dana
jeudi 31 mars 2005 à 21:42
RTL-TVI diffusera la première saison des Experts : Manhattan à partir du mercredi 6 avril à 20h15.
Eliane
vendredi 01 avril 2005 à 09:45
Y en a qui ont de la chance.
Nävis
vendredi 01 avril 2005 à 18:43
QUOTE(Eliane @ Apr 1 2005, 09:45 AM)
Y en a qui ont de la chance.

Eliane a tout dit

Des infos pour la diffusion sur TF1 ?
dana
vendredi 01 avril 2005 à 22:18
non, sorry
bristow
samedi 02 avril 2005 à 08:15
bah c'est clair que nous avant que la série arrive en France...
dana
mercredi 06 avril 2005 à 21:40
today g vu le 1er episode. c po mal du tout. c mieux que miami et pour l'instant a egalite avec Las Vegas (enfin, c mon avis ca...) j'adore aussi le generique comme les deux autres. c une ambience un peu plus sombre que las vegas...
bristow
vendredi 08 avril 2005 à 12:40
La série est beaucoup plus centrée sur deux personnages principaux d'aprés ce que j'ai pu voir....
kut$ize
mardi 05 juillet 2005 à 16:36
Comme le dit Bristow(je viens de voir le premier episode) et l'histoire est centrer sur le chef(Grissom a LV et Horracio a Miami) et sur une enquetrice(la metisse), les autres persos. n'existe pas, on ne parle pas d'eux(desole pour els noms).
Aux niveaux enquetes ca vaut a peut pres Las Vegas(meme si Las vegas restera mon prefere parmi tout les spins-off).
Par contre niveaux persos. je prefere Las vegas et meme Miami par rapport a Manhattan, meme si le chef de l'equipe a reussi a me toucher dans la toute fin de l'episode 1 avec la triste histoire de sa femme.
Et je confirme ce que Dana a dit c'est plus sombre que les deux autres Miami(qui se passe beaucoup de le jour, c'ets ec qui me plait et Las vegas qui lui ce passe beaucoup la nuit)
Par contre niveau Generique je prefere quand meme celui de Las vegas
Pour mon petit classement pour l'instant ca serait :
1)Las Vegas
2)Miami
3)Manhattan
meme si les places de 2 et 3 sont suceptible de s'inverser vu que ej n'ai vu que 1seul episode de Manhattan mais ca devrait bientot changer
kut$ize
jeudi 07 juillet 2005 à 19:49
Je revois mon jugement(meme si je n'en suis qu'a l'episode 4), je trouve que CSi : Manhattan remonte dans mon estime au point de depasser Miami dans mon classement.
Les acteurs n'en sont peut etre pas au stade de Las Vegas mais je les trouve vraiment interessant(et puis on voie bien les differentes cultures qui se demarque, comme dans tout les spins-ff, mais la c'ets assez marqué)
Matthew
vendredi 08 juillet 2005 à 09:58
QUOTE(Nävis @ Apr 1 2005, 07:43 PM)
Des infos pour la diffusion sur TF1 ?

