Version complète : la série en général
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
LISA
Bonjour,

J'ai ouvert ce topic ou l'on peut parler de tout sur la série ( sauf spoiler ). Venez vite déposer vos messages,vos news ......

Alors vite

@+ Lisa
montener
QUOTE(LISA @ May 9 2005, 10:26 AM)
Bonjour,

J'ai ouvert ce topic ou l'on peut parler de tout sur la série ( sauf spoiler ). Venez vite déposer vos messages,vos news ......

Alors vite

@+ Lisa
*

Hey Lisa

Tu a des infos sur la vie de DJE ( ses gouts,hobby ..... )

Bisous montener ( moi je ne suis pas comme dje je sais faire des "comme disent les canadiens" BECS )

@+ huglove.gif huglove.gif
LISA
QUOTE(montener @ May 9 2005, 07:48 AM)
Hey Lisa

Tu a des infos sur la vie de DJE ( ses gouts,hobby ..... )

Bisous montener ( moi je ne suis pas comme dje je sais faire des "comme disent les canadiens"  BECS  )

@+  huglove.gif  huglove.gif
*

salut montener

Je passe sur son etat civil, DJE vit à L.A dans un quartier non people, il apprécie sa vie de famille avec sa femme Nanci Chambers (Loren Singer) et leurs deux enfants (Stéphanie et wyatt). Sa femme s'occupe de sa petite famille, elle a décoré leur maison. DJE apprécie de vivre une vie simple, le dimanche il fait le barbecue pour ses voisins,il bricole beaucoup, mais ne jardine pas trop. Il passe ses vacances le plus souvent aux Bahamas dans la maison familiale, il a deux frères un plus vieux et un plus jeune. Il répond aux courriers de ses fans, une petite anectote il a reçu une lettre d'une mamy de 90 ans, elle lui a dit que si elle était plus jeune "Elle le mangerait doucement avec une petite cuillère de haut en bas", il a beaucoup aimer, il deteste les shippers, et les fans trop collants ou collantes (sa femme s'est fait linchee dans un magasin) depuis il regrette de devoir se déplacer avec un garde du corps. Dans le monde du cinéma, il a pour ami Patrick Labyorteau (Bud). Le tournage de Jag lui prennait beaucoup de temps et il regrette son absence auprès de sa fille. C'est un sportif, il s'occupe d'associations.

Concernant JAG, il a quitté la série pour un problème financier et il pense avoir fait le tour de son personnage (Harm), il ne voulait pas d'une fin très shippers, car pour lui la relation H et M devait rester amicale, mais comme il le dit " Ce n'est pas moi qui écrit la fin".DPB lui a fait plaisir en faisant une fin très ambigue et surtout rapide.

Un jeune garçon est venu le voir sur le tournage de Jag, il l'avait invité chez lui pour passer toute une journèe et depuis DJE et toute sa famille ne rate jamais l'anniversaire du garçon.

Voilà si tu as des questions je reste à ta disposition, je peux te dire que DJE est un homme d'une grande bonté, simple, gentil, d'une grande sensibilité ceux qui le rend encore plus attachant, DJE reste irremplacable et ressemble beaucoup à Harm.

Merci pour ton gros bisou avec un peu de chance tu es brun yeux bleus et tu mesure 1.93CM et pése 102 Kgs non je me trompe ca c'est DJE lolololololololol

Bon@+ LISA
LISA
Bonjour,

Je viens de prendre contact avec FRANCE2, pour la programmation de JAG saison 10, dans l'immédiat il ne prevoit pas la diffusion, mais je dois les contacter dans 3 semaines pour avoir des nouvelles. Alors en attendant courage, regardons les anciens épisodes le dimanche ou jetons nous sur nos casettes vidéos.

Bye @+ Lisa
manu
QUOTE(LISA @ May 10 2005, 09:23 AM)
Bonjour,

Je viens de prendre contact avec FRANCE2, pour la programmation de JAG saison 10, dans l'immédiat il ne prevoit pas la diffusion, mais je dois les contacter dans 3 semaines pour avoir des nouvelles. Alors en attendant courage, regardons les anciens épisodes le dimanche ou jetons nous sur nos casettes vidéos.

Bye @+ Lisa
*

clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif

Il ne compte pas changer l'horaire au moins ohmy.gif ??? (s'il la diffuse of course)

bye1.gif
Shiraz
J'aimerais savoir si dans un zode voir plusieurs Bud a déjà affronté au tribunal Harm et Mac ensemble ??
Je suis pas sur que ce soit possible étant donné son grade mais bon...

