Version complète : DJE le sportif
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
peters
Voci une petite interwiew sur DJE paru dans le journal Washington post et daté du 18 avril 2005. Il y parle de sa préparation pour courir le marathon..

Article extrait du Washingtonpost.

Lundi 18 avril 2005

Nous avons discuté avec David James Elliott au John Hancock Sports & Fitness Expo deux jours avant le Marathon de Boston. La vedette du « JAG » - qui a tenu le rôle du Cmdt Harmon « Harm » Rabb- arrêtera avec la sérieson approche he pour le marathon alors qu’il se trouvait sous une tente d’expo de Nike.

Elliott, un habitué des marathons, a prévu de courir pour recueillir des fonds pour l’Armée du Salut du Massachusetts et espère pouvoir participer à un prochain triathlon de l’ Ironman comptant pour le championnat du monde.

- Qu’est ce qui vous intéresse dans la distance du marathon ?

Vous savez quoi, je suis un gars d’endurance, ça m’attire.

- Pourquoi cela vous attire-t-il ?

Parce que je suis bon pour cela, je suppose. Je mesure 1.93m et pèse 102 kilos, aussi je ne vais pas gagner des courses de sprint. Je suis juste un gars d’endurance, qui court avec ses moyens.

- Est-ce que les gens vous reconnaissent ?

Yeah, ils crient mon nom ou m’appellent « JAG »

- Cela est-il motivant ?

Yeah, je suppose c’est certain. Vous ne voulez pas avoir mauvaise allure quand ils savent qui vous êtes…vous voulez toujours paraître fort.

- D’autres talents athlétiques ?

La natation, le vélo et la course, ça ceux sont mes gros trucs. Je fais cela pour me tenir en forme. Ma famille est sportive, ma fille est une bonne nageuse, elle fait de la compétition en brasse. Ca c’est une chose que j’aime pas, aussi elle peut me battre à ça.

- Aimeriez-vous jouer le rôle d’un marathonien ?

Yeah, c’est sur. Je vais tenir le rôle d’un joueur de foot le mois prochain, un ex joueur de foot pour Lifetime. C’est une histoire vraie inspiré d’un gars qui a été une grande vedette au Canada, juste quand il prend sa retraite, avec sa femme et ses enfants, il a un accident de voiture et il perd la mémoire. Il va tomber amoureux de sa femme à nouveau. C’est une histoire touchante.

- Des doublures pour les cascades ?

Non, non, non…je fais moi-même les cascades, sauf pour ce qui est de sauter des immeubles, je laisse cela aux pros. Je joue mal au foot donc cela devrait prendre pas mal de temps.

- Alors vous n’êtes pas un joueur de foot ?

Non, je suis canadien. J’ai un peu joué et j’ai eu quelques côtes cassées et j’ai dit « c’est un sport ridicule ». J’ai un bon copain qui était « quarterback », il a eu le genou abîmé et il m'a dit « c’est vraiment stupide ». Cependant, j’apprécie cela, mais ce n’est pas un sport que je laisserais pratiquer par un membre de ma famille.

- Courir c’est mieux ?

Yeah, plus facile pour le corps. Personne pour essayer de vous bousculer, personne vous faisant des plaquages… Enfin, du moins normalement.

Article écrit par Dan Steinberg

(source site officiel de DJE)
Shiraz
Sportif dans l'âme, quel Homme ce DJE...
Sous le charme rolleyes.gif

Ma loveuz lache tes com' biggrin.gif
TomTom
C'est un enterview fait juste avant l'episode 7x08 le Jagathon non? laughing1.gif

Et en plus DJE est sportif.....cela se voit pas trop dans la saison 9 avec le bide qu'il a chope

