peters
mercredi 13 avril 2005 à 09:40
Perso, je ne crois pas à un film ou téléfilm inspiré de la série comme pour XFiles ou Le Caméléon..
En revanche, en discutant avec Nefret, on se disait que si que serait assez cool pourrait être la création d'un spin off inspiré de JAG, un peu comme il en existe avec CSI (CSI Miami et CSI Manhattan) ou avec New York Unité Spéciale.

Donc pourquoi pas la création d'un spin off intitulé genre JAG: San Diego, avec de nouveau acteurs (pourquoi pas Vukovic et Graves dans les rôles principaux et d'autres nouveaux acteurs), un nouveau lieu de tournage, une nouvelle équipe de scénaristes plus tournés vers des histoires militaro juridiques et non s'inspirant essentiellement de l'actu internationale.

Après tt, DPB avait prévu une nlle orientation à la série en cas de prolongement, donc pourquoi pas s'en inspirer.
Ok, vous me direz qu'il existe déjà un spin off de JAG, avec NCIS, ou prétendu comme tel, mais perso je vois pas du tt NCIS comme un spin off de JAG, mais bel et bien comme une série distincte et avec sa propre originalité.
Cela dit, je ne crois pas non plus à un spin off futur de JAG et je pense que la page est définitivement tourné.
Sinon, c exact Navis, DJE devrait bien jouer dans une new série ou dans une série actuellement tournée aux USA, pour la chaine ABC (on parle ainsi de lui pour intégrer le cast de Desperate Housewives, un des grands cartons du moment). Il se peut aussi qu'il intégre un rôle de co-producteur..