Version complète : Episodes de vendredi soir...
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Tux
Super ces episodes, j'ai retrouver tous ce que j'aimais dans stargate franchement je dit bravo au producteur et a ce qui ecrive le scenario parceque il est toujour coherant par rapport au contexte de stargate,bref pour resumer les episodes de la saison 8 moi j'ai adoré...

Et vous?
Par contre je n'ai pas pu voir la prochine difusion mais elle est prevu chaque vendredi soir ou chaque jour de la semaine et apres il difuserai stargate atlantis?
Nävis
Pas la peine de dire que j'ai adoré à part la voix française de Weir qui est tout simplement nulle par rapport à sa vraie voix sad.gif

Sinon, la semaine prochaîne c'est deux épisodes d'Atlantis puis ce sera 1 SG-1 suivi d'un Atlantis. Diffusion tous les vandredis soirs à la place de NCIS.
Daylla
Salut Tux ! ça m'a fait très plaisir aussi de retrouver l'équipe de "Stargate SG1" !
En fait, personnellement, j'ai commencé à vraiment suivre la série.. je veux dire.. à essayer de ne pas louper des épisodes à partir de la quatrième saison et pas parce que je trouvais que les épisodes des premières saisons étaient mauvais.. loin de là mais je suivais déjà d'autres séries et je ne regardais jusque là "Stargate" que de temps en temps, mais au fil de la quatrième saison, je suis devenue une téléspectratice réguière et je ne l'ai pas regretté parce que comme toutes les grandes séries, elle garde c'est vrai un très bon niveau de qualité je trouve ! cool.gif

J'adore la complémentarité de cette équipe happy.gif .. et comme j'ai un côté "shipper" aussi, j'aime bien les sentiments qui lient Sam et Jack même si de toute évidence, ils ne semblent pas avoir le droit d'être ensemble ( c'est une des règles de l'armée, j'imagine.. ) ou alors, comme le suggérait Jack à Sam dans un épisode de la saison 7 ( mais j'ai oublié le titre.. huh.gif ) dans un rêve ou une hallucination qu'elle avait..: peut-être qu'ils ont simplement peur de se qui se passerait si leurs rapports évoluaient ) mais bon, en tout cas, j'ai beaucoup aimé la scène juste avant le final du deuxième épisode hier lorsque Jack nomme Sam ( lieutenant ) colonel, c'est bien ça ?
.. et puis, revoir Thor, c'était sympa aussi ! et ces "charmants" réplicateurs..
d'autant qu'ils peuvent être aussi "humanoides" et l'idée qu'il en existe à présent un qui soit la copie conforme de Sam est on ne peut plus effrayante... shock1.gif

Ah ! et merci Nävis pour l'info sur la diffusion ! happy.gif
J'ai hâte de découvrir "Stargate Atlantis" ! smile.gif
matrixien1
Moi j'ai trouvé les épisodes super, il y a eu une bonne histoire. Je suis impatient de découvrir la suite de la série, il faudra cependant attendre 2 semaines!!!Mais c pas grave puisqu'on aura le pilotede stargate atlantis: lorsque j'ai vu la bande annonce vendredi soir après stargate, j'ai carrément halluciné avec les quelques images que j'ai vu!!!vivement le 15 avril.....
Tux
blink.gif j'ai pas vraiment comprit ce qu'a prevu M6 pour stargate sg1 saison 8 car il diffuseront stargate atlantis chaque vendredi soir mais qu'en est t'il de la saison 8 de stargate quand la diffuseront t'il?
Madur
Vendredi dernier c'était 2 épisodes de la saison 8 de SG-1, ce vendredi c'est 2 épisodes de la saison 1 d'Atlantis. A partir de la semaine prochaine c'est 1 épisode saison 8 SG-1 suivi d'un épisode saison 1 d'Atlantis. Voilà j'espère que c'est plus clair. wink.gif
Hicks
En tout cas ca va largement rallonger la diffusion de la série vu que l'année dernière ils en diffusaient au début 3 par soirs puis 2 inédits et une rediff.
Anju
Moi j'ai été très surprise de voir ce goa'uld vouloir rester sur terre, espérons qu'il sera utile à SG1, je détestais les goa'uld mais là avec les Wraiths de Stargate Atlantis ils sont battus à plate couture dans le championnat de la cruauté!
en plus ces sales bêtes nous considèrent comme de la nourriture puisqu'il utilise notre énergie vitale, voir les planètes peuplées réduites au rôle de garde manger, brr...
je me demande si on verra l'équipe SG1 aider l'équipe envoyé sur Atlantis.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.