Version complète : La Fin de JAG: le chant du cygne.
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
peters
C'est désormais officiel, la nouvelle vient de tomber: devant les audiences en chute libre de la série aux USA, JAG a été annulée par CBS.
(souce spoilerfix.com) sad.gif

La saison 10 en cours de diffusion aux USA sera donc la dernière diffusée, il y aura pas de saison 11. C'est la fin de tte une époque pour de nombreux fans à travers le monde et d'une série culte pour de nombreuses personnes qui ont été bercées par les aventures du capitaine de corvette Harmon Rabb Jr et de sa partenaire Sarah MacKenzie dans les tribunaux et à travers les mers et les océans. Mais n'oublions pas également les nbs persos attachants (Bud, Harriett, Sturgis, l'amiral Cheggwidden etc). sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Pour tte ces années de bonheur, nous ne pouvons que remercier DPB et ts ses acteurs pour ce qu'ils nous ont offert. clap.gif clap.gif

J'en viens maintenant aux nbs questions et lance le débat (mais merci de pas dévier vers les traditionnelles frustations des shippers concerant H/M car ce n'est pas le sujet): Etes vous très attristrés par cette nouvelle ? Comment réagissez vous à ça ? Qu'a représenté Jag pour vous pendant ttes ces années ? Allez vous restez fidèles à la série ? Regarderez vous la saison 10 qaund elle sera diffusée en France ? Ou au contraire tirerez vous un trait définitif sur cette série ? dry.gif
mac
je redarderai la saison 10 vu que dje y joue encore .

mais je ne suis pas étonner du fait qu'il n'y aura pas de 11 saison le départ de david james elliott y est pour beaucoup ses fans étais derriére lui pendant 10 ans donc le jag sans lui ce n'est même plus la peine. sneaky2.gif
matrixien1
Bonjour à tous je suis nouveau par ici, et je suis un fan de jag!!!!
Je suis tombé par hasard sur cette série et depuis j'ai continué à la regarder(je suis cette depuis la 4ème saison).
En apprenant la nouvelle de l'arrêt de la série, j'ai été très content; car je trouvais que la série commençait à s'essoufler.
Je pense que CBS a fait le bon choix, je pense qu'en 10 ans jag a traité tous les sujets possibles: un bémol quand même, la guerre en irak est trop présente dans ces dernières saisons)

C'est évident que je regarderai la 10ème saison de JAG, en espérant qu'elle soit plus mouvementée mais en lisant quelques infos sur les futures épisodes apparemment c pas le cas.
Il n'y a plus qu'a attendre septembre!!!!

En gros, pour résumer je sui content que cette série se termine mais quelque chose me manquera!!!!!(il y a plus qu'a voir NCIS:au moins on reste dans le domaine de la marine).
Sunny
Je viens de tomber sur un article annonçant la fin du JAG sad.gif Encore une bonne série qui s'arrête sad.gif sad.gif

Mais je dois avouer que je ne suis pas tout a fait surprise par cette annonce . L'audience au States n'étant + ce qu'elle était :S et avec le départ de DJE ça n'allait pas s'arranger ...

Pour ce qui est de la série , j'ai vraiment pris du plaisir à suivre les aventures de Harm , Mac et compagnie pd 7 saisons (vi g pas encore vu la 8 et la 9 ... la honte je sais tongue.gif blush.gif .. mais je compte sur les rediff pour me rattrapper sorcerer.gif )

Et pour finir ; la fin de la série ne m'empêchera pas de voir la dernière saison smile.gif
Shiraz
Ca y est je suis en dépression doctor.gif
J'ai lu ce spoiler et après le choc que j'ai subi, il m'a fallu 10 minutes pour reprendre mes esprits. huh.gif
Comme l'on dit précédement Sunny, Matrixien et Mac l'arrêt de Jag est certainement du au baisse d'audience, et surtout au départ de DJE.
Je pense que c'est une bonne chose que la série ne soit pas reconduite car la saison 11 sans DJE aurait été une catastrophe pour mon équilibre psychique mummy.gif LOL. Cela dit, j'espère que DPB changera l'épisode 22x10 et nous offrira une fin shippeuse (je sais, j'avais pas le droit de faire allusion à du shipp' mais ça m'a échapper, désolé unsure.gif ).

