Version complète : DJE au marathon
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
peters
Le topic précédent ayant été vérouillé (à juste titre) suite à des débordements intempestifs à cause de posts de personnes malveillantes, voici un petit lien intéressant, où vous pourrez voir DJE en pleine action lors du marathon de Boston.

Merci de se limiter au topic et de pas dévier vers des commentaires sur le physique de l'acteur, qui en tant que HS, seront supprimés..

http://www.fordjefans.com/imagespa/Boston2005.htm

(Source site officiel de DJE)
Tipit
Wow merci peters! je ne connaissaot pas ce site.
Superfan
D'abord merci peters pour ce lien intéressant, et je pense qu'il serait intéressant (vu que tu parle de DJE au marathon) de lancer un petit topic sur la performance de Harm au Jaghaton ou même sur la performance de tous les personnages ayant participé au Jaghaton, parce que je trouve cet épisode hilarant, nouveau et plein de petites anecdotes marrantes, alors qu'en pensez vous?? Je vous mets juste mon avis sur la manière dont Harm court qui me fait délirer: ils lances ses avants bras dans tous les sens biggrin.gif , c'est vraiment extra et il court vraiment comme un dératé pour rattraper son retard!!! bye1.gif
mylene
QUOTE(Superfan @ Jun 22 2005, 11:07 AM)
D'abord merci peters pour ce lien intéressant, et je pense qu'il serait intéressant (vu que tu parle de DJE au marathon) de lancer un petit topic sur la performance de Harm au Jaghaton ou même sur la performance de tous les personnages ayant participé au Jaghaton, parce que je trouve cet épisode hilarant, nouveau et plein de petites anecdotes marrantes, alors qu'en pensez vous?? Je vous mets juste mon avis sur la manière dont Harm court qui me fait délirer: ils lances ses avants bras dans tous les sens biggrin.gif , c'est vraiment extra et il court vraiment comme un dératé pour rattraper son retard!!! bye1.gif
*

Superfan !!! smile.gif je suis absolument d'accord avec tout ce que tu viens de dire wink.gif
alors aller lançons ce topic !!! biggrin.gif

merci Peters !!! ce lien est très sympa et intéressant !!! wink.gif mais on n'en attend jamais moins venant de ta part !!! wink.gif
Nadyaaaaa
Il est quand même vachement courageux de participer à autant de marathon!!! Vous ne trouvez po??? clap.gif shock1.gif
Nadyaaaaa
QUOTE(lisa @ Jun 24 2005, 06:43 AM)
Bonsoir,

Tu sais DJE aime se dépasser physiquement, il pratique la course chaque jour, et lorsqu'il participe à divers marathons c'est pour une association, en plus il a un gran coeur.

A bientôt Lisa
*

Oui et je trouve ça génial car il devient difficile de trouver des stars qui donnent autant! clapping.gif Mais là je suis HS... dsl! A pluche! bye1.gif

Kissss
Beauxyeux
Bonjour à tous smile.gif

Ce que je trouve bien, c'est que en plus de tout le travail que consiste une semaine de tournage.

Et bien il se donne autant dans ce sport qu'est la course.

On voit qu'il adore son métier et courir les marathons.

À la prochaine

Beauxyeux
peters
Voci un article paru sue ET Online daté du 20 septembre 2005 que j'ai traduis

ET Online le 20 septembre 2005

Maintenant que la longue route de 10 ans de l’avocat de la Navy a pris fin, David James Elliott le transfuge du « JAG » va à la plage…mais pas pour un repos bien mérité… plutôt pour 140 miles -179 km- de sang, sueur et peut-être quelques larmes car il prévoit de prendre part au fabuleux mais éreintant Ironman Triathlon.

« Je suis ravi que cela se passe bien dans la vraie vie, vous mettez en place des buts et les atteignez. » dit-il au sujet de cette fameuse course. « Ca se traduit dans la vie vraiment bien ainsi que d’autres paris que vous faites. C’est un excellent moyen pour rester en forme!.»

