elisammler
mardi 10 mai 2005 à 17:29
j'ai voté kate parce qu'elle était vraiment bien!!sympathique,inteligente et amusante..et puis elle a compris tt de suite que mac était plus qu'une amie donc pour moi elle était géniale!
annie à mon avis c'était plus un défi qu'autre chose,c'était la femme de son meilleur ami ,il n'y avait pour moi aucune chances
meg je n'ai pas trop connu donc je peux pas dire mais pour moi elle était juste sa collègue, comme une petite soeur (nan?

)
krenick et fancesca la premère était une peste et l'autre je n'en sais rien (...)
bobby était trop présomptueuse,calculatrice et fausse pour moi(la preuve avec l'épisode de la dernière fois "une question d'interprétation" 7#06,vraiment je ne l'aimais pas [au fait elle est passée où...?????

])
avec jordan c'était séances d'analyses et remises en question lol;je l'aimais bien,elle l'a aidée à etre plus attentif aux autres
renée

"la reine de la vidéo" je la déteste !!elle était tout le contraire de mac donc d'après moi c'est pour ça qu'il sortait avec elle,pour se convaincre que mac n'était que sa "meilleure amie"
la princesse alexandra alors là je n'ai pas d'avis désolée
lauren était vindicative et manipulatrice ,aucune chances avec harm!
jennifer c'est sa petite protégée donc je suis sure qu'il n'a pas une seule seconde pensé à avoir une histoire avec elle
catherine gayle mais mdr (ggrrr)ds le meme épisode elle aura réussi à embrasser harm et à se marier avec lui!!!!!vilaine!!
manetty (hum hum le passage de la douche

)nan là aussi c'était juste une collègue [au fait elle est passée où elle aussi..???!!

]
et harriet aussi elle est comme sa soeur