C'est pareil est-ce que Sturgis a déjà affronté Harm et Mac ensemble ?
elisammler
il les affronter mais avec l'aide de singer ds la saison 8 mais par contre je sais plus quel épisode...... huh.gif

ayé trouvé!! "la terre promise" 8#02!!trop bien cet épisode en plus!!!tt pleins de passages bien shippers!! biggrin.gif biggrin.gif
LISA
QUOTE(elisammler @ May 15 2005, 02:28 PM)
il les affronter mais avec l'aide de singer ds la saison 8 mais par contre je sais plus quel épisode...... huh.gif

ayé trouvé!! "la terre promise" 8#02!!trop bien cet épisode en plus!!!tt pleins de passages bien shippers!! biggrin.gif  biggrin.gif
*

Bonsoir,

Dis moi ou il y a du shippers dans cet épisode? Car j'ai beau visionné et visionné je ne vois rien de bien shippers.

Merçi Bye Lisa
LISA
QUOTE(Shiraz @ May 15 2005, 02:18 PM)
J'aimerais savoir si dans un zode voir plusieurs Bud a déjà affronté au tribunal Harm et Mac ensemble ??
Je suis pas sur que ce soit possible étant donné son grade mais bon...

C'est pareil est-ce que Sturgis a déjà affronté Harm et Mac ensemble ?
*

Bonsoir,

Dans la saison 7 le tribunal, Sturgis et l'amiral defendent un terroriste (suite au 11 septembre) et Harm et Mac représentent l'accusation. Superbe épisode a voir

Bye Lisa
elisammler
oé là aussi quand ils dinent ensemble mac & harm ya un passage assez shipper très intérréssant wink.gif
au moment où ils choisissent à pile ou face et qu'ils se cognent la tete rolleyes.gif laugh.gif
LISA
QUOTE(elisammler @ May 16 2005, 03:17 PM)
oé là aussi quand ils dinent ensemble mac & harm ya un passage assez shipper très intérréssant wink.gif
au moment où ils choisissent à pile ou face et qu'ils se cognent la tete rolleyes.gif  laugh.gif
*

Bonjour,

Pour moi c'est pas très shippers c'est plutot un moment amical.

Bye Lisa
LISA
Bonjour à toux,

J'ai de la chance, grace à mon métier, de connaître quelques journalistes, rédactrices de magasine people à L.A. J'ai montré à une amie journaliste le site jaghm. Mon amie a rencontrer Cindy Ambuehl (Renée Petherson) qui envoie toutes ses amitiées au membre de JAGHM.

Voilà c'est fait Bye Lisa
Shiraz
Même si le personnage qu'elle interprétait dans Jag me plaisait guère, c'est sympa de sa part de saluer les Jagadonf !!! smile.gif
TomTom
QUOTE(LISA @ May 17 2005, 07:39 AM)
Bonjour à toux,

J'ai de la chance, grace à mon métier, de connaître quelques journalistes, rédactrices de magasine people à L.A. J'ai montré à une amie journaliste le site jaghm. Mon amie a rencontrer Cindy Ambuehl (Renée Petherson) qui  envoie toutes ses amitiées au membre de JAGHM.

Voilà c'est fait Bye Lisa
*

Salut Lisa,

Ton amie ne connaiterait pas Catherine Bell par hasard please.gif , je trouve pas beaucoup d'infos sur elle, uniquement DJE!!!

@+
TomTom

LISA
QUOTE(Shiraz @ May 17 2005, 09:19 AM)
Même si le personnage qu'elle interprétait dans Jag me plaisait guère, c'est sympa de sa part de saluer les Jagadonf !!!  smile.gif
*

Bonsoir,

Tu as eu de la chance car DPB voulait que Cindy Ambuehl (Renée Petherson) revienne dans les épisodes de Jag, mais comme elle était enceinte, et que l'on ne pouvait pas disimuler son état, comme elle dit avec tristesse elle n'a pas put rejouer dans la série.

Bye Lisa
LISA
QUOTE(TomTom @ May 17 2005, 10:37 AM)
Salut Lisa,

Ton amie ne connaiterait pas Catherine Bell par hasard please.gif , je trouve pas beaucoup d'infos sur elle, uniquement DJE!!! 

