Version complète : Alias saison 5
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Alias
Liberty
Ici vous pouvez mettre les spoilers et autre info sur Alias saison 5

Jennifer Garner étant enceinte , JJ abrams a du changé le scenario de Sydney dans la 5° saison ... donc on suppose que Vaughn et Syd vont avoir un bébé!!!!
bristow
Térrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elisammler
Jennifer Garner enceinte????????????!!!!!!!!!!!! blink.gif shock1.gif
bristow
ben oui de Ben Affleck ....
Eliane
Tous les journaux en parle que Jennifer Garner est enceinte.
elisammler
/HS/ah ben j'étais pas au courant désolée dry.gif ph34r.gif de tte façon elle va finir par le larguer Ben Affleck comme elle a fait avec Scott Foley et Michael Vartan tongue.gif \HS\
bristow
oh non je pense pas.... biggrin.gif
kut$ize
Moi non plus je ne pense pas qu'elle va le larguer surtout si il y a un bebe qui va naitre ca la ferat reflechir avant de quitter le pere
elisammler
mdr on va continuer ds le HS là,attendez vous avez pas vu le nombre de famille recomposées à Hollywood???!!!!!!!!
actuellement le couple qui se déchire c'est Denise Richards et Charlie Cheen,elle demande le divorce alors qu'elle est enceinte de leur 2e enfant alors excusez moi mais là bas on est jamais sur de rien!!!!! tongue.gif
Tux
Merci de se consacré au sujet principal qui est la saison 5 de alias...
lulu_c88

Ah mince je savais pas qu'elle etait enceinte huh.gif En tous cas ça risque de déchirer qu'ils aient un bébé !!! Ca va tout changer, ça peut etre pas mal du tout ça !! sorcerer.gif
Liberty
Fin de la saison 4 = surprenante... qui est donc Vuaghn...

Vous avez une idée????
elisammler
nan aucune franchement là je suis sur les fesses!!je m'attendais à tt sauf à ça en particulier de sa part!!il avit l'air tt mignon tt gentil,et on le plaignait presque ds la saison 3 avec Lauren!!! tongue.gif dry.gif ph34r.gif
boyscoot
JJ Abrams a révélé qu'il ne reprenderait les tournages d'Alias que vers Janvier 2006 ( normalement ) et que Jennifer Garner devrait accoucher vers le mois de novembre 2005 maintenant si il inclus la grosesse dans les épisodes " il ne sait pas qui sera le papa " blink.gif blink.gif blink.gif

Salut sneaky2.gif sneaky2.gif
Eliane
Merci pour cette info, boyscoot. biggrin.gif
bloody-g
QUOTE(elisammler @ May 28 2005, 08:00 PM)
nan aucune franchement là je suis sur les fesses!!je m'attendais à tt sauf à ça en particulier de sa part!!il avit l'air tt mignon tt gentil,et on le plaignait presque ds la saison 3 avec Lauren!!!  tongue.gif  dry.gif  ph34r.gif
*

En parlant d'elle, il parait qu'elle revient dans la saison 5 dry.gif
Liberty
JJ Abramsne va pas intégré la grossesse de Jenifer dans la série... c'est pour ça que le trounage ne reprend pas avant janvier 2006... ce qui veut dire que M6 si il diffuse la saison 5... ne se ferra pas avant un bon bout de temps... sad.gif
Tux
smile.gif Toute façons meme sur Teva la Saison 4 est pas encore traduite en français donc la saison 4 sur M6 c'est vraiment pas pour tous de suite alors pour la saison 5 c'est sur que ca ne sera pas diffusé avant 2006 sur M6...
wynaut87
Sur Alias Media, ils disent que Jennifer Garner a fait comprendre qu'elle ne reprendrait probablement pas son rôle dans la série !!!

HAAAAAAAAAAAAAAA quelle horreur ! et le pire c'est que les producteurs sont confiants car ils disent que si la nouvelle recrue de la saison 5 Rachel Nichols crève l'écran, ils en feront la nouvelle star de la série !!! sniffff
En réponse à cela JG dit qu'elle n'a pas entendu parler de cela alors elle ne peut confirmer si c'est vrai !

