Version complète : Harm VS Vukovic
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Spoilers
montener
Harm ou Vukovic, le vieux loup de mer ou le jeune vert de terre grand brun aux yeux bleu ou le petit brun aux yeux bleu vert

VOTEZ ET EXPLIQUEZ VOTRE CHOIX

@+ Montener
manu
Harm , parce qu'il le vaut bien dry.gif

Non tout simplement parce que on s'y attache à cette petite bébête et que donc ben voilà ...l'autre est plus un pneu de secours qui finalement ne servira que très peu (1 saison face à 10 biggrin.gif )

bye1.gif
montener

Excusez moi : ne tenez pas rigeur du sondage

votez par écrits
montener
QUOTE(manu @ May 9 2005, 01:37 PM)
Harm , parce qu'il le vaut bien  dry.gif

Non tout simplement parce que on s'y attache à cette petite bébête et que donc ben voilà ...l'autre est plus un pneu de secours qui finalement ne servira que très peu (1 saison face à 10  biggrin.gif )

bye1.gif
*

plutot grosse betes
manu
bah il porte quand même bien l'uniforme smile.gif et c'est ca qui fait son succès auprés des demoiselles biggrin.gif
elisammler
(lol grosses bebettes et après tu parles de moi ma caille??!! laugh.gif )
c'est vrai que vukovic sert de roue de secours vu qu'il aurait été le "remplaçant" de harm pendant la saison 11 (mais bon harmounet est irremplaçable biggrin.gif )mais il n'a pas les ailes dorées donc pour mac yalait avoir de la concurrence !!
vic est prétencieux,pense que tt lui est acquis (y compris mac et aussi ds le dernier épisode il pense trop que mac va le prendre avec lui!! laughing1.gif );alors que harm s'est "rangé" maintenant ce n'est plus un jeune blanc bec tongue.gif !!
nan harm c'est harm donc ya pas moyen vukovic ne lui arrive pas à la cheville! biggrin.gif
TomTom
Haaaaa… ce Topic je l’attendais depuis longtemps,

Mais il fallait le mettre dans la partie la shipper (Peters ne me dira pas le contraire sur ce coup la), car beaucoup de fans n’ont pas encore vu la saison 10.

Je vais quand meme repondre.

En fait, on a commence a voir Vukolic sur notre petit ecran a partir de la mi-saison 10.
Par conséquent, il est difficile de juger une personne sur quelques episodes (perso, j’en ai vu 2 ou 3 avec lui, ce qui me rend la tache encore plus difficile pour les comparer dry.gif ).
C’est vrai Vulko est jeune, motive, aimant son boulot, qu’il est prêt a tout pour gagner un procès. Il veut prendre exemple sur son aine et rêve de devenir un jour meilleur que Harm (principe americain….)

Des le debut de son apparition, on distingue clairement, qu’il essaie de « courtiser » Mac, et forcement Harm ne le voit pas d’un tres bon œil (Beware of dog !…Don’t touch Mac)
Enfin, comme tout le monde le sait, Vulko se prend un méchant râteau mémorable dans le dernier épisode (MDR). lmfao.gif

Plus sérieusement,

Harm a beaucoup plus d’expérience dans le domaine juridique que Vulko, cela ne fait aucun doute, c’est normal qu’une tension se produit entre eux (un peu comme Obewan et Anakine Skywaker… w00t2.gif ). Cela motive d’avantage Vulko pour gagner des proces.
Dans l’episode Dream Team (10x21) on s’aperçoit que nos 2 compères sont complémentaires et que Harm remarque qu’il peut devenir un grand avocat.

Par contre, le point fort de Vulko :
Il est tres bon danseur (episode San-Diego) et la, Harm ne peut pas lutter.

Perso, je trouve qu’il est difficile de les comparer, hormis l’épisode 10x21 on ne les a jamais vu ensemble partager une meme mission a la différence de Mac.

@+
TomTom
Madur
Harm, y'a pas photo. Je trouve la moralité de Vukovic un peu trop élastique à mon goût.
montener

Bon c'est à mon tour de voter. Pour ma part je préfère vic il est moi " prude " que Harm ( sa ce voit quand il embrasse une nana ) meme si harm a beaucoup plus d'expérience que Vic il est quand meme un exelent avocat!!!!!! Et il me ressemble mentalement et physiquement.

PS: Il a embrassé plus de nana en 5 épisodes que Harm en 10 ans

Bon @+ Montener
LISA
Salut montener,

Mon coup de foudre reste pour Harm, pour son côté rassurant, son charisme, sa droiture, ses beaux yeux bleus ou l'on pourrais se noyer pendant des heures et des heures entières, enfin le mec le plus extra.huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif

Sam Vulkovic est mignon, il doit plaire aux jeunes filles, il est un tentinet dragueur et je pense qu'il aurait certainement fait un bon bout de chemin si il y avait eu une saison 11.naughty.gif naughty.gif

Bye @+ Lisa
Shiraz
Ils sont mignons tous les deux mais HARM, HARM, HARM et HARM wub.gif
Vic est trop prétentieux à mon goût et c'est un ptit filou ohmy.gif
Quant à Harm, il a déjà fait c'est preuve... rolleyes.gif
Nävis
J'ai déplacé le topic de Shippers ==> Spoilers et j'ai arrangé le sondage.
the_little_star
Je reste avec Harm!!! rolleyes.gif
cptsophie
Sans aucune hésitation, c'est Harm. Il est sympa, droit, honnête et il respect Mac.
must18
Moi perso je préfère Harm.Je n'aime pas du tt Vukovic!!
mylene
merci Navïs pour faire mon boulot !!! blush.gif je ne suis pas dispo depuis quelque temps donc ceci explique que je ne fasse pas mon travail !!! dsl pour leHS mais je devais le faire !!! ppppffffffff je viens de voir que c'était l'année dernière et moi je n'étais pas apte à faire le boulot !!! LOL

je suis également pour le perso de Harm car il est complet et attachant !!! de plus pour faire la paire avec Mac je ne vois pas qui peut lui arriver à la cheville !!! c'est vrai que Vulco arrive tard dans la série et on ne peut pas le cerner de la même façon !! pour moi Harm est plus charismatique et a peut être plus d'humour !!

voilà, j'ajouterai que Harm est pour moi, le perso central de la série et que si lui n'existait pas elle serait moins attractive ( mon côté shipper n'a rien à voir avec cette analyse ) toutes les histoires tournent autour de lui et même si Mac est là, c'est bien lui qui est le pivot de Jag !!!

tu vois TomTom, toi aussi tu sais analyser quand tu le veux !!! wink.gif

bye1.gif mylene
titi-yoda
Pour ma pars Vic me fait penser à Harm au début de la série souvenez vous quand il manipule Mac il la dérige droit vers un piège, mais avec le temps et les années le personnage à mûri et a fait place à un homme intégre .
Quant à Vic il était là au cas l'acteur principal ,david james elliot (Harm) quittait la série avant la fin de la saison, heureusement il est resté jusqu'à la fin et Harm & Mac se sont retrouvés !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.