Version complète : qui a déja écrit ?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Mcaverne
bonjour

j ai écrit a Harm et a Harriet au mois de décembre et je n est jamais eu de réponse !!

qui a déja écrit au acteur du JAG ?

y a t il une autre adresse plus personnel pour leurs écrire ?

merci
peters
En général, il suffit d'envoyer un e-mail à HarrietJAG dont voici l'adresse HarrietJAG@aol.com (en anglais of course), la correspondante de la production en précisant bien à quel acteur on s'adresse et ce que l'on souhaite (en général une photo dédicacée par ex) ou encore d'écrire à cette adresse : 1438 N. Gower st. , BOX 25, BLDG. 35, Fourth Floor, Hollywood, CA 90028. smile.gif

Normalement, en s'armant de patience, on obtient une réponse clap.gif

Voili, voilou

Mcaverne
merci peters :-))

je ne s avais pas trop quoi leur dire dans mais lettres , je me sent un peu idiote d ailleurs .

malheureusement je crois que je n aurai pas de réponse alors , je leurs ai écrit en français .:-(
je pige queue dale a l anglais , je vais réesayer avec le traducteur de "voila"

Mcaverne
merci lisa :-))

mais se n étais pas a l adresse que peters ma donner , c étais a belisario un truc comme ça . je pense que je vais réesayer de leurs écrire , on ne ses jamais . je m impatiente en tous cas .
il y en as qui ont des réponses rapide , pour-moi ils doivent accrocher leurs petite culotte .lol
Sarah8
McCaverne, si y'a des trucs que tu piges pas en anglais, je peux t'aider si tu veux! smile.gif Je me débrouille pas mal en anglais et c'est une de mes matières préférées. Voilà, je te propose ça et à toi de voir! Mon adresse e-mail est indiquée dans la rubrique fanfiction.
Sarah8
Au fait, quelqu'un pourrait m'indiquer l'adrese de Catherine Bell? Est-ce que son adresse a changé avec l'arrêt du JAG? Parce que les adresses que l'ont peut trouver sur JAGhm indiquent toutes "Belisarius Production", donc maintenant que JAG est fini, ils n'ont plus aucune raison d'aller dans les studios Belisarius...
PS/ bienvenue comme membre Lisa, j'ai vu que tu t'étais inscrite. Et t'es vraiment chanceuse d'être à LA. cool.gif Un jour, j'irai là-bas aussi.
Mcaverne
merci sarah8 :-))
ses bien gentil a toi de m aider . je fait ma petite lettre et si sa va pas je te contact :-)
dede
Salut tous le monde,je voulais savoir a quelle adresse(pas mail) on pouvai ecrire a DJE depuis que la série est fini.Est ce que c'est toujours la meme?
Je voudrai tenter ma chance et essayer d'obtenir une réponse...merci beaucoup
Nävis
QUOTE(Mcaverne @ May 30 2005, 04:38 AM)
malheureusement je crois que je n aurai pas de réponse alors , je leurs ai écrit en français .:-(
je pige queue dale a l anglais , je vais réesayer avec le traducteur de "voila"
*

Je te déconseille fortement d'utiliser un traducteur en ligne car ta lettre n'aurait aucun sens : les traducteurs automatiques fotn du mot à mot or, c'est bien connu, s'il suffisait de traduire mot à mot pour transcrire dans une autre lange on serait tous des pros en langues étrangères ^^
SI tu veux mets ta lettre sur le forum pour qu'on t'aide ou alors si tu ne veux pas que tout le monde la voit je te conseille fortement d'accepter l'aide de Sarah8 wink.gif ou alors de te mettre activement à l'anglais biggrin.gif
Mcaverne
bonjour nävis smile.gif

les autres lettres je les ai fait traduire par ma fille qui connait bien l anglais et je n est jamais eu de réponse , ni que se sois qui me dit qu il l aurai ouverte .
je laisse tomber ,je crois qu il a d autre choses plus importante que d écrire ou d envoyer une dédicace a une inconnue .
Nävis
QUOTE(Mcaverne @ Nov 7 2005, 11:13 PM)
bonjour nävis  smile.gif

les autres lettres je les ai fait traduire par ma fille qui connait bien l anglais et je n est jamais eu de réponse , ni que se sois qui me dit qu il l aurai ouverte .
je laisse tomber ,je crois qu il a d autre choses plus importante que d écrire ou d envoyer une dédicace a une inconnue .
*

C'est bien bête de ne pas vouloir te répondre.
Je me demandes pourquoi : le plus triste serait qu'il ait répondu mais que la poste ait perdu la lettre dry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.