manu
mercredi 18 mai 2005 à 14:40
Je pense que c'est dommage de tout vouloir changer... à mes yeux c'est justement cette relation à la fois ambigüe et à la fois si banale qui fait le charme du JAG. C'est ce qui tien le spectateur attaché à l'écran dans les périodes creuses de l'enquête.
Célibataire, il ne se montre pas autant qu'il tienne l'un à l'autre... c'est un peu logique, vu que l'un est à l'autre et inversément. Maintenant, lorsqu'ils sont séparément en couple, ils sont piqué au vif...car il y a une chance potentiel de définitivement perdre l'autre...donc on lui rappel qu'on est la.
( cf les paroles de Harm à Mac lors de son mariage avec Brumbi)
Franchement, je ne pense pas que c'est une question de shipp ou non ... si vous êtes fan aujourd'hui c'est parce qu'il y a eu cette histoire... et si l'en avait été autrement vous ne seriez peut-être pas sur ce forum
Et puis, autant Mac que Harm ont eu de paroles dures envers l'autre, tout deux ont souffert dans leur enfance... et je pense que ca les rapproches encore plus MAIS ils ne veulent pas non plus risquer de perdre leur belle amitié...et je trouve ca beau alors...pour moi c'était très bien comme ca
ps 1 : il ne s'agit aussi que de rôles mis au point dans un scénario prévu pour faire ressentir des choses précises et donc

il aurait pu en être autrement ... mais à la base faut pas oublier que c'est une série militaire...
ps 2 : pour Brumby, je pense que Mac est finalement tombée un peu amoureuse de lui, car un homme qui fait tout pour vous ne peut pas que vous laissez indiférente...donc je pense que son mariage n'etait pas pour ennuyer Harm mais pour dire merci a l'amour que lui portait Brumby...