Version complète : Spoilers
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Nävis
Venez ici poster vos Spoilers sur SG-1 ou Atlantis smile.gif

Merci pour ceux qui ne veulent pas savoir de ne pas les poster dans les topics wink.gif
Nävis
J'ai fait une gaffe en postant un spoiler dans le topic Sam et Jakc : je le repostes ici

D'après Séries Tv qui a été en mission sur le tournage à Vancouver, préparez vous au choc pour la saison 8 !!

Jakc quitte SG-1 et prend la place d'Hammond à la tête du SGC !

Sg-1 passe à trois avec comme chef : Carter !

Ils montent tous les deux de grade mais bon toujours pas au même grade ils ne devraient rien se passer entre eux sad.gif

Et plein d'autres surprises mais je vous laisse le soin d'ahceter le magzine pour le savoir : HS n°4 il coûte 4.95€
kikoo22
alors moi j ai decouvert qu il y aller avoir un stargate2 ou les perso de la serie jourrai leur propre role et que la relation jack/sam allait etre mise en place dedans clap.gif clapping.gif w00t2.gif
Buffy
tu as une source parce que c'est une sacré nouvelle !! clap.gif
Nävis
Si tu parles d'un film Stargate II, tu as sûrement ete mal informe car le film prevu a l'origine sur le scenario du double-episode final de la saison 7 c'est transforme ben en double-episode final de la saison 7 a l'annonce de la saison 8. Enfin, la derniere fois que j'ai regarde c'etait ca mais ca a pu changer.

Precise ta source wink.gif

La saison 8 risque bien d'etre la derniere pour SG-1 et elle ne comptera que 20 episodes au lieu de 22. Et j'ai quelques spoilers donnes par Christopher Judge lui-même mais je vous alisse mijoter !
Hicks
Pour le film stargate 2 j'ai lu quelque part qu'il sortirait directement en dvd avec l'equipe de la série. L'histoire ce situerait dans le milieu de la 2e saison mais je me rappel plus les détails.

Sinon j'ai vu que Claudia Black (Ayren sun dans Farscape) va jouer dans un épisode de Stargate.

Elle volera le promethee et le Dr Jackson.
Nävis
QUOTE (Hicks @ Sep 24 2004, 08:45 PM)
Sinon j'ai vu que Claudia Black (Ayren sun dans Farscape) va jouer dans un épisode de Stargate.

Elle volera Jackson ! wink.gif lol smile.gif

Sinon, pour le film, je savais pô du tout. merci pour l'info smile.gif Mais je pense que tu peux le poster dans le sujet sur SG II le film wink.gif non?
Hicks
QUOTE (Nävis @ Sep 25 2004, 01:05 PM)
QUOTE (Hicks @ Sep 24 2004, 08:45 PM)

Elle volera Jackson ! wink.gif lol smile.gif

Sinon, pour le film, je savais pô du tout. merci pour l'info smile.gif Mais je pense que tu peux le poster dans le sujet sur SG II le film wink.gif non?

Oui enfin elle volera le promethee avec le Dr Jackson à bord

Et pour le sujet du film j'avais pas vu dsl. Je vais le poster.
Nävis
QUOTE (Hicks @ Sep 25 2004, 04:33 PM)

Oui enfin elle volera le promethee avec le Dr Jackson à bord

Oui j'avais compris mais c'était drôle comment tu l'as dit ?

Et pour le sujet du film j'avais pas vu dsl. Je vais le poster.

Merci pour les autres smile.gif
Hicks
Y a pas de quoi
nath
il pourrait y avoir un mariage entre Teal'c et l'amazone.

l'actrice qui joue le role de Lois lana dans Smallville fait une apparition dans la série, et j'ai vu les epi et c pas vraiment une superbe grande actrice.
Nävis
QUOTE (nath @ Sep 30 2004, 09:50 AM)
il pourrait y avoir un mariage entre Teal'c et l'amazone.

