Version complète : La tranche d'âge des fans
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Madur
Suite à l'interview de DPB rapportée par Peters dans le chant du cygne, j'aimerais savoir l'âge moyen des fans français, car ils me semblent quand même plus jeunes que 50 ans. Pour ma part je me situe dans la fameuse tranche 18/34 ans.
elisammler
ben moi je suis ds celle des moins de -18!! biggrin.gif biggrin.gif
peters
Idem pour moi, tranche 18-34 ans

Très bon sondage Madur clap.gif
manu
18-34 pour moi mais je suis belge ... je compte quand même dry.gif tongue.gif

clap.gif clap.gif
H&M
Ah oui ça c'est vrai trés bonne idée madur !!! clapping.gif

Mais je ne comprends pas pourquoi dpb dit que jag est regardé par des gens qui ne sont pas, la plupart, des jeunes ? Parce que je pense qu'en France et on le voit par ton sondage beaucoup ont moin de 30 ans !
Voilou !

ps:pour moi c la tranche - de 18
@+
Madur
QUOTE(manu @ May 11 2005, 08:28 PM)
18-34 pour moi mais je suis belge ... je compte quand même  dry.gif  tongue.gif

clap.gif  clap.gif
*

user posted image Bien sûr que tu compte quand même, ici tout le monde compte. wink.gif
Shiraz
-18 pour moi w00t2.gif
Eliane
Sans être spécialement fan de la série, j'aime bien et je suis dans la tranche 18/34 ans.
matrixien1
Moi je suis dans la tranche d'âge 18\34 ans!!!
cptsophie
Moi aussi je me trouve dans la tranche 18/34 ans.
cool.gif
LISA
Bonjour,

Et bien moi je me sens vieille je suis dans la tranche 35 ANS à 50 ans.

Bye Lisa
TomTom
Hola,

Perso, J'ai vote dans la tranche 18-34 ans.

Malheureusement, je ne mesure pas 1,92m et heureusement je ne resemble pas Vic laughing1.gif

Tres bon Sujet Madur clapping.gif

@+
TomTom
dede
pour moi c'est moins de 18 ans.En tout cas c'est un bon sujet parce que c'est sympa de savoir un peu rien que par curiosité!Je pensai pas que les fans les plus nombreux etaient les 18/34 ans mais c'est bien de voir que ca touche des tranches d'ages différentes.
SISSI
Je constate que je suis la doyenne...avec Lisa

Cependant, je ne viens pas de la France. mais je me situe dans les plus de 35...et oui Sissi n'est pas jeune! Elle adore quand même Jag.. Je suis quand même surprise de constater qu'il y a un public jeune. l'émission aurait pu avoir une longévité du côté de l'Europe...

à plus
Sissi
Superfan
Moi aussi j'ai moins de 18 ans et je voulais savoir si je peux effectuer plusieurs votes parce que dans ce cas là je voterais aussi pour mes parents, mon frère et ma gand mère, ça relèverait un peu le niveau des + de cinquante parce que elle elle est fan de l'amiral surtout, il est un peu plus de son âge biggrin.gif
mylene
huh.gif mouais bah je fais pas partie de la majorité des votants mais je vais dire que bien que me situant dans la catégorie des + de 34 ans bah dans ma tête je me sents une âme de très jeune donc eh bien je ne tiendrais pas compte de ce sondage ok ???? ppppppfffffffffffffffffffffffff tongue.gif biggrin.gif
Beauxyeux
Bonjour à tous!

L'âge n'a aucune importance, l'important c'est l'âge du coeur et de l'âme.

Pour ma part je suis dans la catégorie 35/50 rolleyes.gif

À +

Beauxyeux
mili
Bonjour a tous,

Comme la majorite presente sur le forum, je me situe ds les 18/34 ans.

Bonne journee a tous,

bye

mili wink.gif
lamgard
Je suis un fan de JAG et j'ai largement dépassé le 50 ans et Québecois en plus smile.gif smile.gif
Mcaverne
bonjour , moi jai 42 ans et adore JAG et DJ plus particulierement :-))

mais ma fille qui en a 14 , le regarde aussi .
Sunny
Je ne suis pas une grande fan du JAG mais j'aime beaucoup la série et je me situe dans la tranche d'âge 18-34 ans smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.