Version complète : episode du 15 may 2005
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
manu
J'en suis encore sous le choc .... je ne savais pas que Mac avait (par erreur) avoué à Sturgis ses sentiments pour Harm ...et pour un aveux c'est un aveux !!!!

'Je suis Amoureuse de lui' ... je pense qu'on ne peut faire plus clair... ohmy.gif

L'épisode se nomme : Guerre Invisible

Enfin voilà smile.gif ca surprend bye1.gif
elisammler
lol c'est vrai que ça surprend,elle s'est bien fait avoir sur ce coup là quand meme laugh.gif
n'empeche quelle femme cette mac!!c'est un bon marine,une femme superbe,et en plus elle sait parler le farsi,le russe,l'allemand......est-ce que harm sait faire tt ça???? dry.gif
manu
oui j'adore le Russe et l'entendre parler en Russe c'était waouhhhhh biggrin.gif

Harm non, je pense pas qu'il parle autant de langue ...mais bon y pilote des F14 aussi smile.gif
Il apponte de nuit comme de jour sur un porte-avion ... et hormis une fois il y est tjs arrivé.
donc voilà smile.gif

clap.gif
elisammler
je croyais pourtant qu'il s'était crashé 4 fois????? blink.gif blink.gif
manu
QUOTE(elisammler @ May 15 2005, 06:06 PM)
je croyais pourtant qu'il s'était crashé 4 fois????? blink.gif  blink.gif
*

Moi je n'ai connaissance que de son crash qui lui interdit de voler ... celui qui l'a fait passer de Pilote à Avocat...
Et avec un porte-avion, je n'ai connaissance que de cet accident là...

bye1.gif
elisammler
ben ya aussi son crash ds l'Atlantique quand mac le retrouve (le 1er épisode de la saison 7)
mais les autres faut que je les retrouve parce que j'en suis sure que c'est 4 fois il le dit ds la saison 9 quand il espère adopter mattie
manu
je n'ai malheureusement pas vu grande chose de la saison 9.... sad.gif

Et je parlais d'accident avec un porte-avion .... celui dont tu parles, ne c'était-il pas fait abattre ???

Ralalal la mémoire tongue.gif

bye1.gif
peters
On reste dans l'épisode et on arrête les HS merci
Shiraz
Oé terrible cet épisode mais dommage que Sturgis sache tenir sa langue tongue.gif ...Et je suis rassurée : ya pas que moi qui fait des rêves bizar loo0ool huh.gif
Madur
Je ne me rappelle pas d'autres crashs que les deux que vous avez mentionnés. Par contre il a beaucoup atterrit en catastrophe. rolleyes.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.