peters
vendredi 15 avril 2005 à 23:02
Merci, c'est très sympa et cool ce que vous avez dit sur mon travail et ça me touche sincèrement..
Cela dit, s'il ya qulequ'un ici à remercier ce n'est certainement pas moi mais bel et bien Nefret.

C'est grâce à elle, grâce à son fantastique boulot (pas que sur JAG mais aussi sur NCIS), grâce à son talent formidable, que nous sommes tous là et que nous avons pu partager notre intérêt commun pour cette série. Oui, c'est à elle et elle seule que l'on doit ce site fantastique, c'est donc elle qu'il faut remercier. La modeste contribution que je peux fournir à ce site n'est rien à coté du travail titanesque qu'elle peut faire pour ce site.
J'en profite d'ailleurs pour répéter pour la 10000 ème fois que le minimum de respect envers elle et son travail serait d'arrêter de poster des commentaires complètements HS et sans intérêt dans la Partie Episode, pour dire que le langage SMS est non seulement illisble mais aussi interdit (on est pas sur msn ni en chat donc faite l'effort d'écrire dans un français correct et lisible) et que pour la relation H/M, les posts shippers et les commentaires avec des spoilers, le forum est fait pour ça, ceux qui viennent sur le site ont pas forcément envie de savoir comment ça va finir, merci..Et pour dire aussi à tous les raleurs professionnels qui se plaigent qu'il ya pas ça ou ça qu'elle a aussi le droit d'avoir une vie privée en dehors de son site.
Pour conclure, je m'incline respectueusement devant Nefret et lui tire mon chapeau pour son site et son boulot proprement hallucinant et je suis fier de pouvoir l'aider à mon modeste niveau