Version complète : quelle fille preferez vous ?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les personnages - Acteurs
silviamarty
clap.gif moi j'aime trop ingrid aller ingrid vive ingriddddddddddddddddd clap.gif

edité evana : attention : premier post et deja une mauvaise habitude : le sms!! ( enfin léger quand meme! ) et sujet deplacé car pas dans la bonne section
kut$ize
Ba moi j'ai voté Silvia car je la trouve super belle, et puis elle danse tres bien(mieux que lola a mon gout).
Evana
lola biensur!! elle a tout pour elle....
kut$ize
Bah c'ets clair que d'avoir sa tante au conseil d'administration de l'école ca aide meme si pour elle ca doit etre difficile a gegrer surtout le regard des autres
farrahluvupadance
J'ai voté Lola , elle chante bien , danse bien ( c'est sure pas mieux qui Sylvia mais bon....) et puis j'aime bien son caractère car il évolu bien regardez au début elle est un petit peu gamine et tout puis finalement elle devient vraiment mature
vive-lola
moi Lola! Comme dit Evana elle a tout pour elle smile.gif
alexia
moi j'ai voter lola clapping.gif clap.gif car j'aime bien sont coter timide et tête en l'aires rolleyes.gif (j'aime pas Silvia car elle se prend trop a coeur et en n'a rien n'a fair des mec)
tiftif
allez silvia allez silvia tu vas gagneee votez pour silvia s'il vous plait c la plus belle c monica cruz la femme de tom cruz
elisammler
pfff allez Ingrid moi je dis dry.gif
beatriz
clap.gif VIVE LOLA à 200% clap.gif
Mariska Hargitay
J'ai voté Lola
C'est elle que je prefere le plus dans la serie
C'est la meilleur
so-just Sissi
cOucOu chuii nOuvelle dans ce forum!
jai voté lOla mé en vré jaim bOcOu Silvia ossi alOrs ca na pas été facile. sad.gif

[MODO]Le forum n'étant pas encore sur le Wap tu disposes d'assez de touches pour écrire en français correct et les effets de style rendant un post illisible sont inutiles. [/MODO]
astuce
Salut j'adore lola meme si je préfére la directrice qui aide alicia je me rapelle plus de sin nom !! sad.gif
sarahfan
Silvia wub.gif même si elle est un peu "cocker", l'air triste
et puis j'adooore aussi sa soeur, Pénélope
vive les Cruz Sisters wub.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.