Le problème qui vient à moi, maintenant, est :
Mais qu'est-ce que je vais regardé le dimanche ??? sad.gif
dede
Salut tous le monde ,comme tous fans de Jag j'avoue que ca me fait bizar de me dire que c'est la fin.Mais toutes les bonnes choses ont une fin!En ce qui me conserne , je regarde Jag depuis que c'est diffusé en France donc ca fait quand meme un certain temps(pas dix ans non plus! kicking.gif)
En tous cas c'est la seule série que j'aurai suivit du début a la fin sans rater d'épisodes!
Un grand merci aux acteurs et producteurs qui sont mes héros depuis presque cinq ans! superman.gif
DarkAthena
shock1.gif Et encore une!!!!

Décidement, c la plétore en ce moment!!!!

D'un autre coté, je suis plutot contente que la série s'arrête maintenant, car après 10 ans de bons et loyaux services, il vaut mieux qu'elle se termine alors qu'elle est encore populaire, plutot que de la voir se dégrader!!!

De plus, comme beaucoup, le JAG sans Harm, c plus le JAG lmfao.gif lmfao.gif

Mais merci pour cette grande série!!!! clap.gif
H&M
Slt,beh ouai voilà c'est la fin lmfao.gif !!!Je vais pas faire d'allusions à la relation h/m vu que c'est pas ce qui est demandé,lol!
Mais comme tout le monde je pense que c'est une bonne chose que jag s'arrête parce que c'est vrai que la série n'est plus ce qu'elle était, elle est devenue moins interessante ces dernières saison et remarque la saison 10 aux USA n'a pas l'air plus passionante huh.gif .
Donc oui je dis un grand oui,je suis contente que tout s'arrête mais il faut le dire, c'est vrai que je m'y attendais un peu quand même!!!
Oshean mais c'est que t'as raison qu'est-ce que je vais regarder le dimance aprés midi maintenant shock1.gif !!!!! Non biggrin.gif lol mais merci a tous ceux qui ont tenu ce site et qui nous ont donné enormément d'infos sur jag et sur les acteurs,enfin bref en gros ça me fait bizar comme tout le monde que jag s'arrête mais je suis vraiment contente quand même,voilou alors esperons une super fin dans tous les domaines,je veux dire pas seulement côté shipper même si j'esper que ..... non c'est bon je decone aprés manu va se facher,lol ce qui est normal dailleurs!!! clapping.gif !
Donc je me languie de voir les new épisodes et on verra bien ce que dpb va nous offrir comme FIN !!! bye1.gif
TomTom
Je crois que tout est dit

Le JAG sans Harm c'est impossible.
Domage pour CB, mais bon je ne me fais pas de souci pour elle, son mari est producteur on l'a verra surement dans une autre serie....

Dans un sens je suis content que la serie s'arrete, car la saison 10 n'est pas a la hauteur de ce que l'on attendait, c'est pour cela qu'il y a eu une chute d'audiance. A force de faire "durer le plaisir" sur la relation entre Harm et Mac les telespectateurs se sont vite lasses.
Mais pas uniquement entre la relation H&M, les histoires manquent cruellement d'imaginations et de changer tous les personnages principaux (de les voir dans un second role) en 5 episodes c'etait mission impossible...

c'ETAIT une super serie quand meme

10 ans c'est tres bien, en plus si elle s'arrete cela veut que les DVD's vont bientot sortir en kiosque w00t2.gif

Pour ceux qui sont fans de DPJ, il reste encore NCIS...

peters
La série JAG se termine après 10 saisons d'existence et 227 épisodes à son actif.

CBS et Paramount Network Television ont en effet conjointement annoncé que l'épisode final de DAG (la série militaro-juridique), une des séries les plus longues à la TV avec 10 ans d'existence à son crédit, sera diffusé le Vendredi 29 Avril à 21h.

"Quand j'ai pris en main CBS, nous avions besoin de reconstruire notre grille des programmmes, il y avait un vide, nous avions besoin de contrainte, mais aussi de shows faisant appel à un large auditoire et pouvant réaliser de bonnes audiences" a déclaré Les Moonves, co président de CBS et co directeur des programmes de la chaîne. "JAG a été une des premières séries à remplir ce vide, réalisant un impact indéniable et immédiat sur le vendredi soir. Quand nous l'avons déplacé sur la grille des programmes le mardi soir en 1997, la série a joué un rôle clef dans le changement positif de CBS dans la guerre d'évaluation "(NDT càd d'audience et de part de marché).
"Depuis lors, JAG a été une des pierres angulaires de notre programme et avait une très forte influence sur notre réseau de diffusion. CBS est fière d'avoir été la maison de JAG pendant 9 saisons et nous saluons tous les talents incroyables de Don Bellisario, du casting et de toute l'équipe" a précisé Les Moonves.

