Version complète : Peut être un nouveau JAG ???
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Tipit
J'ai lu que certains fans américains pensaient que la série pourrait renaitre sous un autre jour : un nouveau JAG. Qui se déroulerait à San Diego , peut être selon moi sous une autre forme du même genre que l'épisode 17 (San Diego), avec de la musique et des prises de vue différentes. Aussi avec des acteurs différents ou qui n'ont tenu que des rôles secondaires dans la présente série. Peut être même le nom de la série pourrait être changé.
Bon de toute façon il est évident que le producteur a une idée en tête concernant une nouvelle série; Jag ou pas . Et il serait surprenant que ça ne soit pas intéressant. C'est à voir!!!
peters
Perso, je ne sais pas si DPB a l'intention de refaire une série proche de JAG et de la Marine. N'oublions qu'il a déjà NCIS en cours de diffusion qui doit lui prendre pas mal de temps (et qui marche ma foi très bien niveau audience aux USA) et qui est considéré comme le spin off de JAG, même si ça ne l'est pas vraiment en réalité et si DPB s'est tjs défendu de le définir ainsi.. smile.gif

Par ailleurs, les orientations futures que DPB avaient prévues (un JAG transféré à San Diego, des enquêtes bcp plus juridiques et moins centrées sur l'actu internationale, des nouveaux acteurs rajeunis) concernaient principalement une éventuelle saison 11. Or, celle ci n'aura jamais lieu. Donc.... sad.gif

Néanmoins, comme je l'ai dit dans un autre topic, je trouve l'idée d'un nouveau spin off de JAG intitulé par ex JAG: San Diego, reprennant les idées de DPB, particulièrement intéressante. Ca renouvellerait et dépouissièrerait la série qui en avait grand besoin (vu l'essouflement considèrable depuis la saison 7 selon moi) et lui donnerait une nlle appoche. Donc pq pas un nouveau JAG basé à San Diego, avec de nouveaux acteurs (Vukovic et Graves par ex dans les rôles principaux), avec des historiens originales et bien écrites, de nlles prises de vue etc et surtt des histoires bcp moins basées sur l'actu inter en Irak ou en Afghanistan ? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif clap.gif

Après tt, le préocédé est pas nouveau, il existe bien des spin offs de qualité inspirés par ex des Experts Las Vegas (Les Experts Miami et Les Experts Manhattan) ou encore de New York Unité Spéciale..

Seul problème, mais de taille, ses spin off ont été mis en route et acceptés par les chaines parce que la série d'origine marchait très bien. Or JAG vient d'être annulée.. sad.gif

Pour moi, la page est tournée.. mad.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.