Decidement il a tout pour lui mad.gif

@+
TomTom

elisammler
ahh.....que dire,que dire??c'est vrai qu'on est sous le charme.... rolleyes.gif
mais c'est vrai aussi qu'il a prit du poids,ce qui est un petit peu dommage,mais faut le comprendre le pauvre,depuis que son deuxième enfant est né,il a plus beaucoup de temps à lui!il doit etre débordé alors il ne fait plus trop attention à sa ligne!
mais il n'en reste pas moins très séduisant..... rolleyes.gif biggrin.gif
bon je vais m'arreter là sinon je crois que je vais partir dans des trucs....(ma caille je suppose que tu as compris de quoi je voulais parler lol...... wink.gif )

et tomtom ne soit pas jaloux!! biggrin.gif

ahhh......David......James........Elliott........ rolleyes.gif rolleyes.gif il m'aura fait vibrer pendant toutes ces années......il va me manquer.....!!!!!!! sad.gif bye1.gif
peters
Prière de rester dans le sujet du topic merci.. mad.gif

Voici quelques infos sur le perso que DJE va inetrpréter dans le téléfilm quauel il fait alllusion dans son interwiew

Le rôle que DJE va tenir dans ce tvfilm est inspirée de l'histoire vraie de Terry Evanshen. Le titre -du bouquin, reste à savoir s'il s'agira du même pour le téléfilm- est "L'homme qui s'est perdu". Terry est donc un joueur de foot canadien, Hall of Farmer, qui rentrait du travail quand son véhicule fut heurté par un camion qui dépassa la ligne continue. Il fut conduit à l'hopital et fut si près de la mort qu'un prêtre lui délivra les derniers sacrements. Quand finalement il sortit du coma, il ne saivait plus qui il était. Toutes ses 44 années de sa vie avaient disparues de sa mémoire.
Après être resté un mois dans le coma et six mois à l'hopital pour sa rééducation, Terry commenca le long et pénible chemin pour reconstruire sa vie brisée.

ce téléfilm est donc inspirée d'une histoire vraie où la persévérance et le courage de Terry vont lui permettre de réinventer et reconstruire sa vie sa vie.

Pour plus d'infos, voilou un site où il est possible de voir qui est Terry Evanshen.

http://www.terryevanshen.com/speaker1.htm
"
(source site officiel de DJE)
H&M
Eli ouai ouai t'as raison sois pas trop jaloux tongue.gif tom tom,lol biggrin.gif
Alors là c'est sur que t'as réagit sur le coup hein eli ?? wub.gif
Dés qu'il s'agit du beau dje t'es toujours là superman.gif
MDR laughing1.gif !!!
non c'est vrai ohlala ce DJE toujours là pour faire tomber les filles huglove.gif
SAUF QU'ON DIRAIT QU'IL ARRIVE PAS A FAIRE CA AVEC SON PERSONNAGE DANS JAG mad.gif lol je deconne.
Au fait pour la remarque de tom tom sur dje serieu quand je l'ai lu sur le moment ça m'a bien fait rire smile.gif
TomTom
Je veux pas defendre Peters mais vous etes vraiment hors sujet...
Si vous voulez parler de DJE creee un Topic a cet effet

Mais Serieusement, vous trouvez quoi a ce mec ?
Il est marie, deux enfants, la quarantaine, un chien et il ne parle pas francais blink.gif

Decidement, vous les femmes je vous comprendrai donc jamais....

Shiraz
Pour moi, il suffit juste qu'il nous lache un de ses sourir qui fracasse tout pour que je sois aux anges... rolleyes.gif
C'est sur qu'il prend du bide le DJE mais c'est un grand sportif, il a juste fait une petite pose et vive les régimes...
Quant au téléfilm vivement qu'il soit diffuser, qu'on est un peu de DJE à matter biggrin.gif
Par contre, à quand une série ou un téléfilm avec CB ? (mystère mystère)

hey, hey, hey (noubli pas ma loveuzzz) wink.gif
Nävis
QUOTE(boyscoot @ Apr 21 2005, 02:24 PM)
tom tom : Tu es sur que tu c lire ou tu le fait le fait exprér g 12 ans et je suis mais vraiment bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeaucoup moin bete que toi vraiment retourne à l'école ( section matternelle ) je pense que tu compren laughing1.gif dras
*

huh.gif blink.gif

Je pense que c'est toi qui a pas tout compris huh.gif

Bref, stop aux HS sur DJE et ses effets sur notre gente féminine de fans inconditionnelles wink.gif

