Version complète : les fans imaginent la suite de JAG
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
peters
Juste un petit post pour vous dire que sur les list mailing Yahoo Shipper Harm/Mac, ils ont décidé malgré l'arrêt définitif de la série de faire une virtual season, pour le plus grand plaisir des fans.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une V-S, c'est en fait un auteur différent qui chaque semaine écrit un épi fictif de la série.
Le premier sera en ligne le vendredi 3 juin.
Je crois qu'on va avoir encore plus de shipperisme que les autres années. Je ne sais pas qui débute le bal, mais il y a certaines personnes qui ont vraiment un sacré don pour l'écriture....
manu
je connaissais pas ca... blink.gif la curiosité s'empare de moi ....

Vivement le 3 juin clapping.gif
elisammler
oé vive le 3 juin!!!! laugh.gif
mais je connaissais déjà les saisons virtuelles, yen a pas pal sur mon autre série préférée (cf FARSCAPE wink.gif ),mais c'est clair que là va y avoir du shipper à fond!!!trop plaisir n'empeche!! rolleyes.gif biggrin.gif
H&M
Mais comment c'est trop cool ça !!! clap.gif

Delire,lol, ouai manu vivement le 3 juin je suis curieuse moi aussi !

bye1.gif
manu
Ce qui attire ma curiosité c'est de voir ce que les gens vont pouvoir ecrire comme "fin" ou "suite" car effectivement certaines personnes ont des dons pour ecrire (ce qui n'est pas mon cas tongue.gif ) .

En fait, pour le JAG, habitant en Belgique, une autre chaîne que France2 diffusait la série. Et comme dernier episode, on a eu une dispute de 'mariage' qui ressemblait à un rêve de Harm et la retraite de l'amiral. Mais c'etait une fin TRES TRES floue car l'épisode ne s'est pas arreter sur une chose NET mais sur une interprétation de 'to be continue...'
Malheureusement, le jour suivant, on a eu droit à une autre série ... sad.gif

Bref, je me suis rabattu sur France2... mais là je vois des épisodes que je n'avais encore jamais vu. Alors l'épisode que j'ai vu sur la chaîne Belge, etait-il bien le dernier ???

Merci smile.gif

bye1.gif
Shiraz
Je crois que l'épisode que tu as vu Manu était le dernier de la saison 9 : 'Révérences I'. Il reste encore une saison après cet épisode...
Quant à ceux qui sont rediffusés sur France 2, c'est la saison 7 et tout à l'heure on aura le droit à l'épi 11 intitulé 'Joyeux Noël' c'est quand Coats fait son apparition...
Pour la saison 10 elle sera certainement diffusé à la rentré de Septembre sur France 2...PATIENCE
manu
OUF bye1.gif

Un grand merci !!!! Cela dit, je vais quand même re-re-regarder les épisodes sur France2 blush.gif

Mais je suis rassurer alors si ce n'etait que la saison 9 ... comme quoi avec nos chaînes selges, on est pas plus avancé qu'avec les chaînes française... blink.gif

bye1.gif

ps : Et pour les épisodes que je n'avais encore jamais vu, apparement RTL Tvi (la chaîne belge) aurait volontairement sauté des saisons.. sad.gif
jagitalia
wai super eske vous saurez m envoyer le site ou sera diffuser ses episodes fictifs svp

un grand merci a vous clap.gif lmfao.gif

[MODO=Nävis]Pour avoir une réponse rapide, le mieux est d'écrire lisiblement et en français : le langage SMS est interdit sur le forum.[/MODO]
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.