Je veux juste JG moi !!!!!!!! Quelle horreur ! C'est bel et bien la fin de la série !!!! :cry:
Espérons que JG va continuer dans la saison 6 après avoir entendu des propos sur son remplacement !
bristow
j'espère que c'est une blague car là vraiment..... tongue.gif

Et puis une série sans son personnage principal ce n'est plus une série...
(Ex : X-files.....) sad.gif
bloody-g
Jennifer Garner apparaitra bien adns tous les épisodes de la saison 5 mais il semble bien que se soit la dernière.
Quant à son bébé dans la série Sydney est bien enceinte de Vaughn.
skaori
Autre spoiler étonnant :

Le fait que Michael Vartan et Jenifer Gardner ne puissent plus se supporter depuis leur rupture, Michael partirait de la série incessement sous peu (genre 3eme episode de la saison 5) des suites de leur accident de le fin de la saison 4.
De plus Nadia ne serait là que pour seulement 3 ou 4 episodes..
Et saison 5 = flash back = retour de Lauren..

Mouais.... pas super tout ça... vous trouvez pas?
Tux
unsure.gif Mouai c'est pas un comportement de profesionel ça quand même...
Sinon on sent bien que ça va etre la fin d'alias car il est vrai que ça commence a tourner au n'importe quoi même si moi ça me plait une série mysterieuse oui les gentils peuvent devenir les mechants du jour au lendemain...
crazydoll
c vrai que c carrément naze!!! shock1.gif
je trouve que leur truc des clone ca permet vraiment de faire revenir n'importe ki, ou de faire n'importe koi, sérieux c bidon, et là, la fin de la saison 4, il savent plus quoi inventé déja, "je ne m'appelle pas Mickael Vaughn"PFFFFFFFF c trop nul!
en fait on va découvrir que c Sark en fait, le méchant Sark n'était pas le vrai (c t le vrai mickael Vaughn sous l'influence de je ne sais quoi...et donc, le "Vrai"Sark (donc Mickael , suivez moi bien...) a profiter de la technologie des clones pour infiltrer l'APO.... et dérober les objets de rambaldi, ou autre...
sérieux tu peux tout retourner avec leur truc y a plus aucun fil conducteur....
snif, j'l'aimais bien moi JG... unsure.gif

un bébé, le pauvre....c tout ce que j'ai a dire... lmfao.gif
javascript:add_smilie("supermanvolant")
superman.gif

[MODO="Nävis"]Bienvenue sur le forum. Merci cependant de limiter le style SMS par respect pour les autres membres et aussi de la charte du forum[/MODO]
bristow
un montage est disponible sur le début de cette 5 ème saison et dernière saison, pour vous donnez une idée en images de ce qui nous attends...

Il sera biensûr disponible dans la rubrique en question.... bye1.gif
jackkiefer
je viens de voir le 1er épisode de alias saison 5, il était bien avec de grosses surprises. Un nouveau personnage va faire son apparition dans les épisodes à venir, il s'agit d'amy acker que l'on a pu voir dans angel notamment.
flo the best
exact oui!!!

sydney va faire sa connaissance lors d'une mission ou elle tombe sur un complexe similaire au SD-6.

elle va ensuite la "prendre sous son aile" et des liens vont se creer entre elles!!
brooke
wahou! j'envie tous ceux qui ont pu regardé le début de la 5ème saison!! sad.gif
c'est quoi cette histoire de sark et vaughn? je veux plus de détails now!
la nouvelle dans alias: elle joue quel role dans angel?
vaughn va mourir? please.gif nooooooooooooo shock1.gif !
lauren n'est pas morte? comment elle a pu réapparaitre ?
jackkiefer
ce que je peux te dire c'est que vaugh est bien mort
Laetitia31
Hello

Alias revient dès le 29 septembre sur Téva pour les trois premiers épisodes de la saison 5 à partir de 20H50.

Ils seront suivis à 0H10 d'un documentaire sur les coulisses de la série " Alias confidential", incluant notamment l'interview accordée spécialement à Téva par un des nouveaux acteurs de la saison 5.

Source M6 pro

++

Laetitia
elisammler
Wouh vivement ce soir pour cette dernière saison ! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.