@+
TomTom
*

Bonsoir,

Tu sais vue son métier, elle frèquente beaucoup le monde du show biz, acteurs,actricess, chanteurs, chanteuses, producteurs ect, mais CB ne se prête pas beaucoup aux questions des journalistes et il faut respecter son choix. DJE lui au conraire adore les journalistes à condition qu'il respecte sa vie privée, j'ai une très belle photo de Dje et Nanci.

Voilà Bye Lisa
Sethdavid
Salut je m'appel Sethdavid ,et je suis un très très grand fans de JAG depuis pas mal d'année. J'espère discuté avec des fans. biggrin.gif
peters
Bienvenue à toi SethDavid, pour te présenter pour en savoir un peu plus sur toi si t ok c ici http://www.series-news.com/forum/index.php...opic=649&st=440

N'hésites pas à dner toon avis sur ts les topics qui t'intéressent

Cette parenthèse faite, reprenons sur le topic merci smile.gif
mylene
QUOTE(LISA @ May 9 2005, 01:56 PM)
salut montener

Je passe sur son etat civil, DJE vit à L.A dans un quartier non people, il apprécie sa vie de famille avec sa femme Nanci Chambers (Loren Singer) et leurs deux enfants (Stéphanie et wyatt). Sa femme s'occupe de sa petite famille, elle a décoré leur maison. DJE apprécie de vivre une vie simple, le dimanche il fait le barbecue pour ses voisins,il bricole beaucoup, mais ne jardine pas trop. Il passe ses vacances le plus souvent aux Bahamas dans la maison familiale, il a deux frères un plus vieux et un plus jeune. Il répond aux courriers de ses fans, une petite anectote il a reçu une lettre d'une mamy de 90 ans, elle lui a dit que si elle était plus jeune "Elle le mangerait doucement avec une petite cuillère de haut en bas", il a beaucoup aimer, il deteste les shippers, et les fans trop collants ou collantes (sa femme s'est fait linchee dans un magasin) depuis il regrette de devoir se déplacer avec un garde du corps. Dans le monde du cinéma, il a pour ami Patrick Labyorteau (Bud). Le tournage de Jag lui prennait beaucoup de temps et il regrette son absence auprès de sa fille. C'est un sportif, il s'occupe d'associations.

Concernant JAG, il a quitté la série pour un problème financier et il pense avoir fait le tour de son personnage (Harm), il ne voulait pas d'une fin très shippers, car pour lui la relation H et M devait rester amicale, mais comme il le dit " Ce n'est pas moi qui écrit la fin".DPB lui a fait plaisir en faisant une fin très ambigue et surtout rapide.

Un jeune garçon est venu le voir sur le tournage de Jag, il l'avait invité chez lui pour passer toute une journèe et depuis DJE et toute sa famille ne rate jamais l'anniversaire du garçon.

Voilà si tu as des questions je reste à ta disposition, je peux te dire que DJE est un homme d'une grande bonté, simple, gentil, d'une grande sensibilité ceux qui le rend encore plus attachant, DJE reste irremplacable et ressemble beaucoup à Harm.

Merci pour ton gros bisou  avec un peu de chance tu es brun yeux bleus et tu mesure 1.93CM et pése 102 Kgs non je me trompe ca c'est DJE  lolololololololol

Bon@+ LISA
*

voilà un portrait de DJE très intéressant !!!

un homme comme on les aime ... Papa poule, mari attentionné prêt à tout pour protéger sa famille, simple dans la vie malgré sa notoriété ( li n'a pas pris la grosse tête ), généreux, attaché aux racines familiales, respectueux de ses fans et ( petit clin d'oeil à la mamie qui le dégusterait à la petite cuillère...lol ) comme je la comprends wink.gif

je ne suis pas étonnée de son amitié avec P. Labyorteau !!!!

en ce qui concerne son départ de la série je pense qu'il a eu raison car il a un avenir tout tracé dans le cinéma et assez de charisme pour que l'on lui propose un rôle à sa taille ( pas de jeu de mot ) smile.gif

trop gentil cet homme aussi pas de surprise quand on lit qu'il garde un contact avec un de ses fans qui plus est un jeune garçon!!!

