Version complète : MAM dans ses clips et à la tv
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les personnages - Acteurs
vive-lola
je sais pas si vous avez déjà fait attention mais je viens de regarder des vidéos de MAM et il n'arrête pas de se toucher les ... laugh.gif enfin vous m'avez comprise quoi!! rolleyes.gif non non je ne suis pas une obsédée!! mais à force ça se remarque! biggrin.gif
Evana
serait-ce le julio iglesias du 21eme siecle ??lol
dans quelle video tu vois ca?!! aimerais bien savoir et voir moi ^^ lol ca doit etre marant tient
vive-lola
Euh ba c'est surtout dans ses passages tv quand il est tout seul!! de temps en temps sa main se baisse... rolleyes.gif
kut$ize
tout comme dans la serie, on le voit souvent se remonter les "paquets" comme il dit dans la serie ( dans une scene de la saison 1 beni demande des conseil pour interpreter un mec virile et ingrid lui montre son image et on la voit le faire tout comme roberto a peine quelques secondes plus tard)
Tux
laugh.gif Mdr vive-lola n'on moi j'avais jamais remarqué, je ferrait plus attention a l'avenir alors.En tous cas quand j'ai lu ce sujet ca ma bien fait rire et il y a plsu qua mener l'enquete poru verifier tous ça, on ne manquera pas sde metre ca sur www.un-dos-tres.com lol
vive-lola
oula je réponds tard moi!! de rien de rien Tux! si je t'ai fait rire tant mieux! biggrin.gif
fan_de_Beatriz58
QUOTE(kut$ize @ May 16 2005, 04:06 PM)
tout comme dans la serie, on le voit souvent se remonter les "paquets" comme il dit dans la serie ( dans une scene de la saison 1 beni demande des conseil pour interpreter un mec virile et ingrid lui montre son image et on la voit le faire tout comme roberto a peine quelques secondes plus tard)
*

LoL oui je me rappelle bien de cet épisode laugh.gif laugh.gif mais par contre j'ai jamais vu MAM autre part que dans la série, donc je peux pas dire pour l'histoir du "remonté de paquet" laugh.gif
farrahluvupadance
J'allais cité cet épisode mais on m' a devancé lol en tout cas ça m' avait trop fais rire quand Ingrid le refaisait et aussi Roberto est très frimeur , quand il marchait sur scène pendant que Pedro s'entrainait face à Adela et Cristobal pour Grease et que Cristobal dit " Tu dois jouer le mec frimeur qui a le monde a ses pieds et toutes les filles qu'il veut " (enfin un truc comme ça ) et qu'il dit qu'il lui faudrait un exemple et d'un coup il voit Roberto l'exemple parfait!!! laughing1.gif
elisammler
coucou à tous, je pensais pas poster un jour dans ce forum, mais j'aurais besoin d'une aide; voilà je viens de découvrir "Diras Que Estoy Loco" de MAM et je dois dire que j'aime beaucoup alors est-ce que quelq'un pourrait me dire les titres des autres chansons de son disque? merci smile.gif

EDIT: j'ai trouvé "La Puerta", "Veneno", "Vivo Para Ti" et "Quien Es El Ladron" mais après??.. unsure.gif
kut$ize
Il me semble pas qu'il ait sortit un album mais plutot un maxi-single avec 4 ou 5 chansons, les fans de MAM te repondrons mieux que moi mais il ne me semble pas avoir vu d'album de MAM
cerbrice
CITATION(elisammler @ Oct 21 2005, 10:29 AM) *

coucou à tous, je pensais pas poster un jour dans ce forum, mais j'aurais besoin d'une aide; voilà je viens de découvrir "Diras Que Estoy Loco" de MAM et je dois dire que j'aime beaucoup alors est-ce que quelq'un pourrait me dire les titres des autres chansons de son disque? merci :)

EDIT: j'ai trouvé "La Puerta", "Veneno", "Vivo Para Ti" et "Quien Es El Ladron" mais après??.. :unsure:

moi je les trouve bien il y'a aussi esa morena
so-just Sissi
[size=7][color=#33CCFF]Ben moi j'ladore MAM j'ai des posters chez moi de lui partout.
c'est vrai qu'il est tres beau donc forcement ca ca le fait aussi !lool clap.gif

[EDIT MODO]Pourrais-tu s'il te plait écrire en francais et pas en langage SMS, merci[/MODO]
soso2121
c normal tou les garcon ce les tyouche c automatique$

[MODO=Nävis]J'ai déjà vu un nombre incalculable de posts en SMS et rares sont ceux que je n'ai pas compris : bravo tu es dans mon top 10 rolleyes.gif ==> en clair, pour le fond, SMS pas bien ! Ecrire en français bien.[/MODO]
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.