EN ce qui concerne le téléfilm : pas mal mais il joue le rôle du héros je suppose ?... J'aimerais bien le voir dans un rôle de Serial Killer un jour mais c'est HS wink.gif
Shiraz
En faite je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans ce que tu dis mais ça doit être parce que tu n'as que 12 ans. Tu devrais savoir que l'erreur est humaine et que se moquer des gens est un réel manque de respect...

Désolé pour le HS mais ça ma soulé dry.gif

elisammler
clair moi aussi!!désolée Navis pour le HS mais pour qui il se prend celui là!! sneaky2.gif
non mais je te jure!il a que ça à faire sérieux?? tongue.gif
encore désolée mais il fallait que ça sorte!! sneaky2.gif
H&M
Mais c'est toi qui comprend rien boyscoot et c'est là qu'on voit la différence:t'as bien 12 ans toi!!!
Tu vois pas que c'était une plaisanterie et de toute façon tout le monde a droit de se tromper et t'es pas là pour juger comme ça surtout pour te croire plus intelligent à 12 à peine!!! mad.gif
Et je trouve vraiment rien de marrant dans ce que t'as dit comparé à ce qu'a dit tom tom wink.gif !!!
Voilou désolé pour le HS aussi mais bon voilà quoi ça m'a saoulé sneaky2.gif
@+

PS:je trouve les coms de tom tom super alors avant de critiquer regarde aussi tout ce qu'il a dit auparavant!!!
TomTom
Merci de votre soutein les vrai(e)s fans biggrin.gif ,

halala...12 ans d'age et deja rebel(le) j'imagine a 18 !!!!

Hey Boyscoot c'etait une plaisanterie (it was a joke) shock1.gif , je sais tres bien que DJE a fait cet interview le 18/04/2005.bien apres je Jagathon...
C'etait histoire de detendre l'atmosphere....mais certain(e) non pas trop le sens de l'humour a ce que je vois.

Un conseil, la prochaine fois surveille ton langage...busted_cop.gif

@+

TomTom

H&M
BEN OUAI QUOI CA SE VOYAIT QUE C'ETAIT UNE PLAISANTERIE !!!!!! mad.gif
Je supose que c'était pour te moquer de DJE et de son andurance étant donné qu'on le voit super essouflé dans jagathon!!!
PFFF enfin bref passons mais bon voilà quoi ..... dry.gif

Allez ++ et derien Tom Tom c'est normal qu'on t'es tous soutenus smile.gif

@ +
Shiraz
Que de choses à dire :

Tout d'abord shippeur ou non shippeur, j'ai pris la défense de Tomtom car elle me semblait nécessaire et que les reproches que tu lui infliges ne sont guère intérésants. De plus, la chose qui ma choqué, c'est la façon dont tu attaques les gens en te moquant d'elles. Apprend à réfléchir avant de parler ça t'évitera bien des remarques. Ou parles pas, c'est encore mieux...
Et n'oublie pas que tous le monde fait des erreurs (toi y compris) alors apprend à les outre-passer, ou à les ignorer surtout que dans ce cas; on parle d'une série et de son acteur principale (chose qui à mon avis ne merite pas un tel engouement)...

scoutisme : mouvement éducatif qui a pour but le développement des qualités morales et physiques des jeunes gens par la vie en commun et les activités en plein air, hum hum : change de pseudo.

