Version complète : Lola et Nacho...
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Spoilers
Chacha53
Ca m'étonnerai beaucoup que Lola reste avec Pedro et j'ai une preuve :
user posted image Lola et un certain Nacho !!! Voila !
Debbie
j'ai vu la vidéo de cette photo chacha et je te dis que apres que nacho l'embrasse elle lui fout une de ses claque magistrale c'est lui qui l'embrasse elle , elle été venu pour l'engueuler pour un truc. De toute façon elle finit pas avec lui.
Chacha53
le problème est que j'ai lu une interview de beatriz luengo dans le dernier série mag et elle dit que lola se sépare de pedro popur cause d'une rumeur avec demi moore je crois , il sortirai avec elle. Et après cela elle se sépare de lui et quand elle s'aperçoit que ce n'est pas vrai , c'est trop tard !
Alors soit j'ai mal compris l'interview de l'actrice , soit il marque des conneries dans le magazine , soit tout est vrai !!!
Debbie
tu n'es pas obliger de me croire. Mais de toute façon j'ai vue les vidéos et ils restent ensemble. Mais c'est vrai que au cours de la saison 6 elle couche avec nacho car elle crois que Pedro la trompé ce qui est faux. Mais finalement ça s'arrange et pedro et lola reste ensemble le magasine dit des conneries a moins que beatriz l'ai fait expres.
kut$ize
mais de toute facon pedro est partit a hollywood et lola n'a pas voulu le suivre.
et donc Pablo Puyol(alias Pedro) ne fait plus partit du casting de cette saison il me semble, il ne fait que de breves apparition car Pablo Puyol a tourne dans un film quand il a arrete un dos tres
Melusa
Coucou,

Bon, je suis desolee de mon absence pour les spoilers, mais la vie ici n'est pas de tout repos, boulot, amour, vacances au soleil bientot... trop dur... wink.gif

Donc, concernant Lola, Pedro, Nacho, je vais vous dire jusqu'ou je sais, car la photo posee plus haut, est tiree du tout dernier episode de la serie... que j'ai enregistre... et que j'ai pas la fin sad.gif je sais pas ce qu'ils ont fait antena 3, mais a la derniere coupure pub, ben ca a coupe definitivement.

Donc, Lola et pedro sont reste ensemble toute la saison, meme si c'etait dur. L'avant dernier episode Pedro demande a lola de venir avec lui a Hollywood. Tout parait bien jusqu'a ce qu'il lui dise : mais faudra faire croire au public que je n'ai pas de copine. Moins glop. Elle est prete a accepte, mais quand il dit au public espagnol qu'il n'a pas de copine, la elle le prend mal, car a hollywood, ok, personne la connait, mais en espagne si.
Donc il repart seul, et elle reste deprimee...
Dernier episode, elle recoit une lettre, oui il lui dit : j'espere qu'on pourra rester amis. Donc pas glop. Mais dans la lettre il lui dit aussi qu'il envoie quelqu'un pour lui faire faire un casting pour un film americain. Donc reglop. Nacho lui va tout faire pour pas qu'elle passe le casting au point de mettre une perruque a silvia pour faire le casting a sa place. Silvia ne sait pas qu'elle imite lola. Bref, quand ca se sait, le producteur veut caster les deux, et prends silvia au final !

Donc lola va engueuler nacho, et lui demande pourquoi il a fait ca, et c'est la qu'il l'embrasse. et oui, effectivement, juste apres elle lui fout une baffe !!!!

De cette histoire j'en sais pas plus... je dois trouver le temps de compiler des infos pour savoir comment ca fini... Mais deja, ca reponds un peu plus a vos questions non ???

Ah et pour l'article, oui, c'est a moitie vrai. Lola croit que Pedro sort avec une actrice (mais pas demi moore non plus) et donc couche avec Nacho pour se venger. Pedro avait envoye un telegramme pour dire que c'etait pas vrai, mais nacho l'a cache. Donc ils ont failli se separer, mais pedro lui a pardonne...

Et sur ce, le travail m'appelle, donc je fiiiiiile

bisous
Debbie
merci melusa esperons que lola et pedro se remettrons ensemble, ça serai trop
C**N que ça finisent comme ça entre eux.
farrahluvupadance
c'est clair que ce serai con ils vont tellement bien ensemble!! quoi que j'aimais bien le couple Lola/Jero quand meme! et maintenant que j'y pense il devient quoi Jero dans la série (dsl j'ai plus le temps de venir sur le forum donc ceux qui ont déjà répondu pardon d'avance...)
Evana
jero est parti plus de raul dans la serie... si mes souvenris sont bons
Debbie
oui il part a la fin de la saison 5 mais depuis le debut de la saison 5 on ne parler plus trop de lui
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.