merci Lisa de nous avoir ouvert un petit passage sur la vie de DJE c'est bien de connaître avec modération bien évidemment, un petit morceau de la vie de nos acteurs préférés; ils entrent tout de même dans notre intimité par l'intermédiaire de la TV, donc, normal qu'il y ait un retour............. bye1.gif
TomTom
Hey Lisa me revoilou...wink.gif

J’aurais une petite question mais je ne savais pas ou la poster, mais il me semble que je suis pas trop mal ici.
Ma question s’adresse plus précisément aux personnes qui regardent la serie en VO (Tipit par exemple wink.gif ) alors voilou:

Tout le monde reconnaît JAG au premier coup d’œil, lorsque l’on voit apparaître en vert des le debut de la serie en bas a gauche :

L’heure + G.M.T (Greenwich Mean Time) => Heure de Greenwich
Le lieu
L’etat et/ou le pays où la mission se déroule

Le problème c’est que lorsque vous regardez les épisodes en VO, il apparaît

L’Heure + Z.U.L.U
Le lieu
L’etat et/ou le pays où la mission se déroule

Ma question est simple que veut dire ZULU ? Quelle est la difference avec GMT? huh.gif

@+
TomTom
Madur
Selon la définition du dico:

temps moyen de Greenwich (GMT)=Heure locale à l’Observatoire de Greenwich qui se trouve sur le premier méridien, soit à 0 degré de longitude. Désormais appelée officiellement temps UTC (coordinated universal time), l’heure GMT (Greenwich Mean Time) est utilisée comme norme en navigation aérienne pour les heures de départ et d’arrivée, les observations et les prévisions météorologiques ainsi que pour le contrôle du trafic aérien. Aussi connu sous le terme « heure Zoulou », l’heure UTC est exprimée selon un cycle journalier de 24 heures ; par exemple, 6 heures de l’après-midi est noté 18:00.

Donc GMT=Zoulou! smile.gif
TomTom
Merci Madur pour ces infos (et toi aussi Lisa biggrin.gif ),

Bein maintenant je sais ce que ZULU veut dire.

@+
TomTom

mylene
merci lisa pour ces infos !!!

en effet Karri Turner est une actrice de grande qualité et au grand coeur !!! elle est loin d'être la "nunuche" qu'elle parait être dans le Jag !!! pas vrai TomTom !!! wink.gif biggrin.gif

voilà une femme qui sait utiliser sa notoriété et son temps à des fins honorables !!! smile.gif décidément elle me plait beaucoup la personnalité de cette femme wink.gif wink.gif

Beauxyeux
Bonjour à tous,

Merci beaucoup Lisa pour toutes ces informaitons concernant les acteurs de Jag.

Pour le prochain film de DJE, et bien la brochettes d'acteurs est dès plus prometteur.

Bonne journée à tous. smile.gif

Beauxyeux smile.gif

TomTom
Ah lisa, je te retrouve sous tes plus beaux jours, biggrin.gif

J'en suis sur que tu en sais beaucoup plus sur le nouveau telefilm de DJE...

Allez raconte

@+
TomTom
Mcaverne
bonjour lisa :-))

tu en as des connaissance interessante !! :-))

je plaisante hein .lol

a+++
peters
Comme dit précédemment par Lisa, le tournage nouveau TVfilm de DJE a commencé lundi dernier...

Et lundi, Helen Shaver a commencé le tournage en temps que réalisatrice de "The Man Who Lost Himself", ( l'homme qui s'est perdu ) d'après un roman de June Callwood (scénario de Suzette Couture) sur l'ancien joueur génial de la CFL Terry Evanshen, qui a perdu toute sa mémoire dans un horrible accident de voiture et a du recommencer sa vie sans même reconnaitre sa femme et ses filles. La star de JAG, David James Elliott interprète le rôle principal avec Wendy Crewson.

" C'est une histoire vraiment très intéressante qui demande " Qui sommes nous si nous ne sommes pas nos souvenirs ?" a dit Shaver au gala du Walk Of Fame canadien dimanche soir. " Si Terry était ici, ce qui ne serait pas une mauvaise idée, autant qu'il pourrait ressentir la fête et l'amour, il n'aurait aucun souvenir de ce qu'il a fait pour le mériter."

(source une amie au Canada)

Mcaverne
merci lisa ses sympas :-))
Beauxyeux
Bonjour à tous smile.gif

Merci Lisa pour tout ces nouvelles concernant DJE.

J'ai très hâte de voir le film.

À la prochaine.