Je pense que TF1 diffusera la série à la rentrée prochaine... Peut-être en seconde partie de soirée, après Les Experts: Miami qui seront diffusés en prime-time !
Je suis impatient de découvrir ce nouveau spin-off mais j'ai peur d'être déçu, puisque je préfère déjà la série originale à Las Vegas à celle de Miami...
giss
vendredi 05 août 2005 à 16:27
Franchement il faut pas avoir peur d'être déçu à l'avance
Pour ma part, j'ai vu toute la saison 1, et j'ai pas été une seconde déçu !!!
Bien sûr pas simple de ce mettre dans le bain, après un spin-off en plus.
C'est vraiment différent, déjà par les couleurs, la ville (magnifique vue), mais il faut passer le cas. Attendre de connaître les personnages, et par la suite on s'attache vraiment.
Surtout ça vaut le coût vraiment de suivre la série, car on a de très bon sujet. D'ailleurs bien mieux que la s5 de Las Vegas à mon goût, qui a beaucoup perdu.
Il faut suivre ce nouveau spin-off, surtout avec cette fin de saison 1
_________
http://expertsmiami.forumactif.com
Neo748
vendredi 21 octobre 2005 à 18:06
TF1 aurait prévu de diffuser ce spin-off dans les mois à venir...
kut$ize
samedi 22 octobre 2005 à 12:19
Je viens de voir dans le series-mag que j'ai recu ce matin la date de Novembre, decembre 2005 pour la diffusion de cette excellent spin-off
jackkiefer
dimanche 06 novembre 2005 à 18:08
quelqu'un connaitrait le nom du générque?
kut$ize
dimanche 06 novembre 2005 à 18:15
Voila un Quote de Dana, sur un autre sujet du forum CSI :
LasVegas - Who are you ?
Miami - won't get fooled again
New York - Baba O'reilley
Pour ce qui est des artistes il me semble que celui de LV : c'est The Who le groupe, pour les autres je ne sais pas
EDIT : c'est egalement The Who pour Miami, manque plus que celui pour NY
jackkiefer
dimanche 06 novembre 2005 à 18:18
merci kutsize, je savias pour les experts las vegas et miami mais pas manhattan
dana
dimanche 06 novembre 2005 à 20:56
les 3 sont de The Who
Nävis
lundi 07 novembre 2005 à 15:51
QUOTE(dana @ Nov 6 2005, 08:56 PM)
Mince devancée ^^
Pour Miami la musique de The Who a été choisie
par hasard car c'est celle qui collait le mieux et finalement pour NY ils ont décidé qu'il en fallait une autre du même groupe : c'est devenu en quelque sorte une "marque de fabrique" (de plus ^^)
Eni
jeudi 10 novembre 2005 à 14:51
Salut tout le monde,
Un petit passage rapide pour vous signalez la diffusion de la série sur TF1.
Le cross over Miami / Manathan sera diffusé le 12 novembre à 23h05, le premier épisode de la série est diffusé juste après à 23h55.
A plus,
Nävis
samedi 12 novembre 2005 à 14:32
QUOTE(Eni @ Nov 10 2005, 02:51 PM)
Salut tout le monde,
Un petit passage rapide pour vous signalez la diffusion de la série sur TF1.
Le cross over Miami / Manathan sera diffusé le 12 novembre à 23h05, le premier épisode de la série est diffusé juste après à 23h55.
A plus,

Merci de l'info je vais tacher de m'ne souvenir ^^ (et lepire c'est que c'est ce soir vais-je y arriver ?)
jackkiefer
samedi 12 novembre 2005 à 17:18
QUOTE(Nävis @ Nov 12 2005, 03:32 PM)
Merci de l'info je vais tacher de m'ne souvenir ^^ (et lepire c'est que c'est ce soir vais-je y arriver ?)
tu regardes le match et après tu restes sur la tf1 comme ça tu n'oublies pas
Nävis
dimanche 13 novembre 2005 à 11:04
Ben en fait, j'ai réussi à m'en souvenir ^^ Le problème c'est que j'ai tenu pour le premier mais au deuxième j'ai sombré dans le sommeil

Je me souviens que du générique que j'ai pas aimé d'ailleurs, par contre j'aime bien la tonalité bleue du spin-off. QUand repassera-t-il sur Tf1 ?
[HS]Y'avait match hier soir ?[/HS]
kut$ize
dimanche 13 novembre 2005 à 11:12
Les Experts Manhattan est prévue pour etre diffusé tout les samedis soir a 23h10(d'apres ce que j'ai lu dans mon programme tele).
[HS]Oui hier soir y avait un match, la France a fait match nul 0-0 face a l'Allemagne[/HS]
jackkiefer
dimanche 13 novembre 2005 à 11:18
c'est ce que j'ai lu aussi, le samedi à 23h10
Dr Mamour
dimanche 13 novembre 2005 à 11:49
QUOTE(Eni @ Nov 10 2005, 12:51 PM)
Moi je l'ai enregistré hier soir, j'espere que csi Manathan sera bien car déja je n'avait pas aimé la série Miami. Trop mauvaise à mon gout par rapport à Las vegas.
Sur papier je trouve que le casting des experts Manathan est très bon.
Je regarderais la série dans la semaine mais je trouve encore que tf1 sont des c....