David Stapf, le président de Paramount Network Television a dit pour sa part: " Pendant une décennie, JAG a été une des parties les plus importantes de la marque de fabrique de Paramount. Don Bellisario est un conteur, un maître de la production avec un des palmarès les plus enviés de la télévision. Il a su assembler un personnel et un casting extrêmment talentueux, et nous savons que nous serons capable d'apprécier et d'envier leur travail pendant des années, nous leur disons maintenant "au revoir" et les remercions pour cette série irremplaçable. Nous sommes aussi reconnaissant pour la contribution que chacun a apporté."

"Nous avons parcouru un chemin étonnant, particulièrement pour une série qui a été une fois déjà annulée "(NDT par NBC lors de la saison 1) a dit le prducteur et créateur de la série, Don Bellisario. "Pendant les 10 dernières années, nous avons eu l'occasion de briller et tirer les projecteurs sur nos armées, attirant ainsi l'attention sur les questions d'importances significatives que connait notre pays, mais aussi sur les hommes et les femmes qui le servent."
"Je veux rendre hommage à l'étonnante équipe responsable de JAG qui a été avec nous pendant toute la série. Le cast, les scénaristes, les producteurs, les réalisateurs et l'équipe, tous ont gagné, comme cela est indiqué dans la Marine, un "Bravo Zulu" pour leur travail remarquable. Nous devons aussi des remerciements spéciaux à la Marine des Etats-Unis, au Corps des Marines, pour leurs coopérations, à CBS et Paramount pour avoir été des partenaires et à tous les fans qui ont attendu pendant presque une décennie si Mac et Harm allaient être réunis. A eux, je leur dit de regarder l'épisode Fair Winds and Following Seas" a précisé Don Bellisario.

JAG est une série militaire traitant de l'armée et plus précisemment du Juge Avovat Général (JAG), l'aile légale de la Marine consituée d'officiers d'élite formés en tant qu'avocats qui examinent, poursuivent, défendent ceux qui sont accusés de crimes dans l'armée, y compris de meurtre, de trahison ou de terrorisme.

Pendant neuf saisons, le Capitaine de Frégate Harmon "Harm" Rabb Jr, un as de l'aviation devenu avocat, et le Lieutenant Colonel des Marines Sarah "Mac" MacKenzie, une très belle officier, ont été des collèges, avec un même niveau de grade, mais ont connu de nombreux désaccords lorsqu'ils choississaient des chemins différents pour mener à bien leur travail.
La chimie indubitable et irrésistible entre eux a été tenue à distance pour des raisons professionnelles, mais dans le dernier épisode, à cause d'une info donne par le Général Cresswell, faisant l'effet d'une bombe, ils sont forcés de faire face à leurs sentiments une bonne fois pour toute.

Après une saison sur NBC, JAG a été diffusé pour la première fois sur CBS le 03 janvier 1997, animant les Vendredi soir de la châine (de 21h à 22h) mais ensuitefut déplacé le Mardi soir (toujours de 21h à 22h) durant sa deuxième saison sur CBS. La série a ensuite été déplacée à nouveau dans son chréno horaire d'origine, le Vendredi soir (de 21h à 22h) lors de sa dernière saison.

Au cours des années, Bellisario, qui est un ancien Marine, a pris des dispositions spéciales pour la série sur de nombreux emplacements géostratégiques, afin de rendre la série plus authentique, incluant ainsi l'Australie où fut tourné le 100ème épisode, Washington, le district fédéral de Colombia, Camp Pendelton, l'île de Mugu ou la base navale militaire de l'Air Force à North Island, mais aussi des porte-avions actifs en mer. Tandis que les uniformes et les saluts miliatires du au respect des grades sont scrupuleusement respectés, aucun détail n'est laissé de coté et tout est traité avec le plus grand professionnalisme.Par ailleurs, on peut voir les épisodes de JAH sur Hallmark Channel ou sur le réseau des USA.