Bisous

Beauxyeux smile.gif
peters
La production sur CTV commence le film « The man who lost himself »: l’histoire de Terry Evanshen

Toronto, Ontario le 16 juin 05 –Extrait de l’article et traduction

Quel est le devenir d’un homme qui se réveille après un coma suite à un horrible accident et qui n’a plus la mémoire de sa vie et de ceux qu’il aime ?

CTV et Sarrazin Couture Entertainment, en association avec Lifetime Network, annoncent aujourd’hui que la production a commencé « The Man Who Lost Himself : L’histoire vraie de Terry Evanshen sur une idée originale de sa vie réelle interprétée par David James Elliott et basée sur le livre du même titre écrit par June Callwood. Le tournage a débuté dans les environs de Toronto et ceci Jusqu’au 5 juillet. smile.gif

The Man Who Lost Himself : L’histoire de Terry Evanshen tourne autour de l’amour, la perte et l’importance de la mémoire. Quand l’ancien joueur de CFL Terry Evanshen a perdu la mémoire dans un terrible accident de voiture en 1988, quand il est rentré à la maison en provenance de l’hôpital, il est arrivé dans une famille qu’il ne connaissait pas. Le film raconte : Qui sommes nous si nous n’avons pas de mémoire ? De quoi nous rappelons nous de nous ? Et pour la femme de Terry Lorraine : « mon mari est vivant –mais quel est cet étranger dans ma vie ? »

« The Man Who Lost Himself » l’histoire de Terry Evanshen raconte aussi la reconstruction, l’histoire vraie d’un homme ordinaire et de sa famille qui ont fait face à une extraordinaire challenge », dit Susanne Boyce, la directrice des programmes et un des administrateurs du groupe. La dernière production de CTV « Héros, champions et vilains » c’est cette histoire qui raconte la dévouement héroïque de Evanshen et de sa femme pour rétablir leur vie ensemble,
Ceci va certainement toucher les spectateurs. »
Le film montre les efforts qu’a demandé Evanshen à sa famille incluant l’amour de sa femme et ses trois enfants. Aujourd’hui l’ancien joueur des Tiger Cats de Hamilton est une conférencier à succès très motivant ».

« Je me sens totalement à l’aise avec l’équipe des comédiens et tout le personnel associé à ce film » dit Evanshen. « Ils viennent travailler tous les jours se consacrant à raconter mon histoire de la meilleure façon possible et vous ne pouvez pas demander mieux ».

Engagé dans le rôle de Terry Evanshen, l’acteur natif du Canada David James Elliott qui est venu « à la maison » pour son premier rôle depuis son apparition dans le série à grand succès depuis « 9 » ans sur CBS « JAG ». Quatre fois vainqueur du Gemini Award –Wendy Crewson (24 heures Chrono, Air Force One, les mystères de Joanne Killbourn) a rejoint la distribution en tant que l’épouse de Terre Evanshen Lorraine. Helen Shaver, qui a été dirigée dans sa carrière par des géant tels que Scorsese et Peckinpah, dirige et réalise ce téléfilm. Shaver a réussi la transition brillamment en passant derrière la caméra, dirigeant des projets tels que le film « Due East » et à la télévision la série « Judging Amy » dans laquelle elle fut aussi producteur adjoint. La dernière fois que Shaver a travaillé avec Wendy Crewson c'était en 1988 quand elle a fait ses débuts comme directeur dans un film tv « Summer’s End » avec comme co vedette James Earl Jones. smile.gif

Le téléfilm “The Man Who Lost Himself” est basé sur un livre du même titre écrit par une journaliste et auteur de renommé June Callwood. Le scénario a été écrit par Suzette Couture (Jesus –CBS-) -5 fois récompensée par des Gémini Award- et Martha Inc (NBC). Pierre Sarrazin et Suzette Couture sont les producteurs exécutifs. smile.gif

mylene
QUOTE(lisa @ Jul 1 2005, 02:33 PM)
Bonjour,

Voici quelques nouvelles de DJE

Sur le tournage du téléfilm "The Man Who It Is Lost"  le chroniqueur télé Jimmy BAUDEN a écrit un article, après lecture je vous en fait un petit contre-rendu.

Joué le role de Terry Evanshen fut pour David James Elliott un vrai plaisir. Il dit " C'est plus un film qui traite de la relation de Terry et sa femme Lorraine, comment ils retrouvent l'amour à nouveau, c'est une vraie histoire.

Héléne SHAEVER directrice sur le téléfilm a dit de DJE :

DJE est si beau, beaucoup oublie ce qu'est un acteur sensible. Il joue une scéne ou il enléve sa chemise et mon coeur s'est mis à battre. Je pensais  etre assez agée pour etre détachée de tout cela.

DJE a signé un contrat de 1 million de dollards avec ABC, il sera la vedette et co-produira une nouvelle série. Le tournage du pilote devrait débuter en Janvier.

DJE préfére tourner des séries télé que des films, car il ne veut pas quitter sa famille trop longtemps.

Voilà à bientot Lisa

Photo du tournage avec DJE ET WENDY CREWSON.

user posted image
*

merci lisa pour ces infos smile.gif

je ne suis pas surprise des qualités de DJE en tant qu'acteur il respire la sensibilité et le don de soi !!! wink.gif

lmfao.gif la directrice Hélène Shaever, n'est pas la seule à être secouée quand DJE enlève sa chemise !!! shock1.gif nous aussi, pas vrai les filles ??? laugh.gif et il n'y a pas d'âge pour en manger !!! cool.gif

quant à ses qualités de co-producteur ce n'est plus une surprise puisqu'il a co -produit certains des épisodes de Jag si je me souviens bien !!!

pas surprise non plus qu'il soit assez attiré par des séries plus que par des films pour ne pas quitter sa famille !!! Quel homme formidable !!!! clapping.gif

bye1.gif mylene

peters
Voici la traductio d'un article paru dans le Toronto Star datant du 30 juin et reprenant des infos diffusées par Lisa, cer article revient longuement sur le téléfilm qu'a tourné DJE smile.gif

Le Toronto Star 30/06/05

L’acteur du JAG: un soldat sur le plateau.

Il est joyeux, dévalant un champ fauché !

Le TV film raconte l’histoire de Terry EVANSHEN
Par Jimmy Bawden – Chroniqueur télé.

David James Elliott courre en montant et descendant un champ en pente douce d’une ferme près de Cambridge poursuivi par trois adolescentes.

Il joue la scène une fois et la directrice Helen Shaver hésite. Une deuxième prise donne plus de soucis et aussi DJE se remet à courir et insiste disant, " J’ai beaucoup de plaisir avec cette partie là ".

Il est la vedette du film de CTV « The man who lost himself », engagé pour tenir le rôle du légendaire receveur de la « Canadian Football Ligue », qui fut gravement blessé dans un accident de voiture en 1988 et qui lui enleva totalement la mémoire. Elliott dit " Le film n’est pas vraiment au sujet du football mais plutôt au sujet de la relation entre Terry et sa femme, comment l’amour les a réuni à nouveau. C’est une incroyable histoire, et s'en est une vraie. "

Le producteur Pierre Sarrazin dit que le projet (basé sur la meilleure vente de l’auteur June Callwood) avait échoué l’année dernière en raison de fonds fédéraux manquants. " Nous pensions que cela allait capoter complètement, mais David a insisté, il voulait toujours le tourner ". Avec l’intervention d’Elliott, Sarrazin fut capable de réunir une co-production entre CTV et US Lifetime TV, qui produit la série « Missing » à Toronto.

" J’ai vu l’épouse (jouée par Wendy Crewson) comme ayant autant d’importance à raconter l’histoire " dit la co productrice et scénariste Suzette Couture, une as des scénaristes pour les films TV. " Elle reste avec lui, ne voulant pas le quitter même quand il ne la reconnaît pas du tout. Elle a cet énorme encrage pour l’aider à aller mieux, ils ont des enfants, une histoire".

Aussi, tous les matins, Elliott continue à courir en montant et descendant la colline avec ses trois jeunes actrices qui le poursuivent. Il y a la scène où la plus âgée (jouée par Katie Boland) essaie de lui ré apprendre comment jouer au football avant la réunion avec ses anciens co équipiers

Evanshen regarde de loin ce qu’il était, sa femme Lorraine tout le temps avec lui et plusieurs petits enfants plus intéressés par les chèvres de la ferme……

Sarrazin pense faire diffuser le film sur CTV pendant la fièvre de la Grey Cup, juste à l’automne, ce serait un moment idéal.

Durant les dix dernières années Elliott a tenu le rôle du Cmt Harmon Rabb dans la série TV « JAG ». Elliott avait quitté la série plus tôt cette saison mais était retourné pour une fin anticipée qui a emballée les choses pour les fans.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Il a tourné une scène où il enlève sa chemise et mon coeur s’est mis à battre » dit Helen Shaver en dirigeant DJE
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elliott est d’accord, le rôle lui va : il montre en même temps ses prouesses physiques et aussi sa spectaculaire habileté dans les longues scènes de tribunal " Ce dont je me régale, à vrai dire. " Né à Milton, élevé à Scarborough, l’acteur de 45 ans dit qu’au collège, il pensait plus à être un chanteur de rock. Puis, après avoir étudié « Le Roi Lyre » pendant ses cours de théâtre, il a été soutenu par un professeur pour faire une demande d’entrée au Reyson Theatre School. A l’audition il a chanté « Zip a dee doo dah » pour sa présentation.

" Je pense qu’à cette époque je n’avais vu qu’une seule pièce de théâtre. Aussi, ils m’ont aimé au Reyson parce que, disent-ils, je n’avais pas les mauvais tics d’un acteur " déclare Elliott.

Avant cela, il avait auditionné pour Stratford et avait été accepté. Il fit deux saisons. Un de ses souvenirs est d’avoir eu un costume taillé sur pièce pour « Measure for measure », et eut une scène avec EricMcCormack (Will et Grace) qui le sortit du public et le fit danser avec lui sur la scène.
Sa percée est arrivée en 1985 sur CBS avec « Street Legal », ayant pour partenaire amoureuse Sonja Smith. Déménageant pour Hollywood en 1990 ne fut pas un succès sur le coup. Mais Elliott fut apperçu dans Melrose Place avant de s’envoler vers le succès avec JAG.

Il dit, " Merci bonté divine, NBC a laissé tombé JAG après une saison – ils n’ont jamais compris pourquoi. CBS a repris et le producteur Don Bellisario à su garder la série à un haut niveau."

Et Elliott a ré-ouvert la plaie en se faisant un grand nom à la TV, élu une année par le magazine People l’un des 50 hommes le plus sexy de la planète. Il dit avoir reçu des propositions de films, mais déclare " je préfère la TV. Je suis à la maison à la fin de semaine et mon petit garçon de deux ans et tout le temps avec moi, il ne comprenait pas où j’étais. Faire une déplacement pour un film pendant des mois n’est pas pour moi actuellement ".

Ainsi Elliott a signé un contrat de 1 million de dollars avec ABC pour être la vedette et co produire un pilot pour une nouvelle série. " Cela se tournera en janvier et espérons que je serais de retour dans une nouvelle série à l’automne. "

Aussi Helen Shaver qui réalise le téléfilm, revient de LA pour le tournage du TV film Evanshen.
L’actrice pour une fois, réalisatrice principale, de St Thomas, Ontario, dit qu’elle n’avait pas joué comme co vedette depuis une petite série TV sur Richard Dreyfuss il y a trois ans. La saison dernière elle produisait l’ultime année de la série « Judging Amy » et dirigeant cinq épisodes, incluant le final.

Shaver dit " Les films comme cela sont fait pour l’esprit de la TV canadienne ; courts, des histoires de personnes qui accrochent les gens. La distribution est si importante. "

Elle dit "Elliott est si beau, beaucoup oublie ce qu’est un acteur sensible. Il joue une scène où il enlève sa chemise et mon cœur s’est mis à battre….Je pensais être assez âgée pour être détachée de tout cela. "

(source site officiel de DJE et site de Marie)
mylene
merci lisa !!!! smile.gif tu vas rendre un homme heureux !!! laugh.gif pas vrai Tom ???? tu vas pouvoir déclarer ta flamme à CB !!! wink.gif elle sera surement heureuse !!!!!! smile.gif wink.gif

bye1.gif mylene
Mcaverne
merci beaucoup lisa et bonne vacance :-))
elisammler
est-ce que vous savez quand reprendra la saison 10 sur france 2 par hasard? huh.gif smile.gif
merci euuuuh smile.gif biggrin.gif
Madur
C'est prévu pour le mois de septembre, je sais pas si ils ont donnés une date plus précise.
peters
Ben justement grosse info: selon le mag Télépoche, la saison 10 de JAG va être diffusée à partir du dimanche 04 septemebre sur France 2..

Trop trop cool si l'info est confirmée
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.