Un épisode qui s'appelerait un BOn Gros Mariage Jaffa (si mes sources sont bonnes ;p)

l'actrice qui joue le role de Lois lana dans Smallville fait une apparition dans la série, et j'ai vu les epi et c pas vraiment une superbe grande actrice.

C ki Loïs Lane dans Smallville ??
Sikozu
QUOTE (Nävis @ Sep 30 2004, 03:54 PM)
C ki Loïs Lane dans Smallville ??

C'est Erica Durance.

user posted image user posted image

user posted image

Nävis
Merci Sikozu.

J'espère qu'elle n'a pas un rôle important dans SG-1 car déjà sur photo, elle a l'air trop ... censored.gif .... bonne actrice.... censored.gif... je dis que ça ! censored.gif

wink.gif

nath
deux episodes je crois et niveau jeu d'actrice heu......... laughing1.gif laughing1.gif
Buffy
en clair elle a l'air nulle à ch*** w00t2.gif
Nävis
Il semblerait qu'il y'aurait un épisode (non encore diffusé sur Sci-Fi donc un conditionel) où Jack et Sam seraient aux prises avec leurs sentiments...

Je mets un conditionel car (petit spoiler) elle est fiancée à Pete maintenant... dry.gif

Et puis, le retour des Réplicateurs est au rendez-vous. Elle m'effraie toujours ces petites bestioles mécaniques.. Brrrrrrrrrrrrrr

Dark Tagnan
C'est sur qu'il font froid dans le dos, je pense surtout au fait que beaucoup de place à été volontairement laisser à notre imagination quand à leur capacité et les multiples formes qu'ils peuvent acquérir.

Ca me rapelle un spoiler de la saison 8, tiens... biggrin.gif
Nävis
Spoiler Atlantis biggrin.gif

La base de l'histoire d'Atlantis c'est : on est isolé dans la galaxie de Pégase et on se bat contre un méga ennemi tout en étant à la recherche d'une souce d'énergie pour rentrer sur Terre.

Mais il semblerait que la saison 2 voit ce fait évoluer : il y'aurait des liens entre les deux séries qui débuteraient dès la fin de la saison 8 et donc continuerai lors de la saison 9 biggrin.gif

Un nouvel ennemi direct pour la Terre donc... en remplacement des Goau'lds ? C'est la question qu'on peut se poser wink.gif
Nävis
Et si ....

Et si votre Goau'ld préféré revenait d'entre les morts pour le double épisode final de la saison 8 ? De qui je parle ?

... d'Apophis bien sûr. Peter Williams a annoncé qu'il reprenait son rôle de Goau'ld.

Apophis vivant ? Etant donné qu'il meurt (pour de vrai) dans la saison 5, il ne devrait pas ressusciter...je vous rassure... il l'a déjà au moins 3 bonne fois, ça risque de suffir biggrin.gif

Alors comment ? Voyage temporel, réalité alternative... Moebius risque de vous faire tourner la tête...

Et si ce n'était pas le seul à "revivre" ? Quel autre Goau'ld ?

wink.gif

Je n'ai rien fumé mais un spoiler reste toujours indécis et on verra tout ça à partir du 21 Janvier (redémarrage de la série sur Sci-Fi)
Dark Tagnan
QUOTE(Nävis @ Nov 18 2004, 04:22 PM)
Mais il semblerait que la saison 2 voit ce fait évoluer : il y'aurait des liens entre les deux séries qui débuteraient dès la fin de la saison 8 et donc continuerai lors de la saison 9  biggrin.gif

Woups j'ai pas lu ca avant de répondre dans le sujet sur Atlantis... rolleyes.gif unsure.gif

En tout cas la série avance bien. les épisodes 19 et 20 mettent en scène l'attauqe de la cité par une grosse armada de Wraith (les Spectres, les gors méchants pas beaux plus fort que les Goa'ulds biggrin.gif ). cette attaque est très bien introduite dans les épisodes précédents, surtout dans les 17 et 18.
xanatos
pour tous ceux qui veulent voir les 2 minutes du dernier épisode de stargate (générique compris) , contactez moi par MP!!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.