Version complète : Vidéo + photos Saison 9 SG-1 (spoiler)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Sikozu
Attention aux yeux wink.gif

Je vous mets la vidéo promo de la saison 9 de SG-1 qui dure quelques secondes et qui est passée pendant la pub sur Sci Fi.

Teaser saison 9

source: http://www.pegasusgalaxy.com

Voilà aussi queques photos de l'équipe SG-1 et de Ben Browder cool.gif

Teal'c
user posted image

Lt. Col. Cameron Mitchell (Ben Browder, Farscape) cool.gif
user posted image

Daniel avec sa nouvelle barbe dry.gif
user posted image

Cameron Mitchell et le nouveau General (Beau Briges)
user posted image

Vala (Claudia Black, Farscape)
user posted image

Concernant le personnage de Ben Browder, le Lt Colonel Cameron Mitchell et de Claudia Black (Vala):

user posted image
Robert C. Cooper, producteur exécutif de Stargate SG-1 a annoncé que  les 2 stars de Farscape Claudia Black et Ben Browder seront à nouveau réunis dans la saison 9 de Stargate SG-1. Ben Browder jouera le pilote du F-302 qui dirigea le squadron qui combattit Anubis en Antarctique. Il fut sévèrement blessé lorsque son vaisseau s'écrasa mais on lui promis une place dans SG-1 si il se remettait de ses blessures.
Le personnage de Vala, joué par Claudia Black, remplacera l'absence de Amanda Tapping durant les 6 premiers épisodes de la saison, lié à sa grossesse. Vala a été introduit lors de l'épisode 12 de la saison 8 "Prometheus Unbound" où elle joue un personnage assez mystérieux et dont on ne sait finalement pas grand chose étant donné l'aspect mythomane de la personne.

Source: http://www.stargatesg1.be
Sikozu
Voici d'autres photos exclusives de Ben Browder (Cameron Mitchell), Michael Shanks (Daniel Jackson) et Claudia Black (Vala) dans la saison 9 de SG-1.

J'ai trouvé ça sur Gateworld.com (rubrique Ben/Cameron Thunk):

Lieutenant Colonel Cameron Mitchell rolleyes.gif
user posted image

Cammy et Danny biggrin.gif (la barbe de Michaël shock1.gif dry.gif )
user posted image

Vala et Cameron (la tenue de Claudia ph34r.gif shock1.gif )
user posted image
elisammler
trop trop plaisir de revoir mes héros préférés réunis oéééééééé!!!! clap.gif clap.gif
meme si j'aime pas stargate,il va falloir que je matte pour pas les rater!!! clapping.gif
mais c'est domage sikozu,sur la photo,on ne la voit pas vraiment Claudia Black......
elle sera encore habillée tout de cuir comme dans farscape????!!!!!!lol boxing.gif punk.gif
je suis trop contente!! clapping.gif
Sikozu
Petite précision supplémentaire:
Ben Browder sera un régulier dans la saison 9 cad qu'il apparaitra dans les 20 épisodes de Stargate.
Claudia Black apparaitra dans 6 épisodes au lieu de 5.

Et pour les fans de RDA (O'Neill), pas de chance pour vous, car il n'apparaitra que dans le 1er et 3ème épisode (pour l'instant). RDA veut passer plus de temps avec sa fille.
Pour Amanda Tapping (Carter), elle ne reviendra que dans l'épisode 7.

Peut être qu'avec l'arrivée de mes 2 acteurs préférés de Farscape, je reprendrais goût en Stargate. En tout cas, ce qui est sûr c'est que je regarderais la saison 9.
elisammler
ça c'est clair moi aussi!!!!!je sens que nos deux héros vont relancer mon intéret envers stargate!!et peut etre meme qu'ils vont booster l'audience de la série???????!!!!!!!!
oooooééééééééééé clap.gif clap.gif superman.gif
Tux
Merci pour les images sikozu mais pourrait tu faire en sorte de les reduire de façons a ce quelle ne deforme pas le forum comme c'est le cas actuelement...

Sinn merci a toi pour les images,
Nävis
Je le trouve vraiment trop court ce trailer.

J'adore M. SHanks avec la barbe par contre, ça donne un côté très scientifique.

En tant que fan des deux séries, j'ai hâte de voir la saison 9.

