Version complète : Harm et les femmes
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Shippers
montener
J' ai ouvert ce topic avec se sondage ( qui je l'espère marchera ) pour savoir à part MAC avec qui notre Harmon Rabb Jr pourrait-il passer sa vie et avoir de beaux bébés. On sait que question filles c'est pas le meilleurs mais d'après vous la quelle de ces charmantes demoiselles pourait lui faire perdre beaucoup mais vraiment beaucoup d'altidute wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Comme d'habitude voter et expliquer votre choix

@+ Montener
montener
Bon je vais commencer:

Pour moi c'est Catherine Gayle ils forment un couple d'enfer et c'est une des seul qui n'attrape pas de torticollis après les baisers médiocres de Harm

@+ Montener
peters
Très bonne idée de topic Montener clap.gif

J'ai voté pour Jordan, pour moi c de loin celle qui allait le mieux avec lui (sensibilité, psychisme, complicité etc)
Par contre, pour Catherine Gayle, si on en juge par le baiser du pseudo mariage elle est elle aussi coimplètement contortionnée (mais je m'égarea du topic là mea culpa)

Pour ce qui est de Mac, crées un new topic et un new sondage, ça évitera les dérives vers des HS, merci smile.gif
montener
QUOTE(peters @ May 10 2005, 01:46 PM)
Très bonne idée de topic Montener clap.gif

J'ai voté pour Jordan, pour moi c de loin celle qui allait le mieux avec lui (sensibilité, psychisme, complicité etc)
Par contre, pour Catherine Gayle, si on en juge par le baiser du pseudo mariage elle est elle aussi coimplètement contortionnée (mais je m'égarea du topic là mea culpa)

Pour ce qui est de Mac, crées un new topic et un new sondage, ça évitera les dérives vers des HS, merci smile.gif
*

Salut Peters, et merci de m'avoir applaudit rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Pour Mac tu as raison je vais creé un new topics mais je vais attendre quelques temps

@+ Montener
manu
J'ai voté Meg mais après réflection.. Jordan me parait mieux biggrin.gif

Et puis avec elle (jordan), il avait l'air vraiment bien , et surtout il y tenait pas mal smile.gif
Sans oublier qu'il n'a jamais vraiment rompu avec Jordan happy.gif

Peut-on confirmer : C'est bien elle qui est revenue une fois dans une scene où l'on retrouve Brumbi, Mac, Renee et Harm dans une pièce avec l'Amiral et les autres lorsque Mac et Brumbi annonce leur mariage... et qu'avant de sortir la piece, Harm la rattrappe ET elle lui dit qu'une 3eme sur son dos serait de trop. ????
Dans mes souvenirs c'est elle smile.gif et donc pour, malgrè Mac et Renee, la retenir ca ne peut etre que significatif.

bye1.gif
TomTom
Alors la je donne ma langue au chat..... blink.gif desole

Je sais pas quoi repondre car les relations de Harm n'ont jamais dure bien longtemps.
Hormis Diane, Renee et Mac y'en a pas eu beaucoup d'autres.
En plus, je ne connais plus le nom des autres filles qu'il a courtise. ohmy.gif
Desole

@+
TomTom
LISA
QUOTE(manu @ May 10 2005, 09:45 AM)
J'ai voté Meg mais après réflection.. Jordan me parait mieux  biggrin.gif

Et puis avec elle (jordan), il avait l'air vraiment bien , et surtout il y tenait pas mal  smile.gif
Sans oublier qu'il n'a jamais vraiment rompu avec Jordan  happy.gif 

Peut-on confirmer : C'est bien elle qui est revenue une fois dans une scene où l'on retrouve Brumbi, Mac, Renee et Harm dans une pièce avec l'Amiral et les autres lorsque Mac et Brumbi annonce leur mariage... et qu'avant de sortir la piece, Harm la rattrappe ET elle lui dit qu'une 3eme sur son dos serait de trop. ????
Dans mes souvenirs c'est elle smile.gif et donc pour, malgrè Mac et Renee, la retenir ca ne peut etre que significatif.

bye1.gif
*

Salut, suite à ta demande, tu te trompes celle que tu parles c'est Kate Pike la prmière partenaire de Harm (Saison 1) Jordan Parker était pschy dans l'armée, elle a été tuée par la femme d'un militaire. Voilà bye @+ Lisa
manu
QUOTE(LISA @ May 10 2005, 05:04 PM)
Salut, suite à ta demande, tu te trompes celle que tu parles c'est Kate Pike la prmière partenaire de Harm (Saison 1) Jordan Parker était pschy dans l'armée, elle a été tuée par la femme d'un militaire. Voilà bye @+ Lisa
*

