Version complète : je me lance ;)
Séries TV Forum > Bonus Zone > Fan Art Zone
lulu_c88
J'ai vu que y avait beaucoup de personnes douées alors j'vais surement me payer un peu la honte mais tant pis, j'vous mets quelques unes des bannières et des wall que j'ai fait.. J'my suis mise cette année et j'en fais pas souvent alors soyez indulgents s'il vous plait! ph34r.gif shock1.gif lol

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
lulu_c88
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voila !
Sunny
Et bien , tu es très douée toi aussi wink.gif c'est du chouette boulot clapping.gif et pour les bannières j'ai une petite préférence pour celles avec Bosco biggrin.gif biggrin.gif

.. tiens , sur la bann "Bosco Power" ne serait-ce pas la "pt" Nicole dessus rolleyes.gif

ps : Bienvenue sur le forum smile.gif
bristow
eh ben comme je te l'ai déjà dis : j'adore !!!

surtout les bannieres sur lucas....
kut$ize
Les effets de fondu sont bien et puis tu verras en general on s'ameliore avec la pratique, d'ici quelques temps tu verras ca va s'ameliorer meme si celle que tu as faite sont deja pas mal(moi meme je n'en fait pas temps)
elisammler
waouh bravo!! smile.gif smile.gif moi j'ai une préférence pour ceux de New York 911 biggrin.gif continue c'est vraiment terrible ce que tu fais bye1.gif
Tux
Moi je trouve tes creation sympathique par contre je tient a te rappeller que le language sms est proscrit sur ce forum (je dit ça pour ton titre que j'ai edité)
lulu_c88
merci tout le monde, c'est gentil ! Je sais qu'on s'améliore avec le temps wink.gif

Et désolée pour le language sms, je pensais pas que les apostrophes(du genre "j'suis sure") étaient considérées comme tel (on m'avait jamais fait la remarque avant aujourd'hui donc j'ai été surprise wink.gif )
=killua=
Franchement tes réalisations sont très belle ! biggrin.gif
lulu_c88

Merci beaucoup ! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.