Evana
dimanche 22 mai 2005 à 00:02
voila la saison 5 a quelque chose de particulier : un nouveau generique avec une musique remixé, une presentation un peu flou .. disons qu'il faut avoir l'habitude... mais en fin de compte il est pas mal... mais personnelment je trouve que le premier est mieux..
a suivre d'ici peut, des images du nouveaux generique mais demain pas ce soir trop fatiguée.. vous me direz ce que vous en pensez d'apres les photos...
mais pensez vous qu'un nouveau generique est benefique ou auraient ils du garder celui qu'il y avait avant?
beaucoup de series changent quelque peut leur generique au fils des années..et vous, vous en pensez quoi?.
edité : voila quelques captures du nouveau generique
1er2eme3eme4eme5eme6eme
kut$ize
dimanche 22 mai 2005 à 10:14
bah pour moi le generique doit evoluer au fils de la serie, pour un dos tres par exemple les sequences du generique font toutes partie des saisons 1 et 2 donc faut les faire evoluer et de plus dans un dos tres il y a pas mal de nouveaux personnages donc faut mettre des sequences ou ces nouveaux perso. apparaissent donc le generique suit l'evolution de la serie
farrahluvupadance
dimanche 05 juin 2005 à 07:30
en fait c'est vrai que c'est mieux quand le générique évolue mais regardez friends la musique n'a jamais évolué et ça n'a jamais dérangé (je crois...) et du coup je trouve dommage qu'ils aient changés la musique, faudrai que je vois le nouveau générique pour me faire un avis
Liberty
lundi 13 juin 2005 à 14:05
je n'ai aps les images de la captures....???
kut$ize
lundi 13 juin 2005 à 14:19
Moi non, marche pas tes liens Evana
Tux
lundi 13 juin 2005 à 17:32
Pareil jee ne voit pas les images, mais moi qui ai vu le generique de la saison 5 je le trouve assez dynamique donc on va dire fidele a la série par contre je n'ai vu aucun episodes de la saison 5 donc je peut pas trop juger le generique par rapport au episodes de la saison 5...
Evana
lundi 13 juin 2005 à 22:21
a mince! pourtant quand je les ai mit, ils fonctionnaient! j'ai verifié! c'est bizard ca!! bon je vais revoir ca!
liora
mardi 14 juin 2005 à 15:14
salut , j' aimerai savoir un truc : comment tu connais le generique de la saison5 etant donne que cette saison n' est pas encore diffusee en france rep stp!!!
je suis une grande fan d' un , dos , tres et j' aimerai voir les nouveaux episodes au plus vite
kut$ize
mardi 14 juin 2005 à 15:37
Actuellement il n'existe aucune solution pour voir les episodes non encore diffuse en France(tout du moins legalement

Il ont été diffusé sur Antena 3(la chaine espagnol qui produit un dos tres) mais cette diffusion a ete arrete donc actuellement il n'y a pas moyen de voir les nouveaux episodes si ce n'ets de prier pour que M6 nous les diffusent.
Evana
mardi 14 juin 2005 à 17:53
voila ^^ mais rien d'illegal! jamais il ne faut pas!! et je me permettrais pas de telecharger les episodes inedits en France ! ! ! mais bon certains le font et les mettent sur le net...
bref de toute faocn ne vous inquietez pas je vais regler ce probleme de lien mort! mais d'ici 2 ou 3 jours seulement ( trop de boulot : vive le bac ! )
Edit @ Kut$ize : j'ai corrige les fautes de frappes
littlepakret13
jeudi 18 août 2005 à 22:05
Moi je trouve que ca fait un peu d'air frais de changer le générique d'autant plus qu'il est pas trop mal...
Mais ce qui m'énerve c'est que quand on voit le nom des personnages et acteurs c'est pas forcement eux qu'on voit a l'écran...bref pas trop grave...
Mon moments préféré c'est a la fin quand y a une voix plus aigue qui chante et que les 5 acteurs principaux sont dans la salle de bains puis la chambre!