Les stars de JAG sont: David James Elliott (dans le rôle du Capitaine Harmon "Harm" Rabb Jr), Catherine Bell (dans le rôle du Lieutenant Colonel Sarah "Mac" MacKenzie), Patrick Labyorteaux (Lieutenant Bud Roberts), Scott Lawrence (Capitaine Sturgis Turner), Zoe McLellan (Quartier Maître Jennifer Coates) et Chris Beetem (Lieutenant Gregory Vukovic).
JAG a aussi connu par le passé d'autres membres réguliers dans le cast: John M Jackson (Amiral AJ Cheggwidden), Karri Turner (Lieutenant Harriett Sims Roberts), Chuck Carrington (Quartier Maitre Jason Tiner), et Randy Vasquez (Sergent Artilleur Victor "Gunny" Galindez).
Les membres récurents du cast incluent: Steven Culp (Agent Spécial CIA Clayton Webb), Trevor Goddard (Capitaine Michael "Mic" Brumby), Michael Bellisario (Midshipmen Mike "Mikey" Roberts), Paul Collins (Secrétaire d'Etat à la Marine Nelson) et Nanci Chambers (Lieutenant Loren Singer).
Les guest stars de la série, pour ne citer que les principales, incluent Gloria Allred, Corbin Bernsen, Ernst Borgnine, Isabella Hoffman, Jade Carter, Dean Stockwell, Dr Joyce Brothers, Joe Lando, Gladys Knight, Hallee Hirsh, Doug Savant, Terry O'Quinn, Gavin McLeod, Trisha Yearwood, Ian Ziering, John Scheinder, Francesco Quinn ou Dee Wallace Stone.

Au niveau des récompenses, JAG a reçu 3 Awards pour la meilleure musique et a reçu une Emmy Awards pour les costumes et les scénarios, et a été nommé de multiples fois aux Emmy Awards pour la musique, les costumes et en tant que meilleure série. Jag a aussi notamment reçu le Jewist Image Award, le PRIDM Award et la Red Cross Spirit Award. David James Elliott a lui reçu une récompense, le TV Guide Award, en tant que meilleur acteur pour une série dramatique lors de la saison 1999-2000. La même année, Catherine Bell a été honnorée avec le Spirit of Hollywood Award for Television.

Donald P Bellisario est le créateur et le producteur exécutif de la série, Charles Floyd Johnson, Steven Zito et Dana Coen sont les producteurs exécutifs. JAG est produit par les production Bellisarius, en collaboration avec Paramount Networl Television.
(source spoilerfix.com)

Shiraz
Vivement le 29 avril...
matrixien1
Je suis impatient!!!!!!il faut encore que j'attende 3 semaines pour savoir comment la série se finira : c in soutenable!!!!!!!!!
mac23
clap.gif clap.gif les paroles de dpb nous ouvre bien grand les portes pour un épisode inoubliable!!! ....et shippeur !!!( du - j'espère!!!) ...c'est vrai matrixien 1 : c'est totalement insoutenable mais plus on attendra, meilleur ce sera ....... biggrin.gif ....
H&M
Je sais pas ce que vous en pensez vous?Mais on dirait bien que belisario a enfin compris qu'il était temps pour harm et mac de les mettre ensemble et peut être aurions nous droit à un épisode shipper,je pense que d'aprés ce qu'il a dit on pourait s'attendre à une fin shiper!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap.gif clapping.gif !!!!!!!LOL là je m'enflammme!!
Mais c'est vrai avec tout ce temps qu'on a attendu!!!
Et en + DPB ne dirait pas:"pour les shipper,à eux,je leur dit de regarder le dernier épisode",il ne dirait pas ça s'il y avait aucun espoir de voir h/m ensemble et il est dit aussi, que dans le dernier épisode,à cause d'une info donnée par cresswell,harm et mac seront forcés de faire face à leurs sentiments!!alors si ça,ça veut rien dire, biggrin.gif !!!!
Bon j'm'enflamme pas trop parce que aprés je risque de le regretter,enfin, j'espère que non quand même!! looooool
BLONDIE
bye1.gif

C'est bien que la série s'arrête, au bout de 10 ans, je ne pense pas qu'avec les changements prévu par la prod cela aurait relancer l'audience.

Je vais quand même regretter qu'il n'y ai pas de 11ème saison, j'aurai bien aimer voir ce que nous préparait DPB. Je pense qu'avec le départ de DJE, il a compris qu'il fallait enfin lacher du leste avec la fameuse relation H/M, espérons qu'il est vraiement compris clap.gif laughing1.gif .

