nenudalimix
vendredi 01 avril 2005 à 21:43
Bonjour !
Je souhaiterais connaître le titre et le nom de l'auteur du générique de NCIS.
Merci d'avance !
The_Pretender
samedi 02 avril 2005 à 11:08
Comme je suis d'une âme charitable, voici les informations que tu as demandées :
Le thème du générique est de Numeriklab : Maurice Jackson, Matt Hawkins, Neil Martin
Musiques additionnelles : Brian Kirk
Mais sache que toutes ces informations se trouvaient ici

:
http://www.jaghm.net/NCIS-fr/index.php?url...rs/dossiers.htmJ'espère que j'aurais répondu à toutes tes attentes.
freaky
dimanche 03 avril 2005 à 20:35
ou eske je pourait trouvé la musique entiere??????
Nävis
dimanche 03 avril 2005 à 21:11
Tu cherches sur FNAC.com avec le nom de l'auteur et après tu peux essayer tous les disquaires et les sites en ligne de vente de disques... Bon courage

Ou alors tu attends qu'ils sortent un album des musiques de NCIS mais là c'est aléatoire... quoique les disquaires aussi
Ashani
lundi 26 septembre 2005 à 23:34
J'adooore le générique. Surtout la VF, + rythmée. Le trip, c'est de mettre le volume à fond pendant le générique, de regarder Tony jouer au football américain et de faire pareil après

Rien de tel pour bien commencer une journée !!!
flo the best
mercredi 12 octobre 2005 à 17:46
entierement d'accord avec toi, ashani!!
c'est d'ailleur ce que je fais a chaque diffusion
mdr...
sinon perso je prefere le generique de la deuxieme saison.
mais me demande pas pourquoi je ne saurai pas te repondre.
Cameron35
dimanche 30 octobre 2005 à 13:17
J'adooore le générique. Surtout la VF, + rythmée. Le trip, c'est de mettre le volume à fond pendant le générique, de regarder Tony jouer au football américain et de faire pareil après Rien de tel pour bien commencer une journée !!!]De ashanti
Il en n'est de même pour moi j'adore la rythmique du générique et les images qui défilent de façon plutot rapide c'est trés amusant!Un génréique parfais pour une série parfaite , franchement félicitation à ceux qui se creuse la tête pour trouver un air qui aille parfaitemment avec les séries...pour NCIS VRAIMENT , là...ils ont tous déchirés (pardonnez-moi l'expression

)
Ashani
mardi 01 novembre 2005 à 19:08
QUOTE(flo the best @ Oct 12 2005, 06:46 PM)
entierement d'accord avec toi, ashani!!
c'est d'ailleur ce que je fais a chaque diffusion
mdr...
sinon perso je prefere le generique de la deuxieme saison.
mais me demande pas pourquoi je ne saurai pas te repondre.
Moi, je préfère le générique de la saison 2 parce que Tony sautille de droite à gauche

, parce que Gibbs sourit

...

je me laisse aller là un peu !
scully
vendredi 11 novembre 2005 à 18:16
QUOTE(Ashani @ Nov 1 2005, 06:08 PM)
Moi, je préfère le générique de la saison 2 parce que Tony sautille de droite à gauche

, parce que Gibbs sourit

...

je me laisse aller là un peu !
tout a fais daccors
Carine
samedi 19 novembre 2005 à 11:00
J'adore les images sur Abby pendant le générique : son côté gothique se bamadant avec un plateau de têtes de poupons ... Je trouve ça excellent !!!
kane
jeudi 01 décembre 2005 à 20:37
slt!
je suis totalement d'accord avec vous le generique de la serie est tres bien mais vous avez vu le troisieme?il est sur le site dedie a NCIS mais je n'arrive pas a voir les images mais regardez le d'apres les commentaires il est geniale.
dinozo74
lundi 02 janvier 2006 à 13:24
"Moi, je préfère le générique de la saison 2 parce que Tony sautille de droite à gauche , parce que Gibbs sourit ..."
Tout a fait d'accord avec toi ashani!

quand tony sautille c'est trop fort lol!
dinozo74
jeudi 20 avril 2006 à 19:10
ce sujet est il mort? lol
Nävis
vendredi 21 avril 2006 à 15:50
CITATION(dinozo74 @ hier, 08:10 PM)
ce sujet est il mort? lol
Il suffit de poster régulièrement des avis intéressants pour éviter cela
delta_force
vendredi 29 décembre 2006 à 22:57
en parlant de génériques, moi je voulais savoir si quelq'un savait ou se procurer la musique du generique (comme celui du debut ) mais que l'on entend sur les fins d'episode ( plus lent , plus doux ) voila voila . merci
abbyncis
dimanche 21 janvier 2007 à 14:06
a ton avis, ou peux tu trouver toutes les musiques que tu veux ???.............
moi c'est sur la mule que je l'ai trouver, mais c'est pas legal !! alors attention !!!
[EDIT MODO Peters: comme cela est justement dit, le téléchargement est encore jusqu'à présent considéré comme illégal. Par conséquent, toute allusion ou allusion au téléchargement est interdite sur le forum, conformément à la charte. Merci de ne pas faire dévier le topic dans ce sens, faute de quoi les posts seront édités puis supprimés si récidive [MODO]
david69
dimanche 22 avril 2007 à 12:23
idem pour moi,
je monte le son, lors du générique, trop bon
c'est grave doc
FireShark
mercredi 25 juillet 2007 à 12:07
Salut à tous et à toutes,
Serais ce possible de savoir à quel genre musical appartient la musique du générique de la série, car je trouve ce son extra et la série est géniale, je ne ratte pas un épisode.
Merci à vous
Antony DiNozzo
mercredi 01 août 2007 à 10:33
A vrai dire je préfère aussi le second générique parmi les trois saisons.
La réalisation du générique s'enchaîne au rythme, pas besoin d'avoir une interlude qui dure plus d'une minute ,rapide et efficace.
Chose que j'adore aussi dans la série les petits arrêts entre les interludes en noir et blanc qui sont apparus dans la seconde saison je crois.On a une image d'avant garde de la scène suivante .J'ai beaucoup aimé ce genre de plan
angi
mardi 21 août 2007 à 10:35
moi aussi je prefer le generique de la saisson deux mais quoi qu'il en soit ils sont tous bien
dragondf
dimanche 02 septembre 2007 à 09:29
moi je préfére aussi celui de la saison 2 avec tony j'adore
super abby
samedi 12 janvier 2008 à 18:12
Moi, j'aime bien tous les génériques alors... Ce serait bien qu'ils sortent un CD...
alex dinozzo
dimanche 10 février 2008 à 20:56
j'adore tony avec ses blagues.moi je dis qu'il sera le prochain james bond
Nävis
lundi 11 février 2008 à 21:39
Et sinon c'est quoi le rapport avec le générique de la série ?