luge
samedi 07 mai 2005 à 15:43
bonjour,
Libération de ce matin 7 Mai publie un article (p30) sur les séries télés de la sasion prochaine aux EU .rRen sur Ncis ;attendons donc .
luge
Eliane
samedi 07 mai 2005 à 16:18
D'après ce que j'ai pu voir sur un site américain, il y aura bien une troisième saison, puisqu'il y a la date de début, mais pas de date de fin, seulement des points d'interrogations.
peters
lundi 09 mai 2005 à 11:37
Comme dit par ailleurs, CBS annoncera le 18 mai prochain la grille des programmes des séries de la rentrée prochaine. C'est à ce moment que l'on saura si NCIS a été prolongée pour une éventuelle saison 3
(source spoilerfix.com)
En attendant patience...
Mais compte tenu des taux d'audience réalisée par la série cette année aux USA, il ya de bonne chances kel soit prolongée, enfin du moins j'espère
Winifred
jeudi 26 mai 2005 à 03:25
c officiel il y aura une saison 3.
Neo748
lundi 08 août 2005 à 13:57
La saison 3 débutera le 20 septembre sur CBS avec un nouveau boss!
Lire la news
gwen89
lundi 08 août 2005 à 15:25

merci pour les news
samandjack
vendredi 14 octobre 2005 à 15:47
Bien sur qu'il y a une trosieme saison sinon le dernier episode de la saison 2 se finirait en queue de poisson l'episode s'applle kill ari ( tuer ari en fransais ) il est trop bien. Pas de spoilers, une section est prevue a cette effet, merci de respecter ceux qui ne veulent pas le savoir avant la diffusion francaise.
Edit @kut$ize : fait attention au fautes de frappes, relis toi, merci
samandjack
vendredi 14 octobre 2005 à 15:49
QUOTE(Winifred @ May 26 2005, 03:25 AM)
c officiel il y aura une saison 3.

[MODO=kut$ize] Pas de spoilers, merci et on evite le flood, pas 2 messages de suites a 5min. d'intervalles[/MODO]
scully
vendredi 11 novembre 2005 à 18:43
Pas de SPOILERS
[MODO=Kutsize] Comme l'a dit Peters pas de spoilers, merci [/MODO]
peters
vendredi 11 novembre 2005 à 22:05
Edit: on évite les spoilers ici merci, certains ne veulent pas savoir donc c'est lka moindre des choses de respecter leur choix. Si une secton existe c'est pas fait pour rien. A l'avenir tout autre post message contenant des spoilers et ne figurant pas à la bonne place sera supprimé sans préavis
kane
jeudi 01 décembre 2005 à 20:47
slt, je cherche quelqu'un qui sait ou je pourrait trouver des extraits de la 3 saison sinon elle a l'aire geniale et franchement j'ai ate de la voir merci d'avance.
peters
vendredi 02 décembre 2005 à 16:46
Pour répondre sur les téléchargements des zodes ou extraits (légaux ou non), c'est par MP merci.
Rappelons que c'est interdit et illégal et donc considéré comme du vol (du moins les téléchargements)