Daylla
samedi 09 avril 2005 à 11:01
Salut Tux ! ça m'a fait très plaisir aussi de retrouver l'équipe de "Stargate SG1" !
En fait, personnellement, j'ai commencé à vraiment suivre la série.. je veux dire.. à essayer de ne pas louper des épisodes à partir de la quatrième saison et pas parce que je trouvais que les épisodes des premières saisons étaient mauvais.. loin de là mais je suivais déjà d'autres séries et je ne regardais jusque là "Stargate" que de temps en temps, mais au fil de la quatrième saison, je suis devenue une téléspectratice réguière et je ne l'ai pas regretté parce que comme toutes les grandes séries, elle garde c'est vrai un très bon niveau de qualité je trouve !

J'adore la complémentarité de cette équipe

.. et comme j'ai un côté "shipper" aussi, j'aime bien les sentiments qui lient Sam et Jack même si de toute évidence, ils ne semblent pas avoir le droit d'être ensemble ( c'est une des règles de l'armée, j'imagine.. ) ou alors, comme le suggérait Jack à Sam dans un épisode de la saison 7 ( mais j'ai oublié le titre..

) dans un rêve ou une hallucination qu'elle avait..: peut-être qu'ils ont simplement peur de se qui se passerait si leurs rapports évoluaient ) mais bon, en tout cas, j'ai beaucoup aimé la scène juste avant le final du deuxième épisode hier lorsque Jack nomme Sam ( lieutenant ) colonel, c'est bien ça ?
.. et puis, revoir Thor, c'était sympa aussi ! et ces "charmants" réplicateurs..
d'autant qu'ils peuvent être aussi "humanoides" et l'idée qu'il en existe à présent un qui soit la copie conforme de Sam est on ne peut plus effrayante...
Ah ! et merci Nävis pour l'info sur la diffusion !
J'ai hâte de découvrir "Stargate Atlantis" !