doute c'est lui le meilleur.
laugh.gif clap.gif
SbCortone
Hum... j'ai du mal à imaginer Gibbs en amoureux transit ; Pourtant, il a bien du l'être déjà puisqu'il s'est marié 3 fois !! Comment ça se fait qu'il soit si futé pour résoudre des enquêtes mais qu'il se laisse avoir comme ça par les rousses ??

Moi pas comprendre... dry.gif
Daylla
Salut didou et SbCortone !
didou, je suis d'accord avec toi: c'est vrai que ce côté "gamin" de Tony est assez craquant même si je préfère Gibbs pour les raisons que j'ai déjà données..

SbCortone, tu n'as pas tort: il y a un contraste assez saisissant entre la perspicacité de Gibbs sur le terrain et cette difficulté à être lucide qu'il semble parfois avoir en présence de femmes rousses ( une chose qui m'agace d'ailleurs comme toi semble-t-il :-) ) mais bon, s'il n'avait aucun défaut et aucune faiblesse, ce serait un homme parfait et très lisse.. et ce serait bien ennuyeux et plutôt effrayant, non ?
redgirl
coucou !

Moi sans meme avoir besoin de réfléchir c'est gibbs ! Il me fait craquer à mort ... le charisme qu'il a c'est impressionnant !
tony il fait trop gravure de mode à mon gout...
mac
Tu as raison gibbs est trop génial
Moi je trouve que Tony est encore gamin sans voulir offenser les fans de tony

a+
SbCortone
Kikou tt le monde,

Mmm... Je ne vois plus trop Tony comme une gravure de mode !
M.Weatherly dans DARK ANGEL était superbe ! Dans NCIS, il a "un peu" épaissit - désollée pr les inconditionnels de Tony ! lol - ce qui le rend plus humain et crédible... clapping.gif
Mais bon, c'est vrai que ça n'enlève rien à son charme... rolleyes.gif Miam ! lol

Quant à Gibbs, c'est sure qu'il est trop charismatique ! (oups, je bave sur mon clavier là ! lol) mais je suis sure que si on pouvait rencontrer les persos pr de vrai, il me ferait trop flipper ! MDR ! sad.gif
kate
moi j ai voter pour tony, parce que je prefere son caractère qui fait de lui un grand enfant! et surtout j'adore la complicité qu'il a avec kate,ils se chamaille tout le temps c'est laughing1.gif ! mais c'est vrai que gibs a son coter plus mature et son autaurité qui lui donne un charme fou! (sur que mark Harmon et bien conserver pour son age)
Tout ca pour dire que les deux on leur charme a leurs maniere!
rolleyes.gif

[edit Modo] Message illisible avec la police choisie
SbCortone
Et ces pauvres McGee et Ducky ? Comment ça se fait que personne ne s'extasie sur eux ?? MDR

Mais si on cherche le genre séducteur, je dois dire que "Ari Aswari" n'est pas mal non plus... MDR ! J'échange ma place avec l'Agent Todd quand elle veut... (vous imaginer évoluer entre ces 3 beaux mecs ? lol) biggrin.gif
kate
en effet!!!! quelle chance elle a! en plus elle est super chou alors elle devrais pas avir de mal a s'en procurer un! smile.gif
mais juste je ne me souvient plus treès très bien mais....kate elle avais pas un copain un certain temps. blink.gif .?
SbCortone
Ben... euh... elle sortait avec un militaire dans "Air Force One" mais... il est mort ! Ensuite, elle a eut un RDV avec un chirurgien (mais il a annulé au dernier moment à cause de son boulot !). Puis il y a eu un certain Dwayne ("dernières paroles d'un mort"). J'ignore si Dwayne et le chirurgien sont une seule et même personne mais vu comment elle "flash" sur Ari (et accéssoirement sur Gibbs !), je doute que Dwayne fasse long-feu... tongue.gif

laugh.gif
kate
ouais! de toute manière moi je préfèrerais qu'elle sorte avec Gibbs ou eventuellement avec Ari, mais pas avec quelqu'un que l'on ne connait pas dans la série....ca ferais encore un mysthère en +...pour changer... laugh.gif
Nävis
Merci de ne pas dévier du sujet.
elisammler
tony est tout de meme hyper séduisant!!il l'était déjà dans dark angel d'ailleurs avec ses petites lunettes c'était très très mimi.... biggrin.gif
et puis moi j'aime bien mcgee;son coté gaffeur est très craquant! wink.gif
kate
ben moi je les aime tous!!! il sont cool! pas tous par rapport a la beauté mais dans leur caractères!!!)

Gibbs: je trouve qu'il a un charme fou wub.gif et j'aime bien son coter "père" qu'il a envers Tony! Et aussi j'aime bien ca façon de penser!

