Que pensez-vous des "situations bizarres" dans lesquelles Harm et Mac se sont souvent retrouvés ?
Pour moi, celle qui m'a beaucoup marqué car je l'ai vécue dans un certain sens, c'est dans un épisode où de souvenir, Mac se marie avec Brumbi.
Avant la cérémonie, Harm et Mac se retrouve devant la maison et se remémore leur passé sentimental, en faisant même allusion à leur promesse de se marier s'ils n'avaient toujours personne après un certain temps. Durant ce moment, ils echangent un baiser (et non je me souviens pas que Mac ai souffert des cervicales
Ensuite, ils retournent dans la cérémonie.
Alors c'est ce passage qui m'a le plus marqué :
On les voit tous en groupes pour le moment du mariage et bien que Mac soit juste au coté de Brumbi, son autre main est dans celle de Harm.
Et voila, ce moment intime, discret, secret, moi ca me touche... bon ok c'est une serie mais quand l'on a vécu ce genre de moment, et qu'à travers une serie il soit si bien rendu niveau emotion... ben ca ne peut que toucher.
Bref pour moi, ces "situations bizarre" font tout autant le charme de cette série que le reste. Et pour vous ???
ps: j'ai mis ca dans shippers CAR je viens de l'apprendre c'est pour ceux qui aiment les histoires romantiques etc... et ca, si ce n'etait pas du romantisme .. ou de l'amour... alors faut qu'on me dise ce que c'etait