en diffusant après le cross over Miami/Manathan l'épisode 9 de Manathan au lieu tout simplement de l'épisode 1 de manathan.
jackkiefer
dimanche 13 novembre 2005 à 12:21
j'aime bien les experts: manhattan, c'est clair que c'est mieux que ceux de Miami, mais cela va être dur de rivaliser avec la sagesse de Grissom.
kut$ize
dimanche 11 décembre 2005 à 11:54
Bon petit bilan apres quelques semaines de diffusion, moi je trouve cette série tres bonne, meme si apres la premiere moitié de la premiere saison(je peux le dire car j'ai vu la saison 1 en entier) la série perd un peu de son charme, en effet les épisodes sont moins noirs, les scènes de crime moins glauque, c'est ce qui m'avait plus, mais c'est pas pour autant qu'elle perd de son attarit, en effet les personnages sont vraiment sympa(j'adore le lieutennant Aiden).
En effet la série est un peu plus cool apres quelques épisodes, cela se remarque notemment au début de la saison 2 ou l'ont voit que Taylor n'a plus de cravate, mais les scènes de crime sont toujours aussi bien réalisées, les techniques utilisées tout simplement bluffante sans tomber dans l'exces, ca reste réaliste.
J'attend maintenant votre réaction sur ce second spin-off de CSI
jackkiefer
jeudi 15 décembre 2005 à 12:04
Moi aussi je viens de finir la saison 1 des experts manhattan, et je peux dire que je les préfère à ceux de Las Vegas. Les personnages ont l'air plus proches entre eux et se connaissent mieux.
Neo748
jeudi 15 décembre 2005 à 20:30
Pour le moment, j'accroche très bien également!
Je vais attendre d'autres épisodes pour mieux me prononcer...
elisammler
jeudi 15 décembre 2005 à 21:08
bah moi je regarde au rythme de la diffusion sur TF1 et je dois dire je n'approuve pas vraiment le fait qu'il fasse n'importe quoi au niveau des épisodes, à mon sens ça n'aide pas à la compréhension de l'évolution des personnages, et en parlant d'eux justement, pour ma part je sens un investissement qui est plus présent que ds CSI: Miami, (quasi identique à CSI) alors que ds l'équipe d' Horatio on les sent tous imbus de leur personne, orgueilleux, juste proffessionels sans rien de plus, et puis on sait déjà au début qui est l'assasin et ils passent tout le reste de l'épisode à la traquer, merci bien
donc pour moi j'adore CSI: NY, autant pour les acteurs que pour les histoires, l'ambiance, les décors, la pluie
Neo748
jeudi 15 décembre 2005 à 21:09
Il est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi Les Experts n'avaient jamais été diffusés dans l'ordre...
elisammler
jeudi 15 décembre 2005 à 21:11
QUOTE(Neo748 @ Dec 15 2005, 08:09 PM)
Il est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi Les Experts n'avaient jamais été diffusés dans l'ordre...
c'est une habitude chez TF1 et M6 de ne pas diffuser les épisodes dans l'ordre, allez donc savoir pourquoi....
Neo748
jeudi 15 décembre 2005 à 21:14
C'est comme acheter des séries pour les diffuser à 00h00...
D'ailleurs, j'étais à un anniversaire samedi et j'ai complétement oublié d'enregistrer les épisodes de CSI.
Ils étaient bien?
elisammler
jeudi 15 décembre 2005 à 21:22
QUOTE(Neo748 @ Dec 15 2005, 08:14 PM)
C'est comme acheter des séries pour les diffuser à 00h00...
oui c'est vrai que malheureusement pas mal de séries ont ce problème là, telles que A la Maison Blanche ou Six Feet Under, That's 70's Show qui sont d'excellentes séries...
D'ailleurs, j'étais à un anniversaire samedi et j'ai complétement oublié d'enregistrer les épisodes de CSI.
Ils étaient bien?
je n'ai pas trop aimé le premier, trop prévisible l'histoire du crime passionel même si le moyen de meurtre était bien trouvé
le deuxième était mieux et j'ai trouvé l'histoire de la victime de Mac et Stella très émouvante, (trouble indentitaire de l'identité corporelle