Par contre, les images sont un peu trop grandes... unsure.gif
Sikozu
Encore une autre photo
user posted image

L'hypothèse d'excalibur avec les légendes Arthuriennes sont donc vrai.
A votre avis: bonne ou mauvaise nouvelle?

source:http://www.stargate-project.de/
Tux
j'ai reduit tes images sizoku afin qu'il ne deforme plus le forum a l'avenir quand je te demande de reduire tes images il serait bien que tu le fasse toi meme tout de meme...

Moi personelement je trouve d'apres ce que j'ai lu que ce stargate saison 9 est vraiment entrain de se deterioré oneil ne sera quaziment plus la, carter non plus ce n'est plus stargate sg1 pour moi shock1.gif
Nävis
Pour parler de la saison 9 ==> ICI

Merci beaucoup pour les images smile.gif
Sikozu
Now, passons aux photos promos de la saison 9 (pour l'instant ce n'est que Cameron Mitchell).
Enjoy, franchement je le trouve vraiment sexy Ben dans cette uniforme mais le cuir lui va quand même beaucoup mieux je trouve 8) )

user posted image

Une autre photo promo de lui biensûr
Cameron

En tout cas, il fait très militaire américain.

Pour les photos d'épisodes:
J'adore celle-là car je trouve qu'on voit bien cette complicité entre Ben et Claudia surtout regardez le regard de Ben, vous ne trouvez pas? Et Michaël Shanks est vraiment de trop biggrin.gif

user posted image

Et pour finir, la tenue spéciale pour aller danser:
Vala Rocks biggrin.gif
http://img167.echo.cx/img167/6410/cbsg1905059pg.jpg
Sikozu
D'autres photos d'épisodes

Cameron et son regard hot biggrin.gif
user posted image
Cameron
vala
homme
daniel
teal’c
trio T/D/C
daniel/vala
daniel/teal’c
vala/teal’c

Source: http://stargate-project.de/
Sikozu
D'autres photos promos biggrin.gif

user posted imageuser posted imageuser posted image

Teal'C

Carter

Team

Team 2

Bannière promo

Bannière promo 2

Source: Stargate-project et SciFi
Sikozu
Attention évènement le 11 juillet SciFi a montré en avant première une émission spéciale regroupant les séries Stargate SG-1, SGA mais aussi Battlestar Galactica.
Cette vidéo contient des interviews, bloopers et extraits des nouvelles saisons des 3 séries phares de la chaîne.

SF Friday Special - Ben & Claudia Cut - 11:22 - WMV 320x240 - 31MB
http://brent.wirehedmag.com/temp/SFFriday2005July11.zip par Brent Barrett

Source: http://www.terrafirmascapers.com/

C'est en anglais biensûr et extrêmement spoiler mais qu'est-ce que c'est génial, on peut dire qu'il y a de l'action, de l'humour bref à vous de voir...

PS: Mention spéciale pour Claudia Black pour sa phrase: "Let's make babies."
trinity
ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes mais SG1 sans son jack c'est comme un plat de frites sans ketchup!....
par contre je trouve que Ben Browder a une belle tête de vainqueur!lol
flo the best
moi je vous dit, SG1 sans jack et sans carter, ca va faire un tres grand vide!!!
meme si les nouveaus sont surements tres bien, ils vont me manquer!!
surtout la pointe d'humour de jack, et l'intelligence de carter, et envore plus leurs relations!!!!
lapprenti
Carter est la encore, ne l'enterre pas trop vite, le temp d'accoucher et hop !! la revoila, dans lepisode 6 ou 7 elle revient, donc pendant la majeur de la saison elle sera bien presente !!
elisammler
Claudia toujours en cuir lol quel plaisir pour ces messieurs biggrin.gif
quant à Ben mmm, il est de plus en plus séduisant... rolleyes.gif
Ra_sta
La saison 9 est très riches en surprises et rebondissement .
>un nouvel énemis : les Oris, un groupe d'anciens qui c'est séparés et agis sur les humains et ce fait passer pour des dieux .
>de nouveaux vaisseaux : le Korolev un BC-304 Russes !!!!(et oui ils en on un !!)et un autre L'Orion !! un américain celui la . >de nouelles portes blink.gif !!!! et oui les Oris vont contruires des portes géantes pour faire passer leurs vaisseaux de guerre .
>et nous allons partir a la recherche du Saint Graal !!!!!!!!!!!!! en fait c'est une arme qui peut dé"truire les Oris qui a été crée par un anciens .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.