Autant pour moi biggrin.gif et merci bye1.gif
elisammler
j'ai voté kate parce qu'elle était vraiment bien!!sympathique,inteligente et amusante..et puis elle a compris tt de suite que mac était plus qu'une amie donc pour moi elle était géniale!
annie à mon avis c'était plus un défi qu'autre chose,c'était la femme de son meilleur ami ,il n'y avait pour moi aucune chances
meg je n'ai pas trop connu donc je peux pas dire mais pour moi elle était juste sa collègue, comme une petite soeur (nan? unsure.gif )
krenick et fancesca la premère était une peste et l'autre je n'en sais rien (...)
bobby était trop présomptueuse,calculatrice et fausse pour moi(la preuve avec l'épisode de la dernière fois "une question d'interprétation" 7#06,vraiment je ne l'aimais pas [au fait elle est passée où...????? blink.gif ])
avec jordan c'était séances d'analyses et remises en question lol;je l'aimais bien,elle l'a aidée à etre plus attentif aux autres wink.gif
renée tongue.gif "la reine de la vidéo" je la déteste !!elle était tout le contraire de mac donc d'après moi c'est pour ça qu'il sortait avec elle,pour se convaincre que mac n'était que sa "meilleure amie" sneaky2.gif
la princesse alexandra alors là je n'ai pas d'avis désolée blink.gif
lauren était vindicative et manipulatrice ,aucune chances avec harm! laughing1.gif
jennifer c'est sa petite protégée donc je suis sure qu'il n'a pas une seule seconde pensé à avoir une histoire avec elle
catherine gayle mais mdr (ggrrr)ds le meme épisode elle aura réussi à embrasser harm et à se marier avec lui!!!!!vilaine!!
manetty (hum hum le passage de la douche censored.gif )nan là aussi c'était juste une collègue [au fait elle est passée où elle aussi..???!! sad2.gif ]
et harriet aussi elle est comme sa soeur biggrin.gif
montener

Vraiment trés belle analyse mais je ne pense pas que singer était manipulatrice.
Quand a Renée moi je l'aimé bien elle était très différente de chacune un peu " fofolle" mais bon c'était marant et maintenant elle est avec son croc-mort. C'est vraiment dommage mais Harm ne l'aimait pas vraiment ( il y avait Mac ).

Bon on va pas refaire la série!!!!!!!!!!!!

Allez @+ Montener
Madur
Il en manque une, la principale en dehors de Mac à savoir Diane. Je vote pour elle Harm en était vraiment amoureux.
manu
Diane, c'est elle la femme que Harm a perdu et à qui lui faisait penser Mac ???

thx pour la réponse smile.gif

vous avez bcp plus de mémoire que moi a ce sujet là dry.gif

bye1.gif

ps : c'est ptet mon âge avancé clapping.gif laughing1.gif
montener
QUOTE(Madur @ May 10 2005, 07:28 PM)
Il en manque une, la principale en dehors de Mac à savoir Diane. Je vote pour elle Harm en était vraiment amoureux.
*

Je n'est pas mi Diane car elle avait trop de ressemblance physique avec Mac
elisammler
peut etre mais ce n'est pas mac donc madur a raison en quelque sorte smile.gif
H&M
Moi tout à fait d'accord avec madur même si Diane était le sosie de Mac c'est la seule femme que Harm ait aimé mise à part Mac biensûr!
Et je ne pense pas que Harm aime mac juste à cause de sa ressemblance avec diane, bien au contraire elles étaient dans leur caractaire toutes les deux bien différentes !!! Il le dit lui même et il en a beaucoup parlé avec mac.
Je ne dirais pas que harm ait vraiment aimé chacune des femmes avec qui il était, peut être jordan,moi aussi je l'aimais bien. smile.gif

Et pour répondre à manu oui c'est elle diane.
manu
merci H&M bye1.gif

êtes-vous d'accord pour dire dans l'ordre :

"Diane -> Mac -> Jordan" ???

Quel playboy ce Harm sneaky2.gif
Madur
QUOTE(manu @ May 11 2005, 08:29 PM)
êtes-vous d'accord pour dire dans l'ordre :

"Diane -> Mac -> Jordan" ???

Yep le trio gagnant! clap.gif
LISA
Bonjour,

J'i voté pour Jordan, car je trouve qu'elle a permis à Harm de s'ouvrir un peu plus aux autres personnes, ellle était très douce, très belle? et c'est la seule qui a reçue un beau bouquet de roses rouges de la part de Harm. Significatif non?

LISA
QUOTE(Madur @ May 10 2005, 02:28 PM)
*

Bonsoir,

Harm était très amoureux de Annie Pendrix, il l'avoue lui même à Bobby Latham dans un épisode je viens juste de le visionner heureusement que le magneto existe.

Bye Lisa
Shiraz
J'ai voté la dernière solution parce qu'à part Mac, je vois Harm avec aucune des femmes de cette liste...Eh oé à donf H&M désolé mais ils ont déjà mis 9 ans à être ensemble alors c'est pas maintenant que je vais cazé le Harmounet avec une autre femme...loo0ool
TomTom
Ce matin, en repensant a la série devant mon bol de pudding lol, je trouvais que Harm et la fille de la CIA (desole je me rappelle plus de son nom sad.gif ) formait a la fois un couple typique et original dans son genre : CIA et Avocat : l’eau et le vin (ok Mac et Webb aussi). On devine clairement qu’elle l’aime et qui, a la différence de Mac, ne cherchait pas à le dominer, au contraire, elle recherchait plutôt du réconfort et de la sécurité auprès de Harm. Par la suite, Il accepte de jouer le rôle de l’épouser (mariage blanc) dans le but de retrouver Mac au Paraguay (pour faire aussi plaisir a la mère de cette fille qui est mourante).
Perso, je trouve ce coup vache…

C’est dommage que cette relation n’est pas durée plus longtemps, surtout que Mac etait avec Webb toute la saison 9.