Tony: son coté encore gamin (un peu immature sur certaines choses...) toute ces petite réflexsions qui servent a rien.... et sont coter dragueur pour ce donner un genre... laughing1.gif

Mc Gee: son côter toujours a coter de la plaque...ecouter sans savoir ce qu'il se passe vraiment! ca tete de bébé (chou!) et aussi comme il obéit au doit et a l'oeil pour pas ne faire de gaffe! laugh.gif

Ducky: parce qu'il fait que de raconter sa vie et les autres le l'écoute pas...( ca me fait trop rire!) et ca facon de parler au mort!!! lmfao.gif

Gérald: son coter "rigolo" et aussi ca facon de ne pas écouter Ducky avec ces histoires.... happy.gif

enfin voila tout ca pour dire qu'ils ont tous leur bons coter et qu'il sont tous super! wink.gif
SbCortone
Complètement d'accord avec toi Kate ! rolleyes.gif
C'est vrai que contrairement à d'autre séries où il y a toujours un personnage que j'ai du mal à encadrer, dans NCIS je les aime tous ! biggrin.gif
Bon, évidemment, il y a des p'tites préférences. Mais c'est normal : tous les charactères ne sont pas développé autant les uns que les autres !

Celà dit, Ari n'apparait que dans 2 épisodes et je l'aime déjà. Comment ça se fait ? MDR ! sorcerer.gif
kate
ben c'est surement parce que c'est un personnage qui est assez célébre dans la série meme si il n'apparais pas toujours! Je pense que du fait qu'il ne soit pas si méchant qu'on le pensait au début nous a assez adoucit par rapport au personnage qu'est Ari! laugh.gif
SbCortone
ou alors, c'est parce que c'est l'un des seuls personnages à être volontairement introduit dans la série comme un amoureux potentiel (la seule conversation dans NCIS qui parle de sentiments romantiques est entre Tony et Kate à propos d'Ari !).
Alors évidemment, en fan de Shipperrisme que nous sommes, Ari devient forcément interressant... rolleyes.gif

Enfin, ce n'est que mon avis... lol ! dry.gif
kate
je pense que tout les avis son bon ! chaqun a ca manière particulière de s'attacher à un personnage,qu'il soit souvent dans la série ou pas...peu importe! biggrin.gif
staili
j'arrive un peu tard pour faire grimper la côte de Tony! (10 voix derrière 11 pour Gibbs! ohmy.gif smile.gif ).
Je vote pour Tony parce que 'rhaaaa... trop beau gosse!!!', mais Gibbs est quand même diablement sexy, charismatique et tout et tout... alors pour répéter ce qui a déjà été dit : je prends les deux, merci!! laugh.gif
BlackNight
GIBBS w00t2.gif GIBBS w00t2.gif wub.gif huglove.gif wub.gif

oups...pardon.... lmfao.gif
gwen89
moi j'ai vote pour tony il est cool et canon clap.gif
Daylla
QUOTE(staili @ Jun 9 2005, 09:50 PM)
j'arrive un peu tard pour faire grimper la côte de Tony! (10 voix derrière 11 pour Gibbs! ohmy.gif smile.gif ).
Je vote pour Tony parce que 'rhaaaa... trop beau gosse!!!', mais Gibbs est quand même diablement sexy, charismatique et tout et tout... alors pour répéter ce qui a déjà été dit : je prends les deux, merci!!  laugh.gif
*

Moi, Gibbs me suffit personnellement lol ! wub.gif et en tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi staili à propos de ce que tu as dit sur lui et aussi avec BlackNight d'ailleurs ! wink.gif happy.gif huglove.gif
gwen89
le probléme avec gibbs c'est qu'il a environ la cinquantaine mais il irrenplasable ne t'inquiéte pas ! blush.gif
Carine
J'ai voté pour gibbs ... Normal, depuis que je l'ai vu dans un film (de série B, certes !), torse nu .... wub.gif

Pardon, je m'agare ... rolleyes.gif

Pourquoi Gibbs : droit d'esprit, intellignet et paternaliste.
abbyzebest
salut les filles moi je prefere gibbs car il est tres protecteur envers son equipe , surtout envers abby , je l'adore c le mieux des garcons clap.gif
abbyzebest
gwen , je crois que je te connais mais je n'en sui pas sure ohmy.gif

edit @ Kutsize : Attention au flood, la fonction editer sert a eviter ce genre de situation avec 2 posts l'un derriere l'autre, merci
Madison
Hello tout le monde !!!
Eh bien !!! Pourquoi Tim Mc Gee n'est pas dans le sondage sneaky2.gif
Parce qu'il me fait craquer !!
Je l'adore wub.gif
Chouppy13
Salut les enfants !
Je suis toute nouvelle dans ce forum mais pas une nouvelle inconditionnelle de NCIS ! J'adore cette série, je pourrais même dire que j'en suis droguée ! Il me faut ma dose tous les vendredi soir !!!

