Melusa
mardi 17 mai 2005 à 13:57
Coucou,
Bon, je suis desolee de mon absence pour les spoilers, mais la vie ici n'est pas de tout repos, boulot, amour, vacances au soleil bientot... trop dur...

Donc, concernant Lola, Pedro, Nacho, je vais vous dire jusqu'ou je sais, car la photo posee plus haut, est tiree du tout dernier episode de la serie... que j'ai enregistre... et que j'ai pas la fin

je sais pas ce qu'ils ont fait antena 3, mais a la derniere coupure pub, ben ca a coupe definitivement.
Donc, Lola et pedro sont reste ensemble toute la saison, meme si c'etait dur. L'avant dernier episode Pedro demande a lola de venir avec lui a Hollywood. Tout parait bien jusqu'a ce qu'il lui dise : mais faudra faire croire au public que je n'ai pas de copine. Moins glop. Elle est prete a accepte, mais quand il dit au public espagnol qu'il n'a pas de copine, la elle le prend mal, car a hollywood, ok, personne la connait, mais en espagne si.
Donc il repart seul, et elle reste deprimee...
Dernier episode, elle recoit une lettre, oui il lui dit : j'espere qu'on pourra rester amis. Donc pas glop. Mais dans la lettre il lui dit aussi qu'il envoie quelqu'un pour lui faire faire un casting pour un film americain. Donc reglop. Nacho lui va tout faire pour pas qu'elle passe le casting au point de mettre une perruque a silvia pour faire le casting a sa place. Silvia ne sait pas qu'elle imite lola. Bref, quand ca se sait, le producteur veut caster les deux, et prends silvia au final !
Donc lola va engueuler nacho, et lui demande pourquoi il a fait ca, et c'est la qu'il l'embrasse. et oui, effectivement, juste apres elle lui fout une baffe !!!!
De cette histoire j'en sais pas plus... je dois trouver le temps de compiler des infos pour savoir comment ca fini... Mais deja, ca reponds un peu plus a vos questions non ???
Ah et pour l'article, oui, c'est a moitie vrai. Lola croit que Pedro sort avec une actrice (mais pas demi moore non plus) et donc couche avec Nacho pour se venger. Pedro avait envoye un telegramme pour dire que c'etait pas vrai, mais nacho l'a cache. Donc ils ont failli se separer, mais pedro lui a pardonne...
Et sur ce, le travail m'appelle, donc je fiiiiiile
bisous