Pour en revenir au sujet : Est-ce que DJE a courru le marathon de New York???
Lou
Salut boyscoot moi je t'aime bien smile.gif ...sauf qu t'es pas shipper m'enfin je te pardonne t'es jeune...
Je sais que c'est hors sujet mais j'aimerais bien savoir quel âge vous avez tous, moi j'ai 17 ans
merciii:p rolleyes.gif
peters
Et voilà comme on pollue un topic avec une tonne de HS.. mad.gif

Toutefois, je dois avouer que les commentaires du dénommé Boyscoot constitue un manque flagrant de respect envers autrui. La prochaine fois, avant de dire n'importe quoi, réfléchis un peu, ça vaudra mieux et surveilles ton langage dans le futur. Je précise aussi que l'âge constitue en rien une excuse pour dire des bêtises..Mais bon, il ya aura tjs des gens pour faire les kékés et se croirent plus malin que les autres (surtt quand ona sauté des classes). Moi aussi, j'en ai sauté une de classe mais ça m'empêche pas de respecter les autres. Essaie un peu d'y rfléchir à l'avenir, ça vaudra mieux. mad.gif

Unepetite précision par rapport aux élucubrations non fondées de Boyscoot: je suis tt sauf shipper (certains ici peuvent en témoigner lol) mais ça m'empêche pas de respecter le pt de vue des shippers, ça s'appelle la démocratie (un terme que tu connais pas pe ? lmfao.gif ) donc la prochaine fois avant de porter des accusations ss preuves concrètes tu réfléchis deux min..

Et maintenant fin du HS...

En cas de non renouvellement de HS (comme l'age des membres, il y a un topic aproprié pour ça), ce topic sera purement et simplement vérouillé par qui de droit... mad.gif

Pour en revenir au topic (enfin dira-ton), j'ignores si DJE a couru le marathon, mais ila couru dernièrement le marathon de Malibu et prévoit de faire l'Iroman d'Hawai.. biggrin.gif

PS: la remarque de Navis avec DJE en tueur psychopathe me semble très intéressante.. clap.gif
Lou
mad.gif pffiu Peters bah ça va c'est pas la mort non plus de ce tromper de topic ,menacer de verouiller le topic pour ça c'est gamin par contre m'enfin...
w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif
H&M
Ok merci peters et encore désolé pour les HS donc je n'y reviendrais pas dessus même si j'en ai long à dire encore mad.gif !!!

Mais pour répondre à Lou on a assez fait de HS comme ça, lol, alors si tu veux savoir quelque chose de personnel tu peux envoyer des messages grâce au forum aux personnes que tu souhaites, voilou. smile.gif

Autre chose aussi, SI,manu a raison Lou, je suis pas d'accord avec toi et en plus ce n'est pas un gamin tu vois, et de faire des HS comme tu le fais tout le temps ça pollue le site et c'est pas seulement moi qui le dit, mais bon arrêtons d'en parler dry.gif , même si j'ai encore beaucoup de choses à dire à boyscoot,au passage il y a beaucoup moins de shippers que de non shipper alors arrête de dire qu'on les déffend parce que même manu n'en est pas un!!!

Au fait, c'est vrai tu devrais changer de nom laughing1.gif ,pas mal shiraz le coup de la définition,mdr)!!!

bye1.gif
boyscoot
je ne veux pas que ça parte en live donc je vais m'en tenir au sujet concerné , je vais aller chercher des rensegnements sur les marathon mais je sais déja qu'il les courent pour l'association " l'armée du salut "
boyscoot
Je croyais qu'on ne devait se limiter à parler du sujet de peters donc mon pseudo est le nouveau sujet?
Nävis
Maintenant je dis STOP. Tout le monde se calme.

Premièrement : il est inacceptable de manquer de respect envers un autre membre,on a le droit de ne pas être d'accord mais pas d'insulter les autres.

Deuxièmement : vous êtes sur un forum pas un champ de bataille désolée mais je me vois obligée de fermer ce topic.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.