Version complète : Fin
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > New York 911 > La série
Shiraz
La série New York 911 ne connaitra pas une 7ème saison.
NBC vient d'annoncer l'arrêt de ce programme à la fin de cette saison. Cette annonce permettra aux producteurs de réaliser un épisode spécial qui clôturera les aventures des urgentistes et policiers de New York. New York 911 n'a jamais atteint des scores d'audience important. La série était renouvelée à chaque fin de saison et était déplacée dans la grille des programmes au gré des programmateurs de la chaine américaine.
Avec 9,3 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode cette saison, la NBC a donc décidé que ce n'était pas plus assez. La sixième et dernière saison de New York 911 sera diffusé cet été sur France2.
=killua=
Franchement c'est dommage parce que je trouve que cette série est terrible !
Scenario impeccable, casting de même, etc...
Enfin c'est dommage mais on ne sais rien faire ...
DarkAthena
mad.gif La série méritait largement une meilleure fin que le final de la saison 6!!!!!!

Et il aurait du y avoir une saison 7 sad.gif sad.gif sad.gif
miss parker
c clair c'était un série genial avec des persos aussi génial mais on a bien rigoler sur certain episiode et ca va peut être recommencer plus tard, va savoir!
Darksidius
Plus proche que jamais elle est...

Adieu NY 911
bristow
et ben oui c'est ce soir.... bye1.gif
Sunny
Vi et elle va me manquer sad.gif

Adieu N-Y 911 bye1.gif sad.gif
Shiraz
eh beh !! que d'émotions !! N-Y911 est bel et bien terminé... sad.gif
mais franchement : chapeau, ce fut un plaisir que de suivre cette série !!!

clapping.gif
scully09
une serie de plus qui se termine !! sad.gif Adieu NY911 ...
j'ai bien aimer la fin raconter par sully smile.gif
elisammler
c'est vrai que c'était pas mal mais quelque peu prévisible, le côté "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".. biggrin.gif
ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'on ne sait pas ce que deviennent Jimmy et Kim, on sait seulement qu'il sont heureux avec leurs gosses (et après? dry.gif )
en plus quand j'ai vu au début Michael Beach, Eddie Cibrian, Kim Raver, j'ai fais génial!!
bon pour Doc ya pas à redire, il était très présent, mais pour les deux autres, je crie à l'arnaque, on a pu à peine entre'apercevoir le sourire de Kim, et il fallait être super rapide pour voir Jimmy, tu parles d'une apparition!!! blink.gif
le couple Faith/Bosco un peu deg que ça finisse pas mieux, les pauvres shippers devaient être désespérés laugh.gif
n'empêche que c'était une série géniale elle va me manquer bye1.gif
Sunny
QUOTE(elisammler @ Oct 10 2005, 12:54 PM)

ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'on ne sait pas ce que deviennent Jimmy et Kim, on sait  seulement qu'il sont heureux avec leurs gosses (et après? dry.gif )
en plus quand j'ai vu au début Michael Beach, Eddie Cibrian, Kim Raver, j'ai fais génial!!
bon pour Doc ya pas à redire, il était très présent, mais pour les deux autres, je crie à l'arnaque, on a pu à peine entre'apercevoir le sourire de Kim, et il fallait être super rapide pour voir Jimmy, tu parles d'une apparition!!! blink.gif
*

J'ai eu la même réaction , quand j'ai vu les noms au générique me suis dit génial et quand on voit le final huh.gif comme je l'ai dit dans la news concernant le dernier épisode de N-Y 911 , Jimmy et Kim on eu un rôle de figurant , 5 secondes et puis s'en vont unsure.gif après 5 années de service j'ai pas trouver ça top unsure.gif et puis j'aurai bien aimer savoir si c'était une fille ou un garçon qu'ils avaient eu tongue.gif
Pour le reste ben rien à redire , pour ce dernier épisode on a eu droit aux pompiers , aux secouristes et aux flics comme au début quoi biggrin.gif dommage qu'on aie du attendre le dernier épisode pour voir ça wink.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.