paulinesw
samedi 23 avril 2005 à 02:25
Chaque histoire a un début ... Chaque héros a un passé ...
La saison 4 de Smallville ramène Clark sur terre et lève le voile sur la fin de la saison 3, alors a ne pas rater sur M6, ce samedi 23 avril. Et 2 épisodes chaque samedi.
Madoky
samedi 23 avril 2005 à 16:07
Voici un scan de mon quotidien d'aujourd'hui!
Ephram Brown
dimanche 24 avril 2005 à 01:09
Tout d'abord merci à M6 pour les "bonus smallville"
Un bon début pour cette 4éme saison. Je trouve que le personnage de Lois Lane est assez interesants elle apporte de l'humour et de la faicheur à la série!!!...Reste avoir
Le nouveau petit amie de Lane (Jason je crois ) et lui aussi drole je l'aime bien pour l'instant
Vivement Samedi Prochains
Tux
dimanche 24 avril 2005 à 12:04
Lois lane est tres jolie aussi,
Dommage qu'elle reste que pour tres peut d'episodes par contre c'est dommage que clark ne vol pas, bref moi je suis pas un grand fan de smallville mais j'attan de voir les autres episodes pour donner un avis objectif...
Cassis
dimanche 24 avril 2005 à 13:17
Lois ne reste pas si peu d'episode... 13 c'est pas si mal...
surtout, si vous n'etes pas fan de Smallville, n'abandonnez pas après les episodes de la semaine prochaine, la nulité n'est que passagère, les 4.05 et 4.06 sont à ne surtout pas rater..................
paulinesw
lundi 25 avril 2005 à 21:42
Sympa l'article de ton quotidien
je suis d'accord avec cassis !!!
en tout cas Lois Lane apporte du sang neuf a la serie et elle est marrante, sa change !! mais c'est bien!!!
Celia
mardi 26 avril 2005 à 01:01
Ouais elle est marrante Lois j'adore le passage de la semaine prochaine avec Lois qui met Clark dans l'eau avec la balle de baseball cette scène je la passe en boucle donc merci à toi Pauline d'avoir mis un extrait sur le site !
paulinesw
mardi 26 avril 2005 à 09:33
Pas de probleme, c'est avec plaisir !
Et moi, c'est pareil j'aime beaucoup ce passage mais je reste fidele a CKLANA !