Version complète : [m6]Saison 4 sur M6
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > Smallville > Les News
paulinesw
Chaque histoire a un début ... Chaque héros a un passé ...
La saison 4 de Smallville ramène Clark sur terre et lève le voile sur la fin de la saison 3, alors a ne pas rater sur M6, ce samedi 23 avril. Et 2 épisodes chaque samedi.
Madoky
Voici un scan de mon quotidien d'aujourd'hui! wink.gif

user posted image
Ephram Brown
Tout d'abord merci à M6 pour les "bonus smallville"
Un bon début pour cette 4éme saison. Je trouve que le personnage de Lois Lane est assez interesants elle apporte de l'humour et de la faicheur à la série!!!...Reste avoir
Le nouveau petit amie de Lane (Jason je crois ) et lui aussi drole je l'aime bien pour l'instant

Vivement Samedi Prochains

Tux
Lois lane est tres jolie aussi,
Dommage qu'elle reste que pour tres peut d'episodes par contre c'est dommage que clark ne vol pas, bref moi je suis pas un grand fan de smallville mais j'attan de voir les autres episodes pour donner un avis objectif...
Cassis
Lois ne reste pas si peu d'episode... 13 c'est pas si mal...
surtout, si vous n'etes pas fan de Smallville, n'abandonnez pas après les episodes de la semaine prochaine, la nulité n'est que passagère, les 4.05 et 4.06 sont à ne surtout pas rater..................
paulinesw
Sympa l'article de ton quotidien

je suis d'accord avec cassis !!!
en tout cas Lois Lane apporte du sang neuf a la serie et elle est marrante, sa change !! mais c'est bien!!!
Celia
Ouais elle est marrante Lois j'adore le passage de la semaine prochaine avec Lois qui met Clark dans l'eau avec la balle de baseball cette scène je la passe en boucle donc merci à toi Pauline d'avoir mis un extrait sur le site ! smile.gif
paulinesw
Pas de probleme, c'est avec plaisir !

Et moi, c'est pareil j'aime beaucoup ce passage mais je reste fidele a CKLANA ! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.