Version complète : Votre personnage préféré
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Urgences
Eliane
Je n'ai pas pu mettre tout le monde, car il n'y avait pas assez de place. Et je n'ai mis que ceux qui sont encore là et pas les nouveaux, c'est-à-dire ceux qui arrivent dans la 10ème saison.
J'ai oublier de dire que si vous voter "autre", précisez quel est celui que vous préférez.
Bibi
Green sans hésiter.
Eliane
Ben, moi, c'est Corday. C'est la seule a résussir à tenir tête à Romano sans que celui-ci ne s'en formalise trop.
Sinon, j'aime également beaucoup Romano.
dana
moi c Romano biggrin.gif
Sunny
Carter Carter Carter user posted image et vi je lui suit fidèle depuis le début tongue.gif laugh.gif
Diablotin
moi j'ai voté autres, je vote pour mark green.
morpheus221
moi mon préféré c'est pratt. J'aimais bien qu'en il y avait des scenes avec son "frère". user posted image
Kilvan
Dans son qui sont notés : personne

Dans les autres : Romano et Benton
morpheus221
moi ossi j'aimais bien benton, dommage qu'il soit parti. user posted image
juillet
mon préféré c Carter

il a commencé sous les ordres de Benton (et c'était pas facile)

il est tombé amoureux de la moitié des filles du service (on compatit car avec Abby , il a finalement choisi la pire)

et depuis le mort de Marc Green, tout repose sur lui ...

Chapeau Carter !! clap.gif

Néo888
Bof, je ne m'y connait pas trop en "Urgences". sad.gif
Je suis aussi désolè que Benton soit parti, mais en fait, je n'ai pas telement suivi la série.

( en conclusion, je sais pas ce que je fais ici biggrin.gif )
Sweety
Carter Carter Carter !!!!! clap.gif clap.gif clap.gif
rockstar
Moi mon préférer c'est luka car c'est le plus beau
Buffy
John carter est mon personnage préféré depuis le début dans cette série puis Luka est arrivé après wink.gif
Madur
Carter, c'est le seul perso qui reste depuis le début, le seul qui ait fait toutes les saisons.
chels
KOVAAAC clapping.gif clapping.gif clapping.gif THE amour de ma vie trop bo, j'adore l'acteur é mm si le personnage a un peu pal tourné...I love him huglove.gif
AlwaysCharmed
Carter sans hesiter!!! il nous a fait bien rire à ses débuts puis peu à peu le personnage est devenu plus profond (terrible le moment de la mort de Lucy) et plus interessant...je ladore malgré son sal charactére wink.gif
nath
Luka sans ocnteste bien qu'on est beacoup dit sur le fait qu'il ne remplancer pas Goerge Clooney.
il a quand meme un certain charisme.

carter a la base faisait trop gamin, trop peu sur de lui, trop gosse de riche maintenant qu'il a pris de l'assurance il est beaucoup mieux.
mais on a connut mieux
dodo
luka kovac est trop beau et il joue super bien
Amanda
Moi j'ai mis Susan! C'est l'un de mes personnages préférés et celui que je préférais de cette liste mais bon, je les aime tous...!biggrin.gif smile.gif
fan_de_Beatriz58
Ben moi j'ai voté Carter car il est cool et mimi meme si j'ai petit faible pour Abby Lockhart.
Julie little butterfly
J'ai voté Carter pour les persos restant, sinon c'est le Dr Doug Ross. Ce sont les deux hommes de ma vie wub.gif
California
C'est trop dur comme sondage ça. Moi j'ai mis John carter mais j'adore Abby lockart aussi. Pfff sad.gif
laeti
J'adore le personnage du Dr Carter et c'est un vrai régal de le revoir ds les premiers épisodes sur france 2 à 18h00
mylene
le personnage du Doc Carter me plait bien mais j'aime bien aussi plusieurs autres donc ppppffffffffffff pas cool çà !!!! huh.gif

très bonne série !!!!!!!!! wink.gif
cindy bauer
moi c'est luka car il a un cote attachant qui lui est donne par la perte de sa famille en croatie
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.