L’acteur « canon » est au sommet de son entraînement pour la compétition du 15 octobre à Hawaï, qui consiste en une course à vélo de 180 km, une course à pied de 42 km, et d’une épreuve de natation de 3,8 km en mer…avec juste un objectif …17 heures pour le faire !

« La course du Ironman est folle, » admet il, « mais où allez vous après avoir couru 15 marathons et fait un paquet de km en vélo ? Maintenant il est temps de mettre tout cela ensemble. »

David, un fervent coureur à pied, dit que ça va être la combinaison de course à pied, de natation et vélo qui va être un vrai challenge. « Individuellement, aucune des épreuves me fait peur, » révèle t il. « C’est plutôt quand tout est mis ensemble. La course à la fin va probablement être la misère. Aussi, je m’attends à…..une petite misère ! »

Les 1800 participants, de partout, de 18 à 80 ans et de plus de 50 pays, passent 24 heures à s’entraîner par semaine, ceci incluant un énorme 225 miles – 362 km - de vélo 48 miles – 77 km – de course à pied et 7 miles -11 km – de natation…en fait, c’est pour un montant de 580.000 dollars de prix que les athlètes rivalisent.

Mais David ne s’attend pas à revenir à la maison avec les honneurs. « Si nous faisons cela en 15 heures, nous serons réellement contents de cela, » dit-il »Nous ne risquons pas de gagner….nous voulons juste finir. Ca sera assez bien pour moi. »

Juste pour éclairer….et pas le moins triste….la chose amusante au sujet de la course inclus…200.000 gobelets, 30.000 bidons pour les vélos, 600 flacons de crême solaire et 4.000 visières qui seront utilisés…la température pendant la course se situe habituellement entre 28 et 37°…5500 volontaires seront le long du parcours et plus de 50 millions de spectateurs à travers le monde regarderont cet immense événement.
peters
Quelques chouettes photos de DJE au marathon de Los Angeles sont consultables sur le site off de l'acteur smile.gif

http://www.fordjefans.com/imagespa/LAMarathon2006.htm
mylene
belles photos de notre DJE International !!! merci Peters !!! smile.gif

bye1.gif mylene
peters
Voici les temps de passage de DJE réalisés au Marathon de LA. Pas mal le marathon en 4h30 pour un homme de 45 ans, de sa taille et de son poids, c'est une sacré perf, même s'il est un super sportif, très bien entrainé....Cela dit, il a déclaré avoir souffert énormément, surtout au fameux "mur" des 35 kms (redouté par tous les marathoniens) et aurait eu donc quelques soucis durant la course, il est ainsi arrivé largement après son ami avec qui il était aux 30 km...Chapeau quand même clap.gif clap.gif

START: 8:14:52 AM

10km : 00:52:16

30 Km :01:53:56

Temps final réalisé: 4h 35m et 57s.

Pour l'occasion, il avait une nouvelle coupe de tifs, les photos sont dispos sur son site off que j'ai mentionné plus haut. smile.gif
mylene
smile.gif oui bravo DJE !!!! clap.gif

je ne fais pas mieux moi au MARATHON de Mamie Mimoun Beach !!!!!!!! laugh.gif enfin Peters comprendra !!! lmfao.gif et oui il est génial avec sa new coupe de tifs !!!! rolleyes.gif

bye1.gif mylene
titi-yoda
Slt à tous et à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum mais une vieille fan de la série !
J'aimerai parler avec des fans de la série !
Merci de bien vouloir me répondre.

a+ sophie

clap.gif
mylene
bonjour à toi et bienvenue mais ce topic n'est pas vraiment fait pour les présentations !!! merci donc de bien vouloir te rendre sur le topic fait à cet effet sur le forum !!! smile.gif pour cette fois je suis indulgente avec toi car tu es nouvelle !!! wink.gif par contre tu as plusieurs topics ici où tu pourras échanger tes impressions et tes idées sur la série Jag et sur les acteurs et actrices, voilà !!! smile.gif

bye1.gif mylene
peters
DJE courra dimanche 22/ 10/06 le triathlon de Saint John's Santa
Monica 5000. smile.gif

(source site off de DJE)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.