)et quant aux deux autres, l'histoire était également très bien trouvé, on a mis beaucoup de temps à comprendre qui c'était, les indices, les enquêteurs ont fait du bon boulot
jackkiefer
samedi 17 décembre 2005 à 16:36
je viesn d'apprendre qu'à partir du 4 janvier, les experts manhattan passeront le mercredi à 22h50 au lieu du samedi.
elisammler
samedi 17 décembre 2005 à 19:04
QUOTE(jackkiefer @ Dec 17 2005, 03:36 PM)
je viesn d'apprendre qu'à partir du 4 janvier, les experts manhattan passeront le mercredi à 22h50 au lieu du samedi.
ils n'auraient pas pu faire ça ce soir non?
moi je dois choisir entre enregistrer Les Experts ou Alias, et bien sûr ma mère préfère Les Experts...
jackkiefer
samedi 17 décembre 2005 à 19:25
je vois pas ton problème car alias finira avant les experts manhattan, donc tu peux enregistrer les deux
elisammler
samedi 17 décembre 2005 à 23:58
QUOTE(jackkiefer @ Dec 17 2005, 06:25 PM)
je vois pas ton problème car alias finira avant les experts manhattan, donc tu peux enregistrer les deux
bah non étant donné que je n'étais pas là, je devais faire un choix, mais heureusement, tout est bien qui finit bien
kut$ize
dimanche 26 février 2006 à 17:07
J'ai une question qui me trote dans la tete depuis un bout de temps, pourquoi es-ce qu'a la traduction le CSI : New York est devenue un Les Experts : Manhattan, pourquoi avoir changé le titre original, je ne vois pas ou est l'interet????
Si quelqu'un a la reponse, ca serait sympa d'ne faire profiter tout le monde car je suis sur de ne pas etre le seul a me poser la question.
elisammler
samedi 08 juillet 2006 à 23:55
est-ce que la diffusion des épisodes inédits pourra reprendre maintenant que la coupe du monde touche à sa fin?
friends57
lundi 10 juillet 2006 à 18:20
Alors il faudrait que j'aille vérifier mais je pense que la diffusion des Experts Manahatan ce fera apres la rentrée car TF1 propose des cette semaine LOST saison 2 et 24 saison 4... voila donc le samedi n'est pas libre, le lundi non plus avec la saga de l'été, le mardi : les EXPerts Miami....donc je vais vérifier.. mais je ne pense pas !
elisammler
lundi 10 juillet 2006 à 19:09
Waouh quelle chance..
The Wickedmen
mercredi 12 juillet 2006 à 11:16
CITATION(elisammler @ Jul 8 2006, 11:55 PM)

est-ce que la diffusion des épisodes inédits pourra reprendre maintenant que la coupe du monde touche à sa fin?

je ne pense pas encore car LOST fait son retour le samedi soir
Neo748
mercredi 12 juillet 2006 à 12:29
Idem pour moi...
A la rentrée je pense.
Eliane
mercredi 12 juillet 2006 à 13:33
En fait, il y aura 2 épisodes de Lost, 2 épisodes de "Preuves à l'appui" et 2 épisodes de "24". Donc, concernant les épisodes de "CSI: NY", ce ne sera pas pour tout de suite.
Nävis
mercredi 12 juillet 2006 à 15:33
Ok. Merci Eliane, soit aussi plus de NY:SVU. La nouvelle trilogie du samedi version Tf1. Mais cela fait longtemps qu'il n'y a plus CSI:Manhattan le samedi soir non ?
Eliane
mercredi 12 juillet 2006 à 16:08
Ceci dit, pour 24, faut vérifier le nombre d'épisodes diffusés. Je suis partie du principe que TF1 en diffusait 2 car il y en avait 2 épisodes de Lost et 2 de Preuves à l'appui.
jackkiefer
mercredi 12 juillet 2006 à 17:21
Pour 24 ce sera 2 épisodes par samedi
Eliane
mercredi 12 juillet 2006 à 17:37
Merci pour la précision, Jack, j'étais pas sûre du nombre d'épisodes diffusés.
friends57
jeudi 13 juillet 2006 à 15:32
Je crois que les experts Manahatan a été diffusé pour la derniere fois en AVRIL. Toutefois il etait prévu que TF1 la diffuse ce mois de juin mais pour cause de COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2006 cela a été annulé, ou plutot retardé ( à la rentrée lol).
a bientot a tous !