Bref, revenons au sujet principal : quel perso masculin je préfère dans NCIS ? TONY, bien sûr !
Tout d'abord, il est beau, j'adore ses cheveux ! Il a des yeux à baver, je l'admets, et son sourire me ferait sinon tomber dans les pommes, du moins rougir si je le rencontrais en vrai...
Vous parlez tous de son côté coureur de jupons. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il s'agit d'un jeu pour faire croire à Kate qu'il a plein de conquêtes et qu'il a beaucoup de succès auprès des femmes, et ce afin de la rendre jalouse. Cependant, il se prend des vents à chaque fois, et ce pour une seule raison : il prend une certaine manière à la fois ridicule et amusante de draguer de façon extravagante les femmes qu'il croise. Quant à ce petit jeu de séduction, il ne l'exerce pas trop lorsqu'il est en compagnie d'hommes car il sait pertinemment que ça ne marche pas avec eux. Je pense que c'est pour cette raison que Gibbs sourit toujours discrètement lors de ces numéros de notre cher et tendre Tony.
Autrement, c'est un personnage très protecteur. En effet, dans plusieurs épisodes, il a su protéger et sauver la vie de Kate. Il s'est toujours fait énormément de soucis pour elle quand elle était "prise au piège". Et inversement, me direz-vous ! prop.gif Tout à fait d'accord !
Ensuite, il s'est en effet un peu "épaissi" depuis "Dark Angel", mais je trouve que ça le rend encore plus beau ! C'est pas si joli que ça un homme trop maigre !

Je vais m'arrêter là parce que je viens de me rendre compte que j'ai fait un roman, mais j'aime mon Tony censored.gif tongue.gif

Bizooz ! sorcerer.gif
Chouppy13
PS : Abby est une fille les mecs ! Vous savez, la gothique ... w00t2.gif
didou
Eh bien Chouppy, effectivement quel roman sur Tony mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à partager cette opinion et à ne pas le voire comme un simple coureur de jupons, j'aime même eu la larme à l'oeil dans certains épisodes avec lui, alors je le crie haut et fort vive TONYYYYYYYYYYYYYYYY
clap.gif w00t2.gif
Puss_Loraa
Même si je trouve que Gibbs a un charisme fou, je suis désolée physiquement parlant: TONYYYYY!!!!
Et pis je suis assez d'accord avec Chouppy en ce qui concerne son comportement, face aux autres filles mais aussi face à Kate (c'est clair qu'il ne lui dirait pas non rolleyes.gif ) mais en même temps moi je suis une shipper déserpérée, que ce soit Kate-tony ou Kate Gibbs je suis preneuse!! laughing1.gif w00t2.gif !!!
abbyzebest
QUOTE(Chouppy13 @ Sep 30 2005, 06:45 AM)
PS : Abby est une fille les mecs ! Vous savez, la gothique ...  w00t2.gif
*

pourquoi tu dis ca ? je pense que tout le monde le sais qu'abby et une fille wink.gif
Chouppy13
Pcq j'ai lu dans je ne sais plus quel post que son auteur avait nommé Abby "il" ... Mea Culpa !

VIVE TONY !!!

clap.gif w00t2.gif clapping.gif sorcerer.gif
abbyzebest
QUOTE(Chouppy13 @ Oct 11 2005, 09:34 PM)
Pcq j'ai lu dans je ne sais plus quel post que son auteur avait nommé Abby "il" ... Mea Culpa !

VIVE TONY !!!

clap.gif  w00t2.gif  clapping.gif  sorcerer.gif
*

lol ok , et je confirme oui abby est bien une fille, et elle est super clap.gif
Abigaël
C'est vrai que Tony fait coureur de jupons mais c'est une image qu'il se donne, sinon il a bon coeur (et pas que ça d'ailleur, dsl pour le jeu de mots) rolleyes.gif .
Et McGee alors, si on peut plus voter pour qui on veut alors sneaky2.gif .
Sinon, je vote Gibbs, ...soupir...
Honte à toute celle qui disent que Gibbs n'est pas craquant, regardez "PRESIDIO", et vous le vérez jeune...et craquant... wub.gif
AXL
personnellement j'ai voté TONY !!!!!!!!!!!!!!
mais parce que j'ai vu le mot "beau" il est très mignon et un sacré sourire ça je crois que c'est clair
mais j'aime beaucoup Gibbs (surtout plus jeune hummmm !!!)
ducky
Persoonne a voter pour moi !! laugh.gif
mark_maniak
moi je vote pour Gibbs sans aucune hésitation parce qu'il est vraiment trop beau!!!mais Tony n'est pas mal non plus je doit dire mais il n'arrive pas a la cheville de Gibbs!!!!! punk.gif
scully
QUOTE(mac @ Mar 28 2005, 12:20 PM)
*

moi aussie
JetGibbs
Gibbs et ses cheveux poivres et sel,son regard, sa façon de faire et son coté viril et protecteur...ouh lala!!!!!!!!Je l'adore!!!!!!!!! w00t2.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.