Je vais attendre avec impatience le dernier épisode, mais j'ai un mauvais présentiment, je crois que l'on va être décu, enfin c'est ce que je ressent, j'espère me tromper.

A+ tout le monde bye1.gif
Nävis
Je suis un peu triste mais bon je me dis que 10 ans c'est quand même Génial pour une série et puis elle aurait dû se renouveller un plus tôt et en fait l'enlisement dans l'actualité lui a porté le coup de grâce.

J'étais moins accro au fur et à mesure donc cela ne me fera pas de grand vide mais un peu de nostalgie quand même. j'acheterais les DVS wink.gif

J'espère que la fin sera géniale en tous cas car 10 saisons méritent une fin digne de ce nom smile.gif
H&M
Tu as tout à fait raison Navïs,une serie qui a durée 10 saisons mérite bien quand même une fin formidable!!! clapping.gif .
elisammler
c'est vrai que c'est déprimant de savoir qu'il n'y aura pas de 11e saison mais quand meme,si jag avait continué sans harm,non ça aurait pas duré très longtemps et puis,déjà que les histoires commençaient à tourner en rond,c'est bien qu'ils arretent là
10 ans c'est bien mais comme l'a dit shiraz,a part les rediffs qu'on connait par coeur,que va-t-on regarder le dimanche??? blink.gif c'était un moyen de tenir la semaine!mais là c'est la fin!!! tongue.gif sad.gif j'étais déprimée quand j'ai vu ça!
il faut esperer que don bellisario se décide à sortir les dvd parce que ça ve etre très dur de penser qu'il n'y aura pas de nouveaux épisodes où on se demandait ce qui allait se passer!ça va me manquer! bye1.gif
et cerise sur le gateau on aura pas droit à cette fin shipper que beaucoup d'entre nous esperait!c'est dommage!
TomTom
La saison 11 n'aura pas lieu pourquoi?

-Tout d'abord la saison 10 etait une sorte de transition ou l'on voit de nouveaux personnages (bcp trop meme) a un point ou tous les acteurs principaux (Harm, Mac, Bud...) sont relegues a un second role, dans le but de donner un avant gout aux telespectateurs de ce qui allait se passer dans les futurs saisons.

C'est pour cela qu'il a eu une chute d'audiance aux USA, DPB s'y ait tres mal pris dans cette transition et donc la saison 11 a ete annulee.

-Pour qu'il y eut une 11 saison il aurait tres astucieux de changer tous les personnages des anciennes saisons (Mac, Bud...) pour repartir sur de nouvelles bases avec de nouveaux acteurs et donc de fil directeurs...
Car DPB voulait "rajeunir" la serie. Comme tout le monde le sait on ne fait pas du neuf avec du vieux. C'etait pratiquement mission impossible.

Quand on repart sur de nouvelle base il faut tout changer personnages, lieu, repartir a une saison 1 et non la 11eme, meme le titre (ex: les Bioman en Power Ranger sorcerer.gif bon je sais c'est un mauvais exemple mais c'est le seul qui me vient a l'esprit)

Bref le Jag aurais pu continuer a vivre si notre ami avait reflechi d'avantage...

@+
TomTom

peters
Voici l'art sur JAG paru dans le journal The Seattle Times paru le 26 avril 2005..

"The Seattle Times - Mardi 26 avril 2005

La série JAG reçoit son billet de sortie par CBS

Par Ed Bark -The Dallas morning news-

Lâché par NBC puis repris par CBS "JAG" a aisément été la plus longue série militaro dramatique en première partie de soirée à la TV.

Maintenant après 10 ans et 227 épisodes, ça sera l’extinction des feux vendredi soir pour le Cap Harmon "Harm" Rabb Jr (David James Elliott)? Lt Col Sarah "Mac" MacKenzie (Catherine Bell) et les autres membres du JAG.

Même CBS ne veut plus d’une série où les spectateurs sont pour la plus part AARP éligible (Association Américaine des Personnes Retraitées). Le créateur du JAG, Donald P Bellisario, 69 ans, reconnaît et accepte cela avec bonne humeur.

"La raison pour laquelle "JAG" ne revient pas est purement démographique. Rien de plus" dit-il via son téléphone portable alors qu'il est en route pour le sud de la Californie où se tourne son autre série militaire "NCIS". Notre auditoire 18/34 ans est pratiquement inexistant. Presque tous nos spectateurs - la série à tout de même fait une audience d'écoute de 9.7 millions cette semaine- ont plus de 50 ans. Pourquoi les publicitaires ne vont-ils pas vers cette tranche d'âge ? Mon Dieu, nous avons un peu plus d'argent que tous ces jeunes.