Bref encore une fois, le pauvre Harm Jr, a toujours eu des relations assez houleuses et tordues qui n’ont jamais bien durées longtemps.
Bein on ne peut pas tout avoir non plus dans la vie….

@+
TomTom

PS : prière d’arrêter de shooter mes messages merci ! mad.gif
manu
QUOTE(TomTom @ May 19 2005, 10:00 AM)
Ce matin, en repensant a la série devant mon bol de pudding lol, je trouvais que Harm et la fille de la CIA  (desole je me rappelle plus de son nom sad.gif )  formait a la fois un couple typique et original dans son genre : CIA et Avocat : l’eau et le vin (ok Mac et Webb aussi). On devine clairement qu’elle l’aime et qui, a la différence de Mac, ne cherchait pas à le dominer, au contraire, elle recherchait plutôt du réconfort et de la sécurité auprès de Harm. Par la suite, Il accepte de jouer le rôle de l’épouser (mariage blanc)  dans le but de retrouver Mac au Paraguay (pour faire aussi plaisir a la mère de cette fille qui est mourante).
Perso, je trouve ce coup vache…

C’est dommage que cette relation n’est pas durée plus longtemps, surtout que Mac etait avec Webb toute la saison 9.

Bref encore une fois, le pauvre Harm Jr, a toujours eu des relations assez houleuses et tordues qui n’ont jamais bien durées longtemps.
Bein on ne peut pas tout avoir non plus dans la vie….
@+
TomTom
PS : prière d’arrêter de shooter mes messages merci ! mad.gif
*

Oui c'est celle qui est dans un gros porteur avec lui pour une mission où ils doivent se poser, remplacer une voiture officiel par une voiture truffée de gadget etc ... et redécoler dans une forêt ????

C'est vrai ca, quel est son nom ???

bye1.gif
mylene
bye1.gif serait-ce de Catherine Gayle dont vous parlez ???? smile.gif

oui elle aurait fait de lui un homme heureux mais il aurait fini par s'ennuyer car elle lui aurait offert trop de calme et de tranquillité !!!

Harm est plus porté par l'aventure, le mouvement et le désordre !!! smile.gif en fait ce que Mac peut lui offrir !!! wink.gif

tout ceci n'engage que moi bien entendu !!!!!!!!! smile.gif
peters
C'est à laquelle tu fais allusion Manu, c'est Beth O'Neil, la pilote de la Cia et ex capitaine de la Navy que Harm avait sauvé lors d'un procès (et qui avait caché qu'elle était homo). smile.gif

Celle à laquelle pense Tom, et comme le dis Mylène, c'est Catherine Gayle, deux personnes bien différentes, l'avocate de la CIA avec qui il a fait un mariage bidon pour satisfaire la moman de celle ci. Autrement dit, deux personnes différentes smile.gif

Cela dit, je persiste à dire que celle qui lui allait le mieux en dehors de Mac, c'était Jordan..Elle le comprenait et le complétait réellement
mylene
Cela dit, je persiste à dire que celle qui lui allait le mieux en dehors de Mac, c'était Jordan..Elle le comprenait et le complétait réellement !!! quoique Meg la belle Meg n'était pas mal non plus ( voir saison 1 )

je suis absolument d'accord avec toi Peters !!! je pense aussi qu'en dehors de Mac si Jordan avait vécu Harm aurait repris contact car il l'aimait sincèrement pour preuve sa réaction lorsqu'il apprend sa mort !!!!! sad.gif il était très touché !!!!

quant à Meg, aurait-elle été à la hauteur de la personnalité de Harm ???? smile.gif

Superfan
Jordan Jordan et encore une fois Jordan c'est la seule qui aurait pu, je dis bien aurait pu, à peu près égaliser Mac auprès de Harm! Mon Dieu avec Bobbi Latham rien que d'y penser j'ai un frisson de dégout tongue.gif ! Mais revenons à Jordan oui c'est elle la mieux après Mac dommage qu'elle ait été tuée sad.gif , elle était très jolie en plus mais de là à voir notre Harm ou plutôt le Harm de Mac avoir pleins de jolies têtes blondes avec Jordan laissant Mac moisir avec ce clopotre de Brunby blink.gif ! Enfin ça aurait été mieux qu'il ait des enfants avec Jordan qu'avec la belle Renée, vous imaginez le pauvre Harm avec des jumelles (puisque Renée était enceinte de jumeaux de son croque mort) ayant la même gueule qu'elle et le saoulant de leur cris toute la journée shock1.gif ! Dieu merci il est exempt de tout ces délires! wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.