Version complète : personnages préférés
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Shiraz
Je sais que cette topic existe déjà mais étant donné qu'elle date de mai 2004, j'ai pensé la renouvelé et voir si il y a des changements d'opinions face aux saisons que nous venons de voir et à l'apparition de nouveaux personnages récurrents ou pas...Il y a des personnages qui ne sont plus présent mais que vous avez peut-être apprécier alors lachez vos votes et vos com... smile.gif
Et si j'ai oublier quelqu'un, beh dites le. wink.gif

Pour moi c'est Mac, je pense que ce personnage est vraiment quelqu'un de courageux étant donné toutes les épreuves qu'elle a du surmonté (le sexisme et machisme de l'armée, des militaires, l'alcoolisme, son enfance, les hommes en général plus précisement Harm, le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant ou qu'elle a peu de chance d'en avoir un jour...). Voilà, je pense que c'est un exemple pour toutes celle qui vivent des choses similaires, il faut garder espoir et relevé la tête à chaque coup dur...
elisammler
moi aussi Mac pour les meme raisons;elle a surmonté beaucoup d'épreuves très difficiles dans sa vie et elle s'en est sortie remontée à bloc grace à son flyboy chéri!!
bon meme si c'est sa faute le fait qu'aucune de ses relations amoureuses n'aboutit à rien(harm j'entends bien hein)
c'est bien dommage que DPB aie décidé de lui mettre une endométriose parce qu'elle méritait vraiment d'etre heureuse après ce qu'elle a vécu;son mari assassiné,Dalton aussi,sa liaison tumultueuse avec son supérieur,son presque mariage avec cet australien bodybuldé tongue.gif ,sans oublier que c'est une ancienne alcoolique........;franchement elle ne méritait pas ça la pauvre! sad.gif
le f
elisammler
(désolée si je fais un flood mais j'avais pas fini je sais pas ce qui s'est passééééé!!!)
le fait que ce soit une femme dans les marines',elle a du en bavé pour en arriver là!
pour ça je trouve qu'elle mérite encore plus de respect,comme elle le dit dans l'épisode "un mal pour un bien"(9#06)à Caroline Imes:"je suis née pauvre aussi;ma mère a abandonnée sa famille et mon père était alocoolique,j'ai fait mon droit en fesant mon service dans les marines',et je dois dire que moi aussi j'ai fais plein de bétises, alors ne venez pas me dire que je ne sais pas ce que c'est que d'etre déséspérée....."
tout le monde au jag la respecte pour ce qu'elle est et ce qu'elle a été,je crois que c'est pour ça que Harm ne tente rien avec Mac;il la respecte trop pour la faire souffrir(meme si c'est ce qu'il fait depuis le début en repoussant ses avances!! tongue.gif =cf le passage du ferry!!! tongue.gif )
mais bon,espèrons qu'ils trouveront le bonheur ces deux là;ils lle méritent vraiment,avec leur passé respectifs!! sad.gif
boyscoot
Pour moi c Singer car elle à sut les diriger et elle à son franc parler que j'apprécie
chez les gens comparer à certain qui n'y comprennent rien

pour mac il faut que je sorte les klenex laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
boyscoot
vive HARM c le meilleur w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t
TomTom
bein pour moi aussi c'est mac pour les memes raisons evoquees
Concernant Harm vous savez deja ce que j'en pense....

L'amiral joue un role tres important dans la serie et franchement il va nous manquer dans la 10eme saison (je pense que la chute d'audiance y ait pour quelque chose sans lui...) . Il a la facilite de remettre sur le droit chemin Harm et MAc lorsqu'ils sont en conflit en plus sous sa carapace de militaire se cache un homme au coeur gros comme ca.
Mais je sais tjrs pas pourquoi il a quitte la serie avez vous une reponse les fans?
Il c'est fait lourde par DPG ou bien il a "pris son envol" (les fans reconnaitront cette expression) car il en avait assez de la serie?

Parcontre, celle que j'aime pas trop c'est Harriet, j'ai l'occasion de voir quelques episodes notamant la 3eme, elle fait vraiment "nunuche" une sudiste americaine pure souche...

Voila voilou.

@+
TomTom
peters
QUOTE(TomTom @ Apr 22 2005, 02:16 PM)
Parcontre, celle que j'aime pas trop c'est Harriet, j'ai l'occasion de voir quelques episodes notamant la 3eme, elle fait vraiment "nunuche" une sudiste americaine pure souche...

Voila voilou.

@+
TomTom
*

Mon Dieu Tom, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu dises ça sur Harriett, parce que j'ai tjs dit que ct un perso complètement nunuche et aussi avec un coté très WASP puritain. (pour ça, voir topic Harriett et persos détestés). Donc je trouve que tu as de très bon avis (c'est normal on a les mêmes). Mais je m'éloigne du topic, mea culpa..

Si je devais en citer un, qui serait pas les deux héros, ça serait ss aucune contestation possible l'amiral Cheggwidden. C'était l'élément fédérateur, celui qui faisait le lien entre tous..Dire qu'il manque dans la saison 10 est un euphémisme..
boyscoot
Tom Tom:de quoi penses tu sur Harm ?
Nävis
Il aurait été possible d'éditer le sondage de l'autre topic mais c'est pas grave. J'ai juste peur que les votes ne soit pas si différent de l'autre.

Moi, ça change pas c'est Mac, force de caractère mais elle reste fragile; j'aime bien le côté paradoxalement humain du personnage, et franchement avec tout ce qui lui est arrivé d'horrible, on relativise wink.gif

MODO : Merci d'éviter le flood, la fonction Editer est pratique wink.gif
général
Harm : j'apprécie son charisme, sa loyauté, sa fidélité envers ses amis et surtout son amour paternel envers Mattie, car avec elle il est protecteur et c'est avec la seule qu'il a ouvert son coeur.

Les autres personnages méritent aussi un coup de chapeau.

Mac, je ne suis pas fan, je la trouve beaucoup trop donneuse d'ordre, froide, et je ne pense pas qu'elle soit très amoureuse d'Harm mais ce n'est qu'une fiction donc
restons réaliste.

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.