Version complète : qui ador Junior
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les personnages - Acteurs
alexia
moi je l'ador bye1.gif wub.gif
kut$ize
Pourrais tu developpe ton argumentation(pourquoi es-ce que tu l'adore???) Moi aussi je l'aime bien surtout ca coupe de cheveux, mais on le voit pas souvent et surtout on ne l'entend quasiment jamais

Evana
il faut bien des figurants... si tous les eleves de la classe avaient la meme importance on en finirait pas.... et perso, qu'il soit la ou pas ca me gene pas trop... hihi
kut$ize
Ba hier il n'a pas devoilé la meilleur facette de sa personnalite avec le coup qu'il a fait a Lola mais moi j'aime bien son style apres qu'il soit là ou pas ca ne me derange pas plus que ca
alexia
ba je vais dévelloper:j'ador sa coupe de cheveux et sa barbe nan parlon pas ca lui va super bien il danse super bien surtout quand il danse le rape ouiais et toi ? punk.gif clap.gif toot.gif
Tux
Moi j'aime bien son tatouage dans le dos smile.gif
Mais sinon comem c'est un acteur secondaire j'y prete pas trop attention ...
farrahluvupadance
Moi je l'aime bien!!! J'aimais bien Benni aussi dommage qu'il sois parti! je crois que je suis la seule qui aimais bien Benni lol
vive-lola
moi je trouve qu'il danse trop bien biggrin.gif après en tant que personnage je sais pas trop vu qu'on l'entend rarement huh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.