« Mais finalement, on nous dit que la jeune population va vivre trois fois plus longtemps que nous. Et pour les anciens que vous êtes, il est plus difficile de vous faire changer d’avis dans nos préférences. Aussi ils ne courent plus après la population en gériatrie, ceux là ne vont plus faire la pub pour JAG. C’est ce qui a tué JAG ! »

NBC a donc lâché JAG pour la même raison après la saison inaugurale en 1995/96. Trop de vieux chnoques regardaient, révèle la chaîne en ces mots. CBS, par la suite, la chaîne de « Diagnostic Murder » « Touched by an angel » « Dr Quinn, Medecine Woman » et d’autres « vieilles séries bancales » a heureusement repêché « JAG » et lui a redonné vie le mardi soir. La série a retrouvé les faveurs du public avec un classement solide et finissant par trois fois en première place dans le top 20.

" Cette saison est classée au 50° rang ce qui n’est pas mauvais en soi pour un vendredi soir. Les spectateurs qui ont continué à suivre seront récompensés par une fin satisfaisante mais quelque peu ouverte quant à l’issue de la relation amoureuse non avouée entre Harm/Mac " dit Bellisario. Ou comme CBS dans un article de presse " L’alchimie non reconnue entre eux a été tenue en suspens pour des raisons professionnelles, mais la bombe lâchée par le Général Crosswell (David Andrews), ils sont obligés de reconnaître leurs sentiments une bonne fois pour toute et finalement ! "

" C’est une bonne chose, parce que le rôle d’Harm interprété par Elliott n’allait pas être invité à revenir même si CBS donnait une autre saison au JAG. Le contrat de l’acteur était expiré et « JAG » ne pouvait plus se l’offrir " dit Bellisario

" Nous n’allions pas renégocier avec David parce que nous savions ce qu’il voulait et nous n’allions pas payer. David savait cela parce que personne n’a contacté son agent pour un nouveau contrat. Aussi il a fait une chose très intelligente. Il est allé voir sur une autre chaîne (ABC) et a signé un projet avec eux. Mais il est faux de dire que la série a été annulée parce qu’il partait. "

" JAG est a reçu de nombreux saluts des critiques TV ou de CBS. Faisant rarement les couvertures ou dans les colonnes des magazines, c’est pratiquement tout le temps en sous marin que pendant 10 ans JAG a navigué. "»

" Il n’y a pas cette sorte de sex-appeal ou autre comme dans « Desperate Housewives " dit Bellisario, un ex marine qui créa aussi « Magnum PI » « code Quantum » ou « Airwolf ». " Et c’est bien. " "J’ai tourné ce que j’aimais et me suis amusé. Nous avons été sous radar pendant des années. Nous avons été accompagnés par une grande partie de la classe moyenne américaine, si nous pouvons utiliser ce terme finalement. "

" Ces gens qui aiment les valeurs fondamentales de l’armée et la formation militaire ont joué le jeu parce que nous traitions l’armée décemment. Ceci m’a donné un tremplin pour parler du Corps des Marines et de la Navy de façon positive mais non d’une façon chauvine. L’ensemble de la série traite de meurtres dans l’armée et c’est pour cela qu’initialement le Navy ne voulait pas coopérer. "

" NCIS " de Bellisario, qui a pris la place de « JAG » le mardi, et qui roule bien depuis deux saisons, a prospéré dans sa deuxième saison en dépit du fait d’être face à « American Idol ». La vedette Mark Harmon est un agent spécial enquêtant sur des connections entre meurtres et armée, « NCIS » a une moyenne de spectateurs de 13.6 millions, presque deux millions de plus que l’an passé. Mieux encore, il a pris 19%de part de marché chez les 18/49 ans.

CBS avait déjà re-signé avec « NCIS » pour une troisième saison pendant que la chaîne disait « bonne nuit » à un relativement grisonnant officier supérieur. « JAG » fini et dehors. Et la fin termine comme beaucoup de saisons, tel que « Friends » en attirant peut-être un millionième de publicité.

(source site officiel de DJE www.forharmfans.com)
manu
Il faut se dire que TOUTES les bonnes choses ont une fin ... dry.gif

bye1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.