TomTom
lundi 09 mai 2005 à 17:37
Haaaaa… ce Topic je l’attendais depuis longtemps,
Mais il fallait le mettre dans la partie la shipper (Peters ne me dira pas le contraire sur ce coup la), car beaucoup de fans n’ont pas encore vu la saison 10.
Je vais quand meme repondre.
En fait, on a commence a voir Vukolic sur notre petit ecran a partir de la mi-saison 10.
Par conséquent, il est difficile de juger une personne sur quelques episodes (perso, j’en ai vu 2 ou 3 avec lui, ce qui me rend la tache encore plus difficile pour les comparer

).
C’est vrai Vulko est jeune, motive, aimant son boulot, qu’il est prêt a tout pour gagner un procès. Il veut prendre exemple sur son aine et rêve de devenir un jour meilleur que Harm (principe americain….)
Des le debut de son apparition, on distingue clairement, qu’il essaie de « courtiser » Mac, et forcement Harm ne le voit pas d’un tres bon œil (Beware of dog !…Don’t touch Mac)
Enfin, comme tout le monde le sait, Vulko se prend un méchant râteau mémorable dans le dernier épisode (MDR).
Plus sérieusement,
Harm a beaucoup plus d’expérience dans le domaine juridique que Vulko, cela ne fait aucun doute, c’est normal qu’une tension se produit entre eux (un peu comme Obewan et Anakine Skywaker…

). Cela motive d’avantage Vulko pour gagner des proces.
Dans l’episode Dream Team (10x21) on s’aperçoit que nos 2 compères sont complémentaires et que Harm remarque qu’il peut devenir un grand avocat.
Par contre, le point fort de Vulko :
Il est tres bon danseur (episode San-Diego) et la, Harm ne peut pas lutter.
Perso, je trouve qu’il est difficile de les comparer, hormis l’épisode 10x21 on ne les a jamais vu ensemble partager une meme mission